Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 52

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 52

6 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 52  Arrivé à Karelina

 

 

Plus loin, la route semblait s’arrêter.

	« C'est la ville de Karelina. »

Les membres de Phoenix me l’ont expliqué. Les murs sont imposants et ça semble être une bonne ville. C’était une bonne chose d’être enfin arrivé. Je suppose que je vais recevoir la récompense pour la capture des bandits, et je ne peux plus attendre de les livrer aux chevaliers de la ville.
Je n’ai pas eu de kaarage hier soir, tout a été mangé par les marchants et les aventuriers. Ils m’ont tous fixé quand je cuisinais, et les membres de Phoenix ont un grand appétit, probablement à cause de leur stature musculeuse. Cuisiné pour tout ce petit monde a épuisé mes réserves de viande, il ne m’en reste plus du tout, pas un morceau. Et, bien sûr, il y a un certain glouton qui s’est plaint du manque de viande… Une fois que nous serons arrivés à Karelina, je vais me dépêcher d’aller à la guilde des aventuriers pour faire démanteler rapidement les monstres que j’ai mis dans mon stockage d’objet.
Oh, Sui m’a demandé des sucreries, en disant :

	『 Je veux manger des gâteaux... 』

Alors, j’ai discrètement acheté des gâteaux sur le web super, rien que pour elle. Bien sûr, Fell l’a découvert et dit :

	" Si Sui en a, j'en veux aussi. "

Alors, j’ai du acheté des gâteaux en plus pour Fell. On ne peut pas échapper à son nez.

 

◇◇◇◇◇◇


	« Bienvenu à Karelina. » Dit Monsieur Lambert pendant qu'il conduisait le chariot à travers les portes.

La ville est assez grande comme je le pensais en la voyant de l’extérieur. Monsieur Lambert était fier de dire que c’était la cinquième plus grande ville du Royaume Léonhart. La famille de monsieur Lambert ont toujours été marchands à Karelina pendant des générations, et il est très fier que cette ville soit sa ville natale, là où il est né et où il a été élevé. Ça m’a pris 2 heures pour entrer dans la ville, mais j’ai été aidé par Monsieur Lambert qui est bien connu des gardes comme un marchand important de Karelina. Il a expliqué aux gardes que Fell était un familier qui nous a beaucoup aidé.

	« Devrions-nous allé au quartier général des chevaliers ? »

Le témoignage de Monsieur Lambert et des membres des Phoenix sur l’attaque des bandits sera nécessaire quand nous allons les rendre, alors il a été décidé que d’abord, nous irions tous au quartier général des chevaliers près de la grande porte. Nous avons livré les bandits aux chevaliers et avons passé une heure ou plus à leur raconter ce qu’il s’était passé. Un homme dans la petite quarantaine, portant une armure complète de plate, présenté comme étant le chef des chevaliers, nous a parlé ensuite.

	« J'ai entendu votre histoire et votre situation est claire. Le gang de bandits était appelé « Chien Noir » et ils 
ont causé bien des problèmes dans les environs récemment. Leur chef, mort, s'appelait Zahar et il était recherché 
avec une prime de 30 pièces d'or bien avant qu'il ne devienne le chef du gang. La récompense de tout ce petit 
monde, chef et reste du gang compris, fait 45 pièces d'or. »

Il me donne un sac de chanvre plein de pièces d’or. C’est un monde où la vie d’un homme, même les bandits, peut être échangé contre de l’argent. Les bandits souffrent des conséquences de leurs propres actions, mais ça me donne toujours l’impression que c’est de l’argent sale.
Après ça, Monsieur Lambert retourna à son magasin. Les membres de Phoenix sont partis pour la guilde des aventuriers afin de rapporter leur rapport de mission, du coup j’ai décidé d’aller avec eux. J’ai besoin de récupérer de la viande aussi vite que possible.

	« Hé bien, Monsieur Lambert, j'irai visiter votre boutique plus tard. »
	« Oui, je vous attendrais. »

La boutique de Monsieur Lambert vend des objets fait de peaux comme des sacs, des porte-monnaie, des ceintures et des porte-couteaux, et j’étais vraiment intéressé d’acheter quelque chose là-bas. Hé bien, le sac que je porte, où Sui adore passer son temps, était très abîmé et sale. Il était gratuit, alors bien sûr, il n’était pas de très bonne qualité, donc, je pensais en acheter un en peau et plus résistant. De toute façon, ça ne coûte rien de jeter un œil, et puis si j’en achète un, Sui devra me donner son avis bien sûr.