Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 25

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 25

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 25 Arrivée à la ville de Rautel

 

 

Ça a été encore problématique d’entrer dans la ville de Rautel. Au lieu de la présence de Fell, s’était plutôt la long file d’attente de personne voulant entrer aussi dans la ville. Et en s’alignant à la suite des autres, des cris furent poussés. C’était ennuyant d’expliquer à tout le monde « C’est mon familier, tout va bien ». Et en approchant des portes, il y a aussi eu un problème. Les soldats portant des armures de plaques nous arrêtèrent et pointèrent leurs armes vers nous.

	« Stop !! »
	« Fell, attend »

Quand Fell s’arrêta, le soldat portant une lance s’approcha.

	« Est-ce un familier ? »
	« Oui. C'est mon familier. S'il vous plaît, vérifiez ma carte de guilde des aventuriers. » Je montrais ma carte 
de guilde au soldat.
	« C'est vrai, c'est vraiment un familier. Est-ce un Grand Loup ? »
	« Oui. »
	« C'est incroyable, faire d'un monstre de rang A son familier. »
	« Oui, je crois que j'ai été très chanceux. »
	« En plus d'avoir un familier, il vous porte sur son dos aussi, alors je pense que c'est bon. Mais, dans le cas où 
quelque chose arrive en ville, il peut y avoir des cas où le fautif sera puni de mort ou bien réduit en esclavage. Ça 
dépend du crime commis, alors soyez prudent avec votre familier. »
	« Je comprends. »

Fiuuu, même s’il m’a donné un avertissement, il nous a laissé entrer assez facilement. Mais, être puni de mort ou réduit en esclavage…..c’est trop effrayant. Je veux dire, il y a vraiment des esclaves. Il n’y a pas les droits de l’homme dans ce monde. Cet endroit est effrayant.
Alors, d’abord je dois trouver une auberge. Ah, ça serait plus rapide de demander au soldat de tout à l’heure. Quand j’ai demandé au soldat à propos d’une auberge acceptant les familiers, il m’a suggéré « L’auberge d’Elmira » qui se trouvait dans le troisième virage après avoir passé les portes. Je suis donc allé dans cette auberge.
La ville de Rautel, comme attendu d’une de la deuxième grande ville après la capitale, il y avait beaucoup de monde. Il n’y en avait pas beaucoup, mais j’ai pu voir des hommes-bêtes qui avaient des oreilles de chat et des queues, ici et là. Mais beaucoup d’entre eux portaient des colliers, ce devait être des esclaves.
Même si des gens m’ont vu marcher avec Fell et furent choqués, ils ne dirent rien. J’ai pu entendre le chuchotement de « Un familier ah…… », alors il doit y avoir pas mal d’aventuriers qui amènent leur familier avec eux dans des villes de cette taille.
Quand nous sommes arrivés à l’auberge d’Elmira, le coût de logement était de huit pièces d’argent, familier inclus.
J’ai laissé Fell rester dans l’étable pour familier, et je suis allé à la librairie que l’aubergiste m’avait indiqué.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

Quand je suis entré dans la librairie, il y avait un vieil homme lisant un livre. Je me mis alors à chercher dans la boutique quelque chose ressemblant à un carte, mais je n’ai rien trouvé de pareil, par contre j’ai trouvé un livre intéressant. Le titre est « Introduction à la magie pour les nuls », ça je prends. Maintenant, je peux utiliser la magie du feu/boule de feu, mais apprendre les autres formules magiques me permettrait d’accroître ma force afin de me protéger. J’ai entendu dire que les livres sont très chers, mais combien coûtent-ils normalement ?

	« Excusez-moi, combien coûte ce livre ? »

Le propriétaire regarda vers moi et dit « C’est 7 pièces d’or ». Ouaaa, c’est super cher ! Si ça coûte sept pièces d’or, ça, je m’en passerais. On m’a dit qu’il y avait une bibliothèque dans cette ville, alors j’irais jeter un œil à leurs livres. Ce que je veux c’est surtout une carte, je devrais l’acheter même si c’est aussi cher. Quand je lui ai demandé s’il avait des cartes du monde, le propriétaire me répondit :

	« Il n'y a aucune chance que vous trouviez ce genre de chose dans des librairies normales. »

Selon lui, seuls ceux ayant une haute position tel que les autorités militaires du palais royal devraient en avoir une. Ah, je vois, les cartes doivent être des secrets d’états. Et bien sûr, je ne pourrais pas mettre la main dessus.
Quand je retournais à l’auberge, je réfléchissais à ce que je devrais faire pour avoir une carte. Ce n’est pas comme si j’en voulais une détaillée. Je veux juste une carte qui ‘indique où se trouve les différents pays, du genre, il y a tel pays au nord et tel pays au sud, un truc comme ça. La situation de chaque pays, je devrais les connaître en écoutant les aventuriers dans les bars où ils se réunissent tous. Ah, je devrais être capable d’entendre des histoires sur les pays voisins, par ces aventuriers. Les aventuriers, selon ce que sont leurs missions, ils devraient visiter beaucoup de pays après tout.
Si c’est le cas…..ne devrait-il pas y avoir une carte à la bibliothèque ?
Je me fiche même si c’est une vieille carte, aussi longtemps que ça montre le dessin du continent, et si je doive inscrire les pays dont les histoires des aventuriers que j’aurais entendues, je pense que je pourrais faire une carte décente. Bien, faisons ça. Je devrais aller à la bibliothèque demain et chercher une vieille carte. Ah, je veux aussi regarder les livres de magie.