Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Hors Série 3

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Hors Série 3

5 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Hors-Série 3  La déesse est prisonnière des sucreries de l’autre monde

 

 

	« Ha-----........... »

Je ne pouvais que soupirer. Tout ça, c’est parce qu’il y reste encore des jours avant que je ne reçoive la prochaine offrande. Et pendant ce temps, les sucreries sont absentes. Ces anpan, Kurimupan et jamupan étaient délicieux. Ces sucreries de l’autre monde appelé « Terre » sont incroyablement délicieuses même pour moi. Ils étaient tellement délicieux que je les ai tous mangés le premier jour. J’aurai dû lui en demander plus, ou plus souvent. Haa, si seulement la prochaine offrande pouvait arriver rapidement.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

En attendant la prochaine offrande, je jetais un œil au monde d’en bas avec le mirroir, comme d’habitude.

	« Hein ! C-C'est quoi ça ? »

Que diable est-ce cette barre marron que cet homme de l’autre monde à invoquer via le web super ? Il a dit que c’est sucré. Est-ce que c’est vraiment une sucrerie ? Ça n’y ressemble pas du tout…… Quoi, hmm, cette sucrerie est appelée « Chocolat » ? Son slime en redemande plus. Ces créatures mangent normalement n’importe quoi, mais c’est rare pour eux de vouloir quelque chose, au point d’en quémander. Est-ce que c’est vraiment délicieux ? Grrrrr. J’en veux aussiiii.
C’est de ce monde qui a créé le anpan, kurimupan et jamupan. Il n’y pas moyen que ça ait mauvais goût. Mon instinct me le crie. Cependant, ce n’est pas encore le moment de l’offrande. Cependant, je veux manger ce « chocolat »……………. Heyyyyyyyy, je suis une déesse, un peu d’égoïsme doit être pardonné. En clair, je dois juste être prudente que personne ne le découvre. C’est ça, c’est exactement ça. J’envoie immédiatement un oracle à l’homme de l’autre monde.

	« Toi, je suis Ninril la déesse du vent. Prie-moi et offre-moi ce chocolat ou autre immédiatement. Ah, n'oublie 
pas d'ajouter le dorayaki avec. »

Puisque j’en suis là, je lui ai aussi demandé d’autres choses de délicieuses en plus de ce chocolat. Cet homme de l’autre monde fût surpris de mon oracle. Il doute que ce soit un oracle.

	« C'est exact. C'est un oracle. Dépêche-toi ! »

“Déesse, donner un oracle pour demander des sucreries………est-ce que vous autres dieux êtes tous d’accord pour être comme ça ?” tu demandes ? Bien sûr que je suis comme ça. Les sucreries, c’est le bonheur. “Elle n’a pas une once de dignité” Tu dis ? Toi, l’homme de l’autre monde, comment oses-tu parler comme ça d’une déesse.

	« Tais-toi. Même les Dieux ont des besoins ! »

Arrête de te plaindre et dépêche-toi et offre-moi le chocolat et les dorayakis.
L’homme de l’autre monde invoque ce que j’ai demandé en utilisant le web super. Il se met à prier avec le chocolat et les dorayakis sur l’autel. Bien, bien, alors, je dois transporter les offrandes dans le royaume des dieux. Homme de l’autre monde, Good Job.

	« Good Job »

Je sais que ce genre de chose se dit après qu’une personne a fait quelque chose de bien et pour laquelle j’ai été témoin via le miroir.

	« Ohhh, ça c'est le chocolat et les dorayakis ! »

Voyons ça, bien, commençons par le chocolat. L’homme de l’autre monde a enlevé le papier avant de le manger. Alors, comme l’a fait l’homme de l’autre monde, je retire le papier. Ce qui apparaît est une barre marron. Hum, ils mangent ça.

	« Malgré tout, ce chocolat sent bon. Ça sent tellement bon qu'on a envie de le sentir longtemps. »

Hé bien, mangeons-en un bout.
*Parin !!*
La barre marron craqua avec un son croustillant. Uoooo ! Ça-ça fond dans la bouche ! C’est sucré, et ça un petit goût amer, mais c’est un goût unique. C’est délicieux, terriblement délicieux ! Une telle chose n’existe pas dans mon monde. L’humain qui a inventé ce chocolat est un génie. C’est aussi délicieux que le anpan, jamupan et kurimupan. Chacun de ses en-cas de l’autre monde sont fabuleusement délicieux. Il doit y avoir des tonnes de génies des sucreries dans cet autre monde appelé Terre. C’est vraiment pas juste. Si seulement de tels génies étaient nés dans mon monde, les sucreries d’ici auraient été plus développés. Après tout, nous n’avons que des fruits secs et des cornichons au miel, que c’est triste.
Haa……, le chocolat, délicieux. Ensuite, c’est les dorayakis.
Ha ! Non, non, non, non, je dois m’arrêter !
Si ça continue, ça va être comme l’autre fois ! Je dois garder les dorayakis pour demain.
………………….*Gloups*
Dorayaki, ça à l’air vraiment très bon. Ha ! J’ai oublié de dire à l’homme de l’autre monde de me donner plus d’offrande. Je devrais lui dire, dans le prochain oracle, de m’offrir plus de chose. En faisant ça, il ne devrait plus y avoir de problème si je mange ces dorayakis maintenant. Un, oui. Il va m’offrir plus de chose la prochaine fois.
Bien, c’est l’heure des dorayakis.
*Croque*
Hmmmmmmmmmmmm, c’est à tomber !!
Ça doit être le même genre de crème que le anpan. C’est cette crème mise en sandwiche entre deux pains doux et sucrés. Tous ces pains sont des sucreries, mais cette douceur n’est pas lourde sur l’estomac, mais au contraire est extrêmement bien équilibré. L’humain qui a inventé ce dorayaki doit être un génie. Après avoir mangé toutes les sucreries de l’autre monde appelé Terre, je ne peux plus en manger. Je suis prisonnière de ses sucreries de l’autre monde appelé Terre.
Haa…., je me demande quelles sucreries je pourrais manger la prochaine fois, je l’attends avec impatience.