Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 43

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 43

6 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 43  Même ici il y a le plat populaire Karaage

 

 

Après le combat de Fer avec l’orthros, je suis monté sur son dos et nous sommes repartis. Quand le soleil s’est couché, nous avons décidé de faire du camping à proximité.

	« Hey, est-ce encore le territoire des orthros ? » demandais-je.
	" Oui, on a encore du chemin à parcourir avant d'en sortir. " Dit Fell.

Il y en encore des orthros dans les alentours ? Est-ce que c’est bon de camper ici ? Je regardais anxieusement les alentours.

	" N’aie pas peur, les orthros ne vont pas venir par ici. Ils ont vu qui était le plus fort grâce au combat 
précédant. " Expliqua Fell.

Hé bien, je dois avouer….. L’orthros qu’il a battu était probablement le plus fort d’entre eux, et Fell l’a tué d’un simple coup de griffe. Comme il a dit qu’ils ne devraient, probablement, pas venir ici, malgré ça, je ne pourrai pas rester calme tant que nous seront sur leur territoire. Je vais faire en sorte que Fell mette quand même sa barrière.

	" Maintenant que tu as compris, qu'en est-il du repas ? " Dit Fell.
	« Ce n'est pas bon, on est encore sur le territoire des orthros. Met une barrière très sécurisée. »
	『 Maître, Sui a faim aussi. 』 dit Sui.
	« Oh, le ventre de Sui est vide ? Mangeons alors. »
	" Hey, pourquoi me traites-tu différemment de Sui ? " grogna Fell.

Bien sûr que je te traite différemment, elle bien plus mignonne que toi. Puisque Fell était grognon, je me préparais à cuisiner. Je vérifiais ce qu’il restait dans le stockage d’objet, mais j’ai utilisé déjà beaucoup de viande.

	« Fell, Encore combien de temps pour sortir de la forêt ? »
	" Ummm, on est à mi-chemin. "

Ça veut dire que, ça nous a pris 3 semaines pour venir ici alors ça va prendre autant de temps pour sortir de cette forêt ? À peu près 3 semaines… On a tout juste de quoi tenir jusque-là. Cependant il y a le Web super alors ça devrait aller, et on peut manger moins de viande si elle est mise sur un bol de riz. Alors, peut-être devrais-je utiliser de la viande que je n’ai pas encore essayée ? J’ai encore la viande du serpent noir. Bien que ce soit un serpent. Puisque le vieil homme de la guilde des aventuriers a dit que c’était un ingrédient luxueux, je pense que ça doit être goûteux, mais…….
J’ai entendu dire que le serpent avait le même goût que le poulet, mais je n’ai jamais essayé moi-même. Cependant la viande d’orc était excellente quand je l’ai goûté pour la première fois, alors, peut-être que celle du serpent noir sera pareille.
Bien, je vais cuisiner du serpent noir. Ça ressemble à du poulet, en quelque sorte. Tout le monde aime les plats en friture.
D’abord, je dois acheter ce qu’il me manque sur le web super. Sauce soja, sake de cuisine, et puisque ce n’est pas évident de râper du gingembre et de l’ail, je vais en acheter du tout prêt. Ainsi que de la farine, de la purée de pomme de terre et de l’huile végétale. J’ai déjà une poêle à frire et une cuisinière, mais je vais avoir besoin d’acheter une bassine à friture.
Bien, Cuisinons…
Couper la viande de serpent en petit morceaux et les percés à l’aide d’une fourchette afin que la sauce puisse la pénétrer. Mettre la sauce soja, le sake, le gingembre râpé et l’ail râpé dans un sac refermable et bien mélanger. Ajouter la viande et bien malaxer pour que la viande infuse dans la sauce. Piquer la viande aide beaucoup, mais je la laisse marinée pendant plus de 10 minutes quand même. Pendant ce temps, je place du papier absorbant dans un plat. Je fais chauffer l’huile correctement. Ok, c’est le moment. Je recouvre les morceaux de viande de serpent noir avec un mélange de farine et de fécule, je secoue pour enlever l’excès de poudre et les fais frire.
Ouais, ça semble est bon et croustillant, juste comme du kaarage. À voir si ça a le même goût…….. J’essaye de passer outre le fait que c’est de la viande de serpent noir, je pense simplement, « c’est du poulet » et goût un morceau.
*CRUNCH, crunch, crunch, crunch…*…………C’est vachement bon, rien de bizarre.

	" Ne garde pas tout pour toi. Donne-m'en aussi. "

Fell se tenait immobile, les yeux fixés sur les kaarage, mais ça patience était à bout. J’ai pris avec une cuillère plusieurs poul- heu, serpent noir frit pour lui en donner.

	« At-attend une minute. » dis-je.
	" Mmmm, c'est délicieux. Pas assez, donne-m'en plus. "

Hey Oh, patiente, je viens juste de les frire.

	『 Sui veut aussi en manger. 』

Oui, oui, attend juste un petit moment. « Donnez-moi un peu de temps pour en frire plus. »
J’ai frit et frit continuellement. À chaque fois que je finissais un panier, Fell et Sui les croquaient tous. J’ai frit jusqu’à épuisement, ça semblait sans fin. Fell et Sui ont mangé pratiquement tout, vont-ils m’en laisser quelques-uns ?

	« Hey, vous allez m'en laisser un peu, non ? »

Finalement, après avoir frit et frit encore, Fell et Sui semblaient satisfaits.

	" Mmm, c'était un régal. Je veux manger encore ce plat une autre fois. " dit Fell.
	『 Ouaip, c'était super bon. Sui aime ça aussi. J'en voudrais encore. 』

Apparemment, kaarage va être un repas populaire à partir de maintenant. Cependant, il ne me reste que 3 pièces de poul- heu, serpent noir frit. Je les ai mis entre deux bout de pain, mais ce n’était pas la meilleur façon de les manger. Fait chier.