Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 20

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 20

5 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 20 Incomparable Monsieur Fell

 

 

Fuwwaahh…, j’ai bien dormi. Comme je le pensais, c’est différent quand on a un vrai lit.

	« Ouaaaa ! Qu'est-ce que c'est que ça.... »

À côté de moi se trouvait des montagnes de corps de monstres.
………..
Oh Fell, même si tu dis être plein d’énergie, est-ce que ce n’est pas un peu trop ?
Et Fell, lui-même, dormait paisiblement de l’autre côté des montagnes de cadavres. Je regardais les trois montagnes de monstres qu’il a faite, et pensai à ce que je devrais en faire. Peut-être que je peux seulement les mettre dans mon stockage pour le moment.
Après l’avoir utilisé autant, j’ai découvert que le temps ne défilait pas dans cet espace de stockage. Après tout, les légumes-feuilles que j’ai achetés au web super il y a plus d’une semaine sont toujours aussi bons, et les autres légumes sont également toujours frais. Puisqu’il y a beaucoup de cadavres, je peux seulement les ranger dans mon stockage, et les vendre doucement à la prochaine guilde des aventuriers. Je devrais mieux y réfléchir plu-tard. Cependant, combien il en y a, à la fin ?
J’ai utilisé « évaluer » sur les montagnes. Dodo Géant et Cerf Géant, ceux-là, Fell en avait déjà attrapé auparavant. Les deux sont de plus grande carrure que les autres d’avant. Et aussi, il y avait trois Oiseaux de roche. L’oiseau de roche a le même goût que le poulet, alors en avoir plusieurs est une bonne chose. Il y a aussi un Serpent Noir qui avait été vendu à prix fort à la guilde des aventuriers. Ce fut la même chose avec le Grizzli Tueur, vendu à prix élevé. Ces deux-là aussi avaient une plus grande carrure que ceux d’avant, alors c’est un peu effrayant de savoir combien ils vont rapporter. Ensuite, il y avait un Serpent Rouge. C’est seulement un très gros serpent, comme le serpent noir, qui est de couleur rouge. Hm ? En comparant leur tête, le serpent rouge est plus gros que le serpent noir.
Aussi, hum, laisses moi voir, cinq Généraux Orcs et un Roi Orc……..He-in ? Le Roi Orc n’est-il pas le roi d’une horde d’orcs ? Oh Fell, qu’as-tu fait ? Et juste quand je pensais ça, Fell se réveilla.

	" Nn, quoi ? "

Fell demanda  » quoi  » quand il se rendit compte, tout juste réveillé, que je le fixais. Alors je lui demandais « Que diable est-ce ? » en pointant les montagnes de monstres, et Fell répondit tout naturellement  » bah, je les ai ramenés ici après la chasse, bien sûr. « .

	« Non, non, non, j'ai bien compris ça, mais n'y en a-t-il pas trop ? »
	" Hm, j'étais en pleine forme alors je bougeais comme si je volais, et......et chasser sans être fatigué du tout 
était vraiment très fun. "

Aaah, Alors ça ?

	« Il y a un Roi Orc là mais qu'est-il arrivé aux autres orcs ? »
	" Je suis tombé sur un village d'orc, et ils ont attaqué lorsqu’ils m'ont repéré. Bien sûr, ce fut un vrai festival 
de sang, mais je n'ai ramené que les généraux et le roi. Les monstres forts sont plus goûtus après tout. "

………. un festival de sang ? Toi, qu’as-tu réellement fait ?

	« Au fait, combien d'orcs il y avait ? »
	" Peut-être 150, je crois. "

Ce-cent, cinquante……
Je pensais savoir qu’elle force démentielle Fell possédait, mais c’est bien pire en ajoutant le pouvoir de la nourriture du web super. En plus de ça, ce n’est pas comme s’il n’avait rencontré que des orcs hier soir. Il y a aussi plusieurs autres monstres. Je regardais les montagnes et continua d’évaluer les monstres.
Quatre ogres…… On peut manger des ogres ?

