Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 24

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 24

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 24 La fameuse viande de Cerf Géant

 

	« He-y, Fell, le soleil est déjà couché, alors campons dans les alentours aujourd'hui. »

Tout en étant secoué sur le dos de Fell, quand il m’a entendu, il s’est immédiatement arrêté.

	" Mangeons. J'ai faim. "

Oui, oui, tu m’as laissé voyager sur ton dos aujourd’hui après tout. Je vais sortir de la viande, la favorite de Fell. Si c’est comme ça, je vais sortir quelque chose que tu as réellement envie de manger. Alors, celle-ci devrait faire l’affaire. Je sortis de l’espace de stockage la viande de cerf géant. Le cerf géant, littéralement un monstre qui est un très grand cerf. À dire vrai, j’ai déjà mangé du cerf. Un collègue aîné avait reçu de la viande fraîche de la part de sa famille qui était chasseuse, alors il m’a invité à en manger chez lui. Selon son parent, la viande de cerf est meilleur quand elle est préparée en steak, alors mon collègue fit quelques steaks de cerf. Bien que ce soit moelleux, ce n’est pas dur, mais ça n’a pas un goût fort alors ça avait été délicieux.
Cette viande de cerf géant est similaire à la viande de cerf que j’ai mangé auparavant car elle est a une belle couleur rouge et faible en graisse alors je devrais pouvoir faire pareil. Je pensais copié ce que mon aîné avait préparé chez lui.
D’abord, je coupais finement la viande de cerf géant, puis effectua de légère coupure sur les faces du steak et l’attendris avec le manche du couteau. On dit que la viande de chevreuil est douce et juteuse si on la coupe en la frappant parce qu’elle contient beaucoup de nerfs . Ensuite, je l’assaisonnais de sel et de poivre et la laissa reposée un moment. Après ceci, je fis fondre du beurre dans la poêle et commença à faire cuire la viande. Quand les deux faces du steak furent colorées, c’était fini.

	« Fell, voilà. »

J’ai servi le steak de cerf géant à Fell. Et bien, je devrais aussi manger.
*MiamMiam*………ohh ! Excellent !
Ça n’a pas un goût distinct et c’est décemment moelleux, plus je le mâche, plus le jus de viande se répand en bouche. Ça n’a pas un goût fort alors je peux aisément en manger autant que je veux.

	" Encore ! "

Apparemment, Fell aussi trouvait ça délicieux et demanda immédiatement un autre steak. J’ai cuit un autre steak de cerf géant. Le goût du prochain…..*tada*, c’est le classique steak à la sauce soja. Je pense vraiment que, si c’est un steak, c’est forcément comme ça. Et Fell l’apprécia tout autant. En premier, je l’ai fait avec le goût ail, la sauce que Fell préfère parmi toutes celles que j’ai.

	" *MiamMiam*......HMMM, c'est un vrai délice. "

Après ça, je fis, dans cet ordre, la sauce au goût daikon-oroshi, au goût oignon et au goût beurre. J’ai aussi mangé un steak au goût oignon. Ça n’a pas un goût persistant alors j’en pris un autre.

	" Le Cerf Géant à bon goût préparé comme ça. "

Et bien, il doit habituellement le manger cru après tout. Les industries culinaires japonaises sont géniales, vraiment. Toutefois, la viande de cerf géant à un meilleur goût que ce à quoi je m’attendais. *Burp*….. c’était extrêmement bon alors je n’ai pas pu m’empêcher d’en manger beaucoup. Même si c’est beaucoup moins comparé à ce que j’ai cuisiné pour Fell, manger deux pièces de steak est trop pour moi finalement.

Enfin, après avoir fini le nettoyage des ustensiles de cuisine, la préparation des lits était la suivante. Pour le lit, j’ai placé des cartons pliés par terre. C’est les cartons qui proviennent de mes achats au web super. J’ai compris que c’était mauvais de poser directement au sol le futon. Je l’ai placé sur le sol une fois sans faire attention, alors, l’humidité dans le futon que je venais d’acheter était horrible. Ça aurait été super s’il y avait des sommiers à lattes, mais malheureusement, il n’y en a pas dans le web super. Alors, je réfléchis à ce que je pourrais mettre au sol pour protéger le futon et, « Ahh, il y a les cartons », ai-je pensé.
Les cartons s’accumulent à force de commander sur le web super, mais ce n’était que des déchets jusqu’à maintenant. Et les déchets comme les sacs qui contiennent les légumes et autres sont placés indéfiniment dans mon stockage d’objet. Toutefois, poser les cartons comme ça et mettre le futon dessus, le protège de l’humidité ambiante et ne le salit pas. C’est une bonne utilisation des cartons. C’est éco, éco.

	" Hey, prépare aussi mon lit. "

Okay…..
En me voyant dormir sur le futon, Fell dit  » ça à l’air bien. J’en veux un aussi « , du coup je ne pus rien faire d’autre que de dire oui. C’est inconfortable avec juste moi dormant sur le futon, et Fell nous fait vivre en chassant. C’est pourquoi, ça ne me dérange pas, mais Fell à un grand corps alors il lui faut au moins trois futons pour se coucher. Au-dessus des cartons, j’ai aligné les trois futons de Fell.

	« Fell, c'est fini, tu peux t'installer. »
	" Hm hm. "

*Bam*, Fell s’affala sur ses futons. Apparemment il est fatigué après avoir mangé.

	" Kuaaa "

Regardez la légendaire bête magique bailler aussi puissamment.

	« Assure-toi de poser la barrière avant de t'endormir, ok. »
	" T'inquiète pas...... je l'ai mise. Bonne nuit. "

En disant ça, Fell s’endormit immédiatement.

	« Rapide ! Tu dors déjà. Hé bien, je devrais te suivre. »

Je peux dormir sans soucis grâce à la barrière de Fell. Il a dit que nous allions arriver à destination avant le déjeuné demain. Ça serait génial, si on pouvait entrer paisiblement…..