Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 55

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 55

6 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 55  Enfin du curry après un si long moment

 

 

J’ai décidé de rester au nid du griffon. Avoir voyagé à travers le territoire des griffons et arrivé dans une auberge portant ce nom était plutôt déconcertant, mais c’est une auberge connue ici. Ça coûte 8 pièces d’argent pour une nuit avec un familier. Il y avait une étable pour les familiers vers l’arrière de l’auberge, comme les endroits où nous sommes déjà restés, alors j’ai demandé à Fell d’y aller. Je suis allé dans ma chambre et j’ai préparé à manger. J’ai acheté ce dont j’avais besoin pour cuisiner sur le Web Super. Le principal ingrédient, la viande d’oiseau de roche a besoin d’être marinée pendant une heure ou plus, mais je l’ai piqué avec une fourchette alors la saveur a pénétré plus facilement la viande et du coup ça réduit le temps de la marinade. En même temps, j’ai sorti mon futon et l’ai mis sur le lit de l’auberge. Si je m’en occupais pas Fell forcerait la porte de ma chambre. J’ai pris mon sac avec Sui dormant dedans et descendis vers la chambre de Fell.

	« Tu vas devoir attendre, Fell. »
	" J'ai déjà suffisamment attendu. " grogna-t-il. " J'ai faim là ! "
	« Ah, désolé, ça va prendre encore un peu de temps. »
	" QQUOIIII ?! "

Rien ne peut se comparer à un Fell affamé. Désolant ! Prenant pitié du pauvre affamé j’ai lui acheté 10 gâteaux de viandes hachés frits sur le Web Super.

	『 Dîner ? 』

Oh, Sui s’est réveillée. Je lui donne 5 gâteaux de viandes hachés frits aussi.

	« Mange ça pour l'instant, et vous deux, soyez un peu patients. »

Bien, ça va être des brocolis pour l’accompagnement. Couper le brocoli en de petits morceaux, les laver dans de l’eau froide et les faire bouillir avec un peu de sel. Après la cuisson, les égoutter et les laisser refroidir. Si on égoutte pas les brocolis tout de suite après la cuisson, ils se gorgent d’eau et deviennent tout mou. Pourquoi des brocolis, vous demandez ? Hé bien, tout simplement parce que j’aime ça. Je les fais toujours en accompagnement avec le genre de plat que je fais ce soir, à savoir, du poulet tandoori.
J’ouvre le sac plastique que j’avais préparé dans ma chambre. Il est plein de yaourt, d’ail râpé et de gingembre râpé, ainsi que du sel, du poivre et de curry en poudre, le tout accompagnant la viande d’oiseau de roche que j’ai piquée avec une fourchette avant de tout mélanger. Je fais frire le mélange dans de l’huile d’olive des deux côtés piqués et les sers avec les brocolis et de la mayonnaise.

	« C'est prêt ! »

Fell et Sui furent immédiatement à mes côtés et commencèrent à manger.

	" Ça a un goût curieux mais c'est vraiment très bon. " murmura Fell.
	『 Oui, Sui aime ça aussi. 』

Du curry épicé chaud ne doit pas être connu dans ce monde, mais de toute façon c’est délicieux. J’ai pris une bouchée du poulet tandoori.

	« Ummmm ! »

Quand on veut manger du curry, on veut VRAIMENT manger du curry. Puisque je ne suis pas un vrai gourmet, je cuisine le genre de curry que l’on fait à la maison. Ça veut dire que j’utilise deux sortes de roux. L’un d’entre eux est mon choix habituel, l’autre est différent comme une sorte de nouveau produit sur le marché. Je pense que ça enrichit le curry de cette façon, de toute manière, c’est comme ça que je l’aime. En repensant à comment je fais mon curry, j’ai envie d’en manger plus. Devrais-je en faire plus ? Fell et Sui vont en manger autant que je peux en faire alors ça ne sera pas un problème. Je peux encore griller d’autre steak d’oiseau de roche pour eux s’ils se plaignent.

	『 Maître, encore s'il te plaît ! 』
	" Moi aussi ! "

Oui, oui. Je vais cuisiner encore du poulet tandoori pour vous. Je vais aussi m’en prendre une deuxième part, le goût du curry est très réconfortant après tant de temps. Le brocoli et la mayonnaise étaient aussi excellents. La prochaine fois ce sera du curry-rice.

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

 

Après être retourné dans ma chambre et mis Sui dans le futon pour la nuit, j’ai réfléchi ardemment à mon futur.
D’abord, je veux établir ma position dans la guilde des aventuriers. C’est là où je peux avoir un bon démantèlement des monstres et récupérer la viande, et je ne peux pas me permettre d’être désenregistré à chaque fois. En plus, la période n’est que d’un mois pour les rang G, et si j’ai envie de voyager ça va me prendre plus d’un mois. Alors, devrais-je essayer de monter rang F ici, dans cette ville ? Je suis finalement dans le Royaume Leonhart, qui semble stable d’ailleurs. Je veux voyager partout, mais je ne suis pas pressé. Si je deviens rang F, je vais avoir 3 mois pour faire une quête à la guilde des aventuriers avant de me faire désinscrire, plus un mois alors même si je veux voyager ça ne posera plus vraiment de problème.
Ok, je vais rester ici un petit moment et travailler dur pour devenir rang F. Par chance, comme j’ai été amené à connaître Monsieur Lambert et les « Phoenix », j’ai de bonnes connections dans cette ville, ce qui va être un plus. Par ailleurs, puisque je ne me destinais pas à devenir un vrai aventurier, je ne sais pas exactement comme faire pour monter de rang, alors, je pense que je devrai aller à la guilde demain et me renseigner sur le sujet. Je pense que je vais devoir prendre un certain nombre de quêtes le prochain mois, comme chercher des herbes médicinales ou autres. Pauvre de moi, c’était vraiment pas comme si je voulais devenir un vrai aventurier.