Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 32

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 32

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 32  Le Bébé Slime Sui

 

 

Note : L’auteur a nommé le slime avec un prénom féminin alors maintenant ce sera « ELLE ».

 

 

Le Slime que j’ai contracté comme un familier sans le remarqué, je l’ai appelé Sui. Je ne vais pas commenter mais si vous me dites que je n’ai aucun flair. Le statut est en ce moment comme ceci…

	【 Nom 】 Sui
	【 Age 】 6 jours 
	【 Race 】 Bébé Slime  
	【 Niveau 】 8
	【 Vitalité 】 24
	【 Magie 】 21
	【 Attaque 】 18
	【 Défense 】 20
	【 Agilité 】 21
	【 Compétences 】 ------

Pour certaines raisons, son niveau a beaucoup augmenté. Je pense que c’est un effet de l’avoir nourrie avec les déchets de l’autre monde……… Ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de spécial avec les produits provenant du Web Super (par exemple, la vitalité et la magie qui augmentent quand on dort dans le futon), alors je pense que ça doit être probablement un effet suite à l’absorption de choses d’un autre monde. Par ailleurs, les effets d’améliorations de la vitalité ou de la magie d’un temps limité ne sont pas marqués sur Sui.
J’imagine que Sui étant faible dès le début, ça a grandement augmenté son niveau. En plus, ceux avec un certain niveau doivent avec le bonus d’amélioration limité en temps. Si ce n’est pas ça, c’est peut-être à cause des ingrédients ou alors de la différence de niveau que ça a augmenté autant. Cependant, tester cette théorie ne sera vraiment pas facile. Après tout, tu sais, les seuls qui peuvent manger des déchets sont sans doute les slimes. Ça serait bien de le tester quand je verrais un autre slime, mais ils sont difficiles à débusquer.
Quand j’ai demandé à Fell à ce propos, il m’a dit que les slimes sont faibles aussi longtemps qu’il reste à un niveau peu élevé, comme ils se cachent ou s’enfuient, il n’y a que ceux qui naissent dans une espèce de haut niveau qui sont fort.
Et bien, ce n’est pas une mauvaise chose que Sui augmente son niveau, alors je me suis dit que c’était ok. En plus, Sui est vraiment reconnaissante. Elle voulait bien manger les déchets et nettoyer la vaisselle. Au début, elle digérait aussi la vaisselle, mais quand je lui aie dit de ne pas manger la vaisselle mais seulement les taches dessus, elle la nettoya correctement.
Grâce à Sui, les taches sur la poêle ont complètement disparues.
J’utilisais les produits de lavage du Web super à chaque fois que je devais nettoyer de la vaisselle, mais il faut beaucoup d’eau pour les laver convenablement. Ça va si on est proche d’une source d’eau, mais c’est plus contraignant quand il n’y en a pas. Mais, maintenant, grâce à Sui, le besoin en eau à énormément diminué. Elle acceptait joyeusement de manger les déchets de mon monde, c’est une gentille fille.
Aussi, sa place favorite est dans le sac que j’ai eu à la boutique de vêtement à la capitale de Reysehel et que j’avais complètement oublié. Elle semble aimer cet endroit et se comporte bien dedans. Et, moi, je me trouve sur Fell. Nous sommes, en ce moment, en train de sprinter à travers la forêt à grande vitesse. Mais, malgré cette rapidité, Fell dit que cette vitesse est bien plus lente que d’habitude.

	« Fell, le soleil va se coucher, campons par ici, aujourd'hui ! »

Quand j’interpellais Fell, il réduisit sa vitesse.

	" La viande c'est bon. "

Oui oui.

J’ai acheté beaucoup de viande pour Fell, et pendant que je mangeais des légumes, Sui mangea son dîner fait de déchets de l’autre monde. C’est le dîner, en ce moment, mais pour je ne sais quelle raison, j’ai vraiment envie de choses sucrées.
Il y a des moments où on veut vraiment manger du sucre, non ? Quand je cherchais dans le Web Super, j’ai trouvé quelques petites choses intéressantes.

	« Dorayaki, ça à l'air bon. »

Quand je murmurais ça, Fell se leva soudainement et vint vers moi.

	" Qu'est-ce qui à l'air bon ? Je ne te pardonnerais pas si tu manges quelques choses sans moi. "

Oui, oui, oh, Fell, ça te va des sucr………..c’est une question stupide. Il n’y a aucun moyen qu’il déteste les sucreries avec tous les pains sucrés qu’il a déjà mangés. Sui aussi se tortillait et semblait vouloir en mangé. Un seul devrait être suffisant pour Sui et moi, Fell, par contre, risque d’en manger facilement cinq. J’ai donc acheté sept dorayaki et un sac de thé, car je voulais en boire tout en dégustant une sucrerie japonaise.
Je sors cinq dorayakis de leur sac et les mis en face de Fell. Pour Sui, je lui ai donné le sien toujours emballé. J’ai ensuite fait bouillir de l’eau et prépara le thé.

	« Les dorayakis sont si bon......*Sluuuuurp*, le thé aussi est bon. C'est du thé vert quand on doit 
l'accompagner de pâtisseries japonaises »
	" Ohh ! La peau autour et ce truc noir à l'intérieur on réellement bon goût ensemble. C'est délicieux. "

Comme je le pensais, Fell a mangé facilement les dorayakis. Sui aussi semblait excitée et tremblait beaucoup, alors elle trouvait sûrement ça délicieux. Elle mangea, convenablement, aussi l’emballage plastique (Ceux de Fell et le mien également). Hum, je me sens coupable de manger des sucreries avant de me coucher, mais c’est ce qui le rend encore plus délicieux.