Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 57

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 57

11 janvier 2019 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 57  Visons le rang F

 

 

Le lendemain, je suis allé à la guilde des aventuriers avec Fell et Sui. Je me doutais qu’il y allait y avoir du monde en fin de matinée, alors je suis allé de bonne heure attendre au bureau de la réception et fut reçu rapidement.

	« Ummmm, je voudrais me renseigner à propos de quelque chose ? »
	« oui, que puis-je pour vous ? »
	«  Je suis rang G maintenant, comment pourrais-je monter au rang F ? »

La réceptionniste a été momentanément surprise, mais elle me donne une explication complète. Ça a pris du temps, mais je ne peux pas me plaindre vu que je lui ai demandé.

	« Vous devez terminer une série de quêtes pour gagner des points afin d'augmenter de rang, et si vous voulez 
monter au-dessus du rang C, il faut passer un examen. »

Je ne prévois pas de passer au rang C, alors ce n’est pas un problème pour moi.

	« Je comprends que j'ai besoin de points pour augmenter de rang, mais de combien de points ai-je besoin pour
 passer au rang F ? »
	« Vous avez besoin de 100 points pour monter du rang G au rang F. »

Une centaine, c’est pas un peu beaucoup ?

	« Les aventuriers de rang G sont limités à de simples quêtes. La plupart d'entre-elles n'apportent que 1 ou 2 
points et seulement quelques-unes rapportent 3 points, alors c'est très difficile d'augmenter de rang. »

Il semble que le rang G soit une sorte de période d’entraînement pour les aventuriers débutants, apprendre ce qu’est une réelle aventure pendant qu’ils effectuent leur quêtes. Ceux qui ne peuvent faire face à la charge de travail, finissent par abandonner la guilde ou alors échouent rapidement leur quêtes, c’est pour ça que le nombre de point nécessaire est très élevé. Alors, c’est donc comme ça que ça marche, non ? On ne m’a pas dit ça quand je me suis inscrit la première fois. Je me suis réenregistré maintenant et je ne prévois toujours pas de gagner ma vie en tant qu’aventurier, alors à quel point dois-je travailler dur pour atteindre le rang F ?

	« Oh, ça prend à peu près 3 mois ou plus à un aventurier acharné pour monter du rang G au rang F, mais les 
aventuriers basiques vont mettre environ 6 mois pour ça. Faites de votre mieux Mukôda. »

Eh, aussi long ? Être un aventurier n’est pas vraiment ma tasse de thé, alors je ne me suis pas correctement renseigné de ce qui était nécessaire pour ce travail du coup. Et, peut-être que la réceptionniste de la guilde des aventuriers de Fariel n’aimait pas les aventuriers finalement….. Bien, s’il faut 3 mois pour un aventurier acharné, alors ça va me prendre un peu plus de temps. Je devrais donc rester dans cette ville pendant un moment apparemment. Monter au rang F demande beaucoup d’effort, mais je n’abandonnerai pas. J’ai remercié la réceptionniste et lui ai dit que j’avais bien compris. Est-ce c’est une bonne occasion pour savoir si je veux vraiment être un aventurier ou pas…..je suppose que oui, mais mettre ma vie en danger continuellement n’est pas mon genre. Non, ça ne va pas le faire. Une fois que je serai rang F, je resterai ici, définitivement. Cependant, la période n’est que d’un mois pour être désinscrit de la guilde des aventuriers quand on est au rang G, et il faut beaucoup d’effort pour monter au rang F, alors un aventurier de rang G ne peut pas accepter des quêtes qui l’emmènent trop loin de chez lui. La réceptionniste a rigolé quand je lui ai demandé à propos de ça. Théoriquement, il n’y a aucune quête qui nécessite aux aventuriers de rang G de trop s’éloigner. Ok, à moins qu’il n’y a un imprévu, je vais rester ici et augmenter de rang. Apparemment, prendre des quêtes dans la guilde, où on s’inscrit pour la première fois jusqu’à atteindre le rang F, est une chose normale. Quand je me suis enregistré la première fois à Fariel, j’ai récolté des herbes médicinales et puis je suis immédiatement parti pour un long voyage. C’était pas la meilleur des idées. La réceptionniste d’hier a aussi dit quelque chose à propos de la période de désinscription étant courte, mais je n’avais pas vraiment compris le raisonnement derrière ça. En écoutant plus attentivement cette fois-ci, je me suis rendu compte que je ne deviendrai pas un vrai aventurier, mais à moins d’un problème je vais juste augmenter mon rang en rang F. Hé bien, j’ai appris quelque chose aujourd’hui. Je vais travailler dur avec l’aide de la guilde des aventuriers ici, et visé le rang F.