Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 48

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 48

6 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 48  Un délicieux tonkatsu après un si long moment

 

 

	" Nous sommes sortis du territoire des griffons. "
	« Oh, finalement ? »

Nous n’avons pas vu le moindre griffons depuis le combat avec leur nouveau chef. J’étais vraiment terrifié quand le griffon a dit qu’ils mangeaient des humains, alors j’étais heureux quand nous sommes enfin sortis de leur territoire.

	« Combien de temps nous reste-t-il pour sortir de la forêt ? »
	" Pas très longtemps. Ça devrait nous prendre encore 3 jours. "
	« Hey, Fell, une fois que nous serons sortis, est-ce que ce sera le Royaume Leonhart ? »
	" Je ne sais pas où se trouve ce pays. Toutefois, quand je vais à l'Est je passe toujours par cette forêt. Tu 
voulais aller à l'Est, non ? Hé bien, c'est ce qu'on fait. "

Arf, c’était une erreur de le demander à Fell. Selon ses dires, il semble que cette forêt est une partie d’une plus grande forêt couvrant la partie Est du Royaume Feenen. Comme nous sommes partis du Royaume Feenen, là où nous allons sortir sera probablement le royaume Leonhart… Nous demanderons à quelqu’un quand nous en seront sortis. Ça va faire du bien de rencontrer encore des gens, après si longtemps. Peut-être.

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇


	« Veux-tu quand monte le camp ici, aujourd'hui ? »

Je disais ça à Fell alors que le soleil se couchait.

	" Bonne idée. Mon ventre grondait. "

Hey, tu sais, j’ai faim aussi. J’ai demandé à Fell d’augmenter légèrement sa vitesse puisque nous sommes proches de la sortie de cette forêt, et je me suis, en quelque sorte, habitué à être sur son dos.
Bien, je voudrais un bon repas alors dans ce cas…. c’est du Tonkatsu.
C’est définitivement le bon moment pour en manger, mais le tonkatsu doit être fait à partir de porc. Hmmmm, il doit encore y avoir de la viande d’orc… Quand je cherchais dans mon stockage d’objet, j’ai trouvé de la viande d’orc. OK, mangeons du tonkatsu, ici, avec Fell, mais je dois d’abord acheter quelques ingrédients manquants. Bien, J’ai déjà du sel et du poivre, des œufs aussi, de l’huile pour la cuisson… qu’est-ce qui manque…hum…chapelure et farine ? Oh, c’est aussi important que j’achète de la salade et de la sauce pour tonkatsu (bien sûr!) et du riz est essentiel ! J’achète les ingrédients que je n’ai plus sur le Web Super et vérifiais mon panier. Tout est là, bien.
D’abord, j’ai commencé à cuire le riz, puis j’ai coupé la salade et l’ai lavée. J’ai coupé la viande d’orc en de gros morceaux et les ai attendris avec le revers de mon couteau. Après avoir saupoudré légèrement la viande avec du sel et du poivre, je l’ai plongé dans la farine et en ai enlevé le surplus. J’ai trempé le tous dans l’œuf battu et l’ai enduit de chapelure, et j’ai recommencé les étapes de l’œuf et de la chapelure pour rendre le tonkatsu plus croustillant. Enfin, j’ai fait cuire les morceaux dans la poêle jusqu’à ce qu’ils prennent une couleur légèrement brune. En les piquant avec un couteau, un doux bruit de craquelure se fait entendre. Ils vont être à tomber… Je les ai servis sur un plat avec de la salade et du riz.

	« C'est prêt ! »

Quand j’ai annoncé ça, Fell et Sui se sont approchés immédiatement. Enfin, j’ai ajouté la sauce pour tonkatsu.

	« Bien, voilà. Faites attention, c'est chaud. »

Je les ai prévenus, mais Fell avait déjà commencé à plonger ses crocs dedans, avant que je ne puisse dire « chaud ».

	" C'est un peu chaud, mais c'est réellement délicieux. "

Il semble que pour Sui la chaleur ne soit pas un problème, elle a englouti en une seule fois le tonkatsu.

	『 Ouais, c'est délicieux, non ? 』

Hé bien, c’est du tonkatsu. Ils ont l’air, tous deux, d’adorer, alors c’est bon. C’est leur de manger, pour moi aussi. Mmmmm, excellent ! Oh, ça faisait si longtemps….. Ensuite, le riz. Tonkatsu avec du riz, c’est la meilleur des combinaisons. Ah, ça me donne envie de soupe au miso. Est-ce que j’en ai ? Oui, j’avais acheté de la soupe au miso avant. J’ai fait un peu de soupe au miso instantannée finalement. Tonkatsu, riz, soupe au miso, tonkatsu, riz, tonkatsu, un peu de salade…. c’est un régal.

	" Hey, encore ! "
	『 Sui aussi 』

Oui, oui. Fell et Sui m’ont harcelé jusqu’à ce que j’en face encore, et encore plus pour eux. Je pensais pouvoir utiliser encore le reste de viande d’orc, mais nous avons tout utilisé en une seule fois. Raaaa, Fell et Sui sont trop voraces.