Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 50

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 50

6 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 50  L’incroyable Guilde des aventuriers

 

 

Il a été convenu que nous accompagnions Monsieur Lambert, le marchand, à sa ville natale, Karelina. Ça devrait nous prendre deux jours, selon ses dires.
Monsieur Lambert était assis à l’avant du chariot, menant les chevaux aux côtés de Rash, le leader des Phoenix. Un membre des Phoenix se trouvait de chaque côté du chariot. Les huit bandits survivants étaient attachés par une corde en deux ligne derrière le chariot et marchaient derrière. Un aventurier marchait de chaque côté des bandits pour les surveiller. Nous, nous suivions le groupe, à la suite des bandits. Bien sûr, je montais Fell et Sui était à sa place habituelle, dans son sac.
Apparemment, les bandits vont être livrés aux chevaliers de Karelina. Le chef des bandits a été tué pendant le combat, et ça n’aurait pas été un problème si les autres bandits l’avaient été aussi quand ils ont attaqué Monsieur Lambert et les aventuriers. Toutefois, puisqu’il va y avoir une récompense, les voleurs qui ont survécu vont être livrés aux chevaliers en échange. Ils m’ont dit d’accepter la récompense puisque les bandits ont été vaincus par Fell et Sui. Monsieur Lambert a dit que c’était la meilleur chose à faire puisque nous leur avons sauvé la vie, et que les aventuriers n’ont pu s’acquitter de leur devoir en tant qu’escorte. J’apprécie d’obtenir l’argent de la récompense, alors j’ai décidé de l’accepter avec gratitude, bien que ce soit contraignant de devoir se coltiner les bandits pendant le trajet.
Entre parenthèse, tous les membres des Phoenix sont des hommes grands et costaux comme Rash. Donc, même s’ils essayent de murmurer, on les entend bien. Je pouvais entendre ce qu’ils se disaient, facilement.

	« Leader a dit que c'est un Fenrir, mais est-ce vrai ? La rumeur que j'ai entendue, dit que c'est un Grand 
Loup. »
	« Je ne sais pas, mais si leader le dit c'est que c'est vrai... »
	« Une telle bête magique légendaire, peut-elle vraiment devenir un familier ? »
	« Pour te dire la vérité, c'est Sandra qui m'a dit que c'était un Grand Loup. »
	« Sandra ? Cette Sandra, l'employée de la guilde pour laquelle tu as craqué ? »
	« Ahh. Tu vois, la guilde des aventuriers a ces outils magiques qui permettent d'envoyer des messages à 
travers les divers établissements dans le monde entier. Il y a toutes sortes d'informations qui sont communiquées 
grâce à ça, mais elles peuvent parfois être fausses. Peut-être qu'ils ont écrit Fenrir au lieu de Grand Loup. Là où 
Sandra travaille, ils pensent tous que ça ne peut pas être un Fenrir, alors ils ont décidé que ce devait être un Grand 
Loup finalement. »
	« Hé bien, c'est ce que je pense aussi. »
	« Ouaip mais, Leader a dit qu'il était sûr que c'était un Fenrir. Je suis sûr d'une chose, si je le combattais je suis 
sûr de mourir, quel que soit ce qu'il est... »
	« Nous ne le voulons certainement pas comme ennemi. Après tout, le Grand Loup est un monstre de rang 
A... »
	« Absolument. Heureusement pour nous que c'est un familier et qu'il est aussi doux qu'un agneau. Ne le 
provoquons pas, hein ? »
	« Ouaip. »

C’est ce que j’ai entendu. En y repensant, je me demandais comment la rumeur à propos de Fell avait pu aller aussi loin et aussi vite alors qu’il n’existe pas de téléphone, ou un truc du genre. Est-ce que l’outil magique dont il a parlé est un truc qui utilise la téléportation ? La guilde des aventuriers est incroyable. Cela étant, il est clair que la rumeur concernant Fell vient d’une fuite dans la guilde. Je suppose qu’il y a toute sorte de gens travaillant pour la guilde, des bons et des mauvais.
Rash est convaincu que Fell est un Fenrir, mais les autres membres de son groupe, eux, ne le sont pas. Ça doit être dû à leur différence de niveau. Werner des Iron Will a identifié Fell comme un Fenrir la première foi qu’il l’a vu, et il était de rang C. Le vieil homme à Fariel l’a aussi su, et il était un aventurier de rang B ou C, même s’il avait pris sa retraite. Les autres membres de Phoenix semblent être âgés de la petite vingtaine, alors je suppose qu’ils doivent être de Rang E et D. Alors, selon ce critère, il est possible que les aventuriers de rang C ou plus peuvent reconnaître Fell comme un Fenrir…
Pour le moment, Fell peut prétendre être un Grand Loup vu que nous n’avons pas le choix vu l’ambiguïté de la situation. Laissons-les dans le flou. Ceux qui peuvent clairement dire que c’est un Fenrir semblent être de haut niveau, et ils ne sont pas stupides, alors ils ne vont pas nous provoquer vu qu’ils savent qu’ils ne feront pas le poids. Rash a aussi prévenu ses gars :

	« Ne le provoquez pas si vous ne voulez pas mourir. »

Le plus gros problème risque de venir des nobles et du Royaume lui-même. Nous sommes venus ici parce que c’est supposé être relativement libre et sans discrimination, mais je ne veux pas qu’on nous impose des règles ou restrictions seulement à cause de qui on est.