Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 39

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 39

5 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 39 Avant de m’en rendre compte, Sui a évoluée

 

 

PechiPechi.
Hn………Qui est-ce ? Qui me frappe le visage……. ?
PechiPechi

	« Quoi, vraiment.........hn, hnnn........ ? OUAAAAA ! Donjon !! »

Je m’éveillais rapidement et Sui retirait anxieusement ses tentacules vers mon estomac. C’était donc toi qui me pechipechiait, hein.

	« Sui......Je vais bien. Et toi ? »
	『 Je vais bien. 』

Une voix jeune.

	« Oo ! Es-est-ce que c'était Sui ? »
	" Hn, c'est bien Sui. "

C’est la té-télépathie, non ? Fell avait dit que ceux qui étaient liés par un contrat de familier pouvaient communiquer par télépathie, alors ce n’est pas étrange que Sui puisse aussi utiliser la télépathie. Mais, elle ne l’avait pas fait jusqu’à maintenant, n’est-ce pas ? Ah, est-ce que, elle a appris la télépathie après avoir monté de niveau ?
Je regardais la tremblante Sui installée sur mon estomac. Je me souvenais du combat d’hier avec le roi kobold dans le donjon. À la fin, Sui s’était mise entre le roi et moi, et…… Je veux dire, Sui semble être super forte. Je suis pratiquement certain que Sui à monter de niveau avec toutes ces batailles dans le donjon, non ? il semblerait, en quelque sorte, que son agilité et ses mouvements sont devenus de plus en plus accrus. Ça doit être à cause de son augmentation de niveau qu’elle peut maintenant utiliser la télépathie. J’évaluais Sui.

	【 Nom 】 Sui
	【 Age 】 14 jours 
	【 Race 】 Slime  
	【 Niveau 】 7
	【 Vitalité 】 157
	【 Magie 】 151
	【 Attaque 】 149
	【 Défense 】 152
	【 Agilité 】 153
	【 Compétences 】 Jet Acide

Sui, quand as-tu évoluée…… ? Tu n’as pas seulement monté de niveau, mais tu as aussi évoluée. Tu es devenue une Slime. En plus de ça, elle est déjà niveau 7 après avoir évoluée. Et aussi, elle a une compétence. Jet acide, c’est l’attaque où elle lance de l’acide, hum. Cette attaque est super forte, n’est-ce pas ? Après tout, c’est de l’acide. Celui qui recevait cette attaque devait être dans un état qui ne serait pas pour de jeunes yeux (Interdit aux -18 ans). Par ailleurs, en regardant le statut de Sui, n’est-elle pas plus forte que moi maintenant ?
Je vérifiais rapidement mon statut.

	【 Nom 】 Mukôda (Tsuyoshi・Mukôda)
	【 Age 】 27 
	【 Métier 】 Homme d'un autre monde invoqué par erreur  
	【 Niveau 】 7 
	【 Vitalité 】 142 
	【 Magie 】 141 
	【 Attaque 】 123 
	【 Défense 】 122 
	【 Agilité 】 118
	【 Compétences 】 Évaluer   Stockage d'objets    Magie du Feu   Magie de la Terre   Dresseur de Démon
		< Familier >		Fenrir		Bébé Slime
	【 Compétence unique 】 Supermarché en ligne
	【 Bénédiction 】 Bénédiction de Ninril Déesse du Vent (Petite)

Arf…… ! J’ai p-perdu contre Sui……………..
M-mais, j’ai augmenté de niveau et je suis maintenant niveau 7. J’ai aussi la magie de la terre dans mes compétences. Hé bien, en expérimentant autant dans un donjon, je pleurerais des larmes d’homme si je n’avais pas augmenté de niveau. Mais, hélas, le statut de Sui semble plus puissant. J’ai perdu contre Sui qui n’est âgée que de 14 jours, haa……….. Qui diable est Sui ?
Bien que Fell m’a dit qu’elle un slime rare, est-ce que tous les monstres rares sont comme ça ? Malgré ça, je sens qu’elle s’améliore trop rapidement et est devenue trop forte aussi………. Après tout, elle est déjà un slime, et jet acide est une compétence extrêmement puissante, non ?
Je regardai Sui qui frémissait sur mon ventre, et semblait s’amuser à toucher mon visage avec son tentacule, et lui parlai.

	「 Hey, est-ce que Sui est d'une variante rare ? 」
	『 Hn ? Je sais pas. Sui est Sui, non ? 』

Bien, elle n’a que 14 jours finalement, comment pourrait-elle le savoir ? Aussi, Il n’y a que du positif au fait que Sui devienne plus forte. Principalement, pour ma sécurité. En parlant de ça, je ne vois pas Fell, où est-il allé ? Je regardai autour, mais ne le voyais pas.

	「 Hey, Sui, Où est-ce que Fell est allé ? 」
	『 Hum, il est parti en disant qu'il avait faim. Mais, il a dit qu'il reviendrait rapidement. 』

Je vois. Je veux dire, Quoi ? Ça veut dire qu’elle peut communiquer par télépathie avec Fell ?

	「 Sui, peux-tu parler avec Fell par télépathie ? 」
	『 Vi, je peux. 』

Il semblerait que les familiers liés au même dresseur, peuvent interagir ensemble par télépathie.
Fell, tu as eu faim, et incapable de l’endurer plus longtemps, tu es retourné à la vie sauvage temporairement. Après un moment, Fell réapparu.

	" Hn, tu es finalement réveillé. "

Feeeell, il n’y a pas de problème à ce que tu partes, mais peux-tu, s’il te plaît, le faire sans que je m’en aperçoive ? Il y a du rouge sur ton museau tu sais……

	" Tu ne te réveillais pas du tout, alors je suis allé trouver quelque chose à manger puisque j'avais faim. "

Comme je le pensais, tu es retourné à la vie sauvage et tu as mangé de la viande crue. Ce rouge autour de ton museau est plutôt équivoque.

	" Cependant, comme je le pensais, ta cuisine est meilleure. Prépare quelque chose pour moi. "

Ne viens-tu pas de te remplir la panse ?

	" Le niveau de satisfaction est différent avec ce que tu prépares. "

Ah, c’est donc ça. Mais je viens juste de me reprendre conscience.

	" Tu as réussi à apprendre la magie de la terre grâce à moi. Tu devrais me récompenser avec de la nourriture 
de l'autre monde. "

De la nourriture de l’autre monde ? Peux-tu arrêter de tenter, avec tes flatteries, de me persuader ? C’est vrai que j’ai enfin appris la magie de la terre, mais le donjon était vraiment effrayant, quand même. Je ne veux plus du tout entrer dans un donjon, plus jamais.
Glouglouglou………
Mon ventre grogna. Apparemment, ça fait un moment que j’ai perdu connaissance. Je déteste me plier à la volonté de Fell, mais je devrais manger.