Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 26

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 26

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 26 Je suis allé à la bibliothèque

 

 

Bien alors, je prévois d’aller aujourd’hui à la bibliothèque. Quand j’en ai parlé à Fell, il s’est mis à se plaindre (principalement à propos de la nourriture), alors j’ai cuisiné beaucoup de viande dans la matinée, et laissa des pains sucrés qu’il apprécie beaucoup. Ça devrait suffire.
J’ai demandé à l’aubergiste où se trouvait la bibliothèque. J’ai acheté hier un cahier et un stylo à bille, sur le web super, afin de prendre des notes. Ok, il est temps d’y aller.
……………………….
……………….
…………
Je fais le compte rendu. Une carte, il n’y en avait pas. J’ai même payé deux pièces d’argent pour entrer…….Je suis déçu. J’ai cherché pendant un long moment, mais aucun genre de carte ne fut retranscrite dans un livre quelconque. Après avoir cherché une carte si longtemps, j’ai commencé à me dire que ça n’existait pas, alors je suis allé voir les livres de magie, malgré qu’il ne me restait plus beaucoup de temps, j’ai pu trouver plein de choses intéressantes. Et ce que j’ai trouvé c’est que tout le monde possède des pouvoirs magiques, mais sans savoir comment l’utiliser (comment faire circuler la magie dans son corps), on ne peut pas l’activer.
La raison pour laquelle tout le monde possède de la magie mais que peu d’entre eux peuvent devenir magiciens est parce que certain ne peuvent pas sentir la magie en eux et que d’autres ne savent pas comment la faire circuler.
Les magies basiques sont la magie du feu, la magie de l’eau, la magie du vent et la magie de la terre. Les magies spéciales sont la magie de la glace, la magie d’éclair, la magie de récupération, la magie sainte et la magie sacré. Et les magies raciales sont la magie des plantes et la magie des ténèbres.
Les basiques, magie du feu, magie de l’eau, magie du vent et magie de la terre, aussi longtemps que vous êtes adapté à celles-ci et que vous savez utiliser la magie, vous pouvez apprendre les relativement aisément.
Toutefois, les magies spéciales, magie de glace et magie d’éclair, si vous ne pouvez pas contrôler toutes les magies basiques, vous ne pourrez pas les activer. Par ailleurs, les magiciens pouvant utiliser toutes les magies basiques sont peu nombreux, alors ceux capables d’utiliser les magies spéciales, glace et éclair, sont encore plus rares.
En outre, pour la magie de récupération, si vous n’êtes pas adapté à ce type de magie et si vous ne vous entraînez pas dans l’église un moment, vous ne pourrez pas l’activer.
À propos de la magie sainte, c’est encore plus spécial, et c’est une magie qui est uniquement accessible par ceux possédant le métier de Héro, Sainte, ou Chevalier sacré. Apparemment, l’un d’entre eux pouvait utiliser « Flèche éclair » (Lance de la lumière sainte) qui a une grande force d’attaque, et Lumière sainte (Lumière de purification) aussi.
Quand on parle de magie sacrée, plutôt que spéciale, elle est décrite comme légendaire. Premièrement, personne ne peut l’apprendre sauf s’il possède une bénédiction d’un dieu. Car ceux qui possèdent la bénédiction d’un dieu sont rares en soi, le type de magie que c’est n’est pas vraiment clair. Toutefois, selon les légendes, une personne pouvait tuer une armée de monstres avec un seul coup ou détruire un pays tout autant.
La magie raciale, magie des plantes et magie des ténèbres, comme leurs noms l’indiquent, seules certaines races peuvent les activer. Il est dit que seuls les elfes peuvent utiliser la magie des plantes et seuls les démons peuvent utiliser la magie des ténèbres.
J’ai noté tout ce que j’ai trouvé sur la magie dans mon cahier après avoir vérifié que personne ne me regardait, oui, jusqu’à ce que la bibliothécaire me trouve. Je n’ai pas pu trouver la carte que je voulais mais j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur la magie.

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇


	« Je suis rentré. »

Quand je rentrais à l’auberge où Fell m’attendait, il boudait.

	" Tu es à la bourre. "

Toute la nourriture que j’ai laissée ce matin avait disparue, ne laissant aucune trace.

	« Désolé, désolé. »
	"Hmph, tu es rentré trop tard, je ne supporte plus ma faim. "
	« Je vais tout de suite préparer le repas alors ne soit pas comme ça. Je vais ajouter plein de viande, d'accord. »
	" De la nourriture de l'autre monde est bonne aussi. "

Haa, ça….Mais s’il mange beaucoup de plat su web super/de l’autre monde, il va recommencer à être plein d’énergie. Mais bon, c’est vrai que je suis revenu trop tard, alors je devrais le laisser en avoir quelques-uns. J’ai donc fini par acheter des yakitori et des tonkatsu. J’en ai pas non plus pris une grosse quantité, bien que ce soit pour Fell. J’enlevais leurs emballages et les mit dans un plat devant Fell.

	« Pour la nourriture de l'autre monde, ça devrait suffire, je vais aussi te faire cuire de la viande alors attend un 
peu. »

Fell marmonna quelque chose du genre qu’il n’y en a pas assez, mais je l’ignorais et cuit de la viande. Je l’assaisonnais comme d’habitude avec de la sauce pour steak et de la sauce pour yakiniku. Quand j’ai servi ces viandes empilées à Fell, il commença à les manger goulûment.
Je voudrais aller à d’autre endroit après ça, alors je ne peux pas perdre trop de temps. Je n’ai pas pu trouver de carte, alors je vais devoir écouter les histoires des aventuriers sur les autres pays. Heu ? En y repensant…… Regardant Fell manger goulûment, je me souvins. C’est à propos de mes recherches sur la magie. Il y a la magie sacrée, et si je me souviens bien, Fell doit avoir quelque chose comme ça………
J’identifiais Fell.


	【 Nom 】 Fell
	【 Age 】 1014 
	【 Race 】 Fenrir  
	【 Niveau 】 906 
	【 Vitalité 】 9843
	【 Magie 】 9481
	【 Attaque 】 9036
	【 Défense 】 9765
	【 Agilité 】 9684
	【 Compétences 】 Magie du vent   Magie du feu   Magie de l'eau   Magie de terre   Magie de glace   
Magie d'éclair   Magie sacré   Bouclier magique   Coup de griffes   Renforcement physique   Résistance aux 
attaques physiques   Résistance aux attaques magiques   Réduction de la consommation de magie    Évaluer
	【 Bénédiction 】 Bénédiction de Ninril la Déesse du vent 

Magie sacrée, il en a bien une après tout.
Hé bien, c’était marqué que l’on ne peut pas apprendre cette magie à moins d’avoir une bénédiction d’un dieu, alors ce n’est pas si étrange que Fell qui a la bénédiction de Ninril la Déesse du vent, l’ait appris. C’est vraiment une bête magique légendaire….. Il n’y ressemble pas la plus part du temps. Hn ? Attends un peu, le truc concernant la destruction de toute une armée de monstres en un seul coup ou la destruction d’un pays est écrit dans le livre mais, j’ai l’impression que l’histoire à propos du pays détruit est seulement récente……

	" *Burp*, mmmm, c'était délicieux. "

Fell semblait satisfait après s’être remplis le ventre. Fell, Fell, Fell…….Ah ! Cette histoire parle de toi?!!!!!