Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Hors Série 2

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Hors Série 2

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Hors Série 2  La décevante déesse

 

 

C’est le Royaume Divin.
Le monde dans lequel les dieux vivent.
La déesse du vent Ninril, cette déesse qui a de longs cheveux blancs argentés et une paire d’yeux bleus clairs, a une beauté digne des dieux.
Ninril est dans son palais, en face d’une surface d’eau réfléchissante, qui peut monter différents mondes ou les royaumes d’en bas, quand on y infuse du pouvoir divin.

	« Uooo !! Es-est-ce que ce n'est pas le anpan que je vois même dans mes rêves ?! »

Quand j’ai utilisé mon pouvoir divin et regardais vers un monde appelé Terre pour la première fois, cette chose était mangée délicieusement. L’expression des humains qui en mangeaient, avait l’air de dire « Délicieux, Délicieux » très clairement, et je me demandais quel goût ça pouvait avoir. Anpan…………..tout ce que j’ai pu découvrir c’est que c’était sucré. Comme je prends rarement des sucreries, ça m’a rendue encore plus curieuse. Cependant, même si je peux voir différents mondes en utilisant mon pouvoir divin, je suis incapable d’y récupérer des objets. Ce n’est pas de mon monde après tout.
Les Dieux ont également des lois. Bien qu’il soit autorisé de regarder les autres mondes, nous ne devons en aucun cas y intervenir. C’est pourquoi, bien que je veuille obtenir absolument ces anpans………………..

Quand, par hasard, j’ai jeté un œil au Fenrir sur lequel j’ai accordé ma bénédiction et fait de lui un de mes servants, il a soudainement formé un lien de familier avec un humain. Quand j’ai pensé au pourquoi il a formé ce lien avec un simple humain, j’ai découvert que cet homme était un homme venant d’un autre monde. En plus de ça, il est un humain de la Terre. Il est l’utilisateur d’une compétence très étrange et particulière appelée « Supermarché en ligne ». J’ai compris que c’était une compétence qui permettait d’invoquer des ingrédients et d’autres choses de l’autre monde appelé Terre. Dès l’instant où j’ai compris ça, je suis devenue curieuse de cet homme venant de l’autre monde et de l’équipe de Fenrir, alors je les regardais de temps en temps, mais…………

	« Oh mon..., Penser qu'il puisse invoquer un anpan. D'ailleurs, autant de........ Je veux en manger aussi ! »

Cependant, même si c’est mon monde, il n’est pas pardonné d’intervenir futilement. Ça ne montrait pas le bon exemple aux autres dieux.
Cependant, Anpan………………….
Rrrrrr, Je dois me retenir.
Mais, Anpan………………..

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

 

Quand je regardais dans le monde d’en bas, comme d’habitude, le Fenrir, mon servant à qui j’ai accordé ma bénédiction, était en train de manger délicieusement des sucreries.

	« Qu-qu'est-ce que c'est, que diable est-ce ces Dorayaki !? C'est pas juste, vous avez mangé beaucoup de 
anpan il n'y a pas longtemps. J'en veux aussi. J'en veux aussi. J'en veux aussiiiiii !! »

J’aime les sucreries.
Mais, dans ce monde qui est le mien, les collations appelées sucreries sont limitées. Après tout, quand quelqu’un parle de sucreries, il n’y a seulement que des fruits sec ou du miel. Mais ces types-là………..c’est pas juste, c’est pas juste, c’est pas juste ! Je veux manger aussi ces sucreries.
Ah, ce Fenrir est mon servant à qui j’ai donné ma bénédiction. S’il est le maître de ce Fenrir, ça ne devrait pas être étrange qu’il me donne des offrandes et me prie, n’est-ce pas ? Oui, oui, c’est ça. Cet homme de l’autre monde avait dit quelque chose comme « je veux aussi une bénédiction », alors ça ne devrait pas être radin de lui accorder ma bénédiction (petite). J’ai immédiatement transmis un oracle au Fenrir, et lui ai dit de dire à cette personne de l’autre monde de me prier et de me faire des offrandes. Les offrandes doivent être offertes chaque semaine. Il y a une chance que les autres dieux le découvrent si j’en demande trop. Ça serait très pénible s’ils le découvraient. Mes amies déesses, la déesse du feu, la déesse de l’eau et la déesse de la terre me demanderaient de leur donner des sucreries, et le dieu de la guerre et le dieu des forges me demanderaient de leur donner de l’alcool.
Il semblerait que les alcools de l’autre monde peuvent aussi être obtenu sur le « supermarché en ligne » après tout. S’ils découvraient ça, il ne fait aucun doute qu’ils se rassembleraient ici. C’est soit ça, soit ils essaieront d’obtenir des sucreries ou de l’alcool par eux même en accordant leur bénédiction à cet homme. Si ça devait arriver, ma part diminuerait certainement, non ? Huhuhu……je dois rester prudente et ne pas les laisser le découvrir.
Oh, apparemment le Fenrir lui a transmis mon oracle. Fufufu, il semblerait que ma bénédiction (petite) ait fait son job. Anpan devrait être ma première offrande. Et j’ai aussi dit qu’il doit m’offrir un jamupan et un kurimupan qu’ils avaient mangés avec le anpan.

Oh, il a commencé à prier avec les offrandes.
Bien, alors……j’ai téléporté les offrandes, faites de anpan, jamupan, kurimupan et aussi d’un café au lait que cet homme de la Terre a rajouté, avec mon pouvoir divin.

	« Ohh ! C-c'est le fameux anpan que je voyais dans mes rêves. Et il y a aussi un jamupan et un kurimupan. »

Laisse-moi voir, je pris rapidement une bouchée du anpan. Ouaaa, c’est délicieux, délicieux, délicieux ! Est-ce que cette chose noire est un haricot sucré ? Ça a une subtile saveur sucrée qu’il est difficile de la décrire. Pour envelopper ces haricots sucrés avec de la brioche………..l’inventeur de ces anpans est un vrai génie.
Oui,oui.
Hm, je devrai boire le café au lait que cet humain a offert en plus. Voyons ça, mettra ça ici, hum.
Slurp…slurp….
Mmmmm, c’est, cette boisson légèrement amère et sucré va parfaitement avec le anpan. Homme de la Terre, bien joué ! Je te rends gloire.

Ensuite, c’est le jamupan. Ohoh, ce jamupan à la fraise est aussi exquis ! La pâte de fruit rouge est très bonne avec son goût amer-sucré. Et, envelopper ça dans une brioche, l’inventeur du jamupan est aussi un génie.

C’EST DELICIEUX…….DELICIEUX………… !!

Ha ! Il ne reste plus rien. Je veux encore en manger, alors le suivant est le kurimupan. Mmmm, ce kurimupan est aussi délicieux !!! La crème qui a été sucrée et épaissie a un dense et bon goût. Envelopper ça avec de la brioche, l’inventeur du kurimupan est un vrai génie.
C’est délicieux, délicieux….., ils sont tous exquis !
La combinaison de ces pains avec le café au lait est la meilleure. Ouaa ! C-c’est mauvais ! J-j’ai tous mangé. Je pensais en garder un pour pouvoir le manger joyeusement plus tard ! C’est parce qu’ils avaient l’air tous délicieux. En fait, ils étaient tous délicieux……..
Avec ça, je n’ai plus rien pour plus tard. Je pense que je vais devoir attendre la prochaine offrande, quel dommage. C’est entièrement la faute des sucreries, du monde appelé Terre, qui sont trop délicieuuuuuuuuuuuuuuuuses !!