	« Hey Fell, à propos des ogres là, on peut les manger ? »
	" Les ogres ont trop de muscles alors ils ne sont pas très bons. Cependant, la peau des ogres peut être utilisée 
pour faire des armures humaines, et ils ont pas mal de valeur. Tu as besoin d'argent, non ? C'est pour ça que je les 
ai ramenés bien qu'ils ne soient pas mangeables. "

Ah, d’accord. Toutefois maintenant, grâce à Fell, je n’ai plus de problème d’argent. Du coup, je devrais les garder un moment.

Et, ensuite, c’est un ogre bleu. Ogre bleu ? Ça peau est bleue contrairement aux autres. Est-ce que c’est ce qu’on appelle une variante ? Malgré ça, Fell n’a ramené que des ogres, car on peut les vendre.
Après, Al-ors, Lézard de métal HEU… Comme son nom l’indique, c’est un grand lézard d’une couleur dense argenté qui est aussi dur que du métal. Je me demande comment Fell a battu ce lézard qui a une peau aussi dure ? J’ai bien envie de lui demander les détails, mais voyant la peau du monstre aussi dure que du métal, je vais m’abstenir. Ce lézard de métal est probablement mort d’une horrifiante façon.
NAMI AMIDA BUTSU.
Et, quelle est la suite ? Al-ors, Chimère………HEIN ?
Une chimère n’est-elle pas une créature avec une tête de lion, une tête de bouc et une tête de serpent ? Ce truc est comme un Boss final dans les jeux ? Non, non, non, pas possible ? Oh, heyy…….. il y a une tête de lion, une tête de bouc et une tête de serpent.

	" Mm, C'est une chimère. C'est vraiment délicieux tu sais. Habituellement, j'ai du mal à en tuer, mais hier soir 
je n'ai eu besoin que d'un coup pour l'abattre. "

Même si tu peux l’abattre en un coup, il n’y a aucune raison de s’en vanter, non ? Ça, ce n’est vraiment pas une bonne chose. Même si c’est juste une idée, je pense que c’est un monstre de rang A. Si un jour, je ramène ça à la guilde des aventuriers…..Oula ! J’en ai des frissons. Impossible, ça, certainement impossible. Je vais la laisser reposer éternellement dans mon espace de stockage. Hun, ça devrait être bon.
Quand je réfléchissais, les yeux dans le vague, Fell dit  » J’ai faim « . Même s’il a mangé énormément hier soir. Peu importe, je devrais préparer le repas. Mais avant ça, je rangeais la pile de monstres dans mon stockage d’objet, et mes affaires de cette nuit par la même occasion.

Hé bien, que devrais-je cuisiner ? Bien sûr, de la viande de monstre va être utilisée en ingrédient principal. À cause de ce qu’il s’est passé hier soir, j’ai finalement compris que donner trop de nourriture du web super, à Fell, n’est pas bon du tout. De plus, je sais que mélanger des végétaux avec de l’assaisonnement n’a pas beaucoup d’effet, et les spaghettis à la bolognaise sont ok même si tous les ingrédients viennent du web super. Je devrais m’en souvenir quand je décide d’un nouveau menu. Ça signifie que tout devrait être fait avec modération. Et donc, réfléchissant à un menu, puisqu’il y a de la viande de Cockatrice qui a le même goût que le poulet, j’ai décidé de faire ça.
Ce que je vais faire est un sauté de poulet.
D’abord, je voudrais assaisonner légèrement la viande avec du sel et du poivre après avoir retiré l’excès de graisse. Avec une petite quantité d’huile mise dans une poêle (seulement un tout petit peu, car la viande est graisseuse), je commençais à la faire cuire sur le côté avec la peau. Pendant ce temps, en mettant un couvercle sur la poêle, la peau devint croustillante et délicieuse. Quand la peau est devenue dorée, je la met à cuire sur l’envers. Après avoir cuit la viande, je la retirais de la poêle, et prépara une sauce avec le jus de viande.
L’umami et la graisse de viande vont rester dans la poêle, donc une très bonne sauce peut être faite en gardant la même poêle, et c’est comme ça que je cuisine tout le temps. Ajoutant du beurre et du jus de citron (j’utilise toujours du jus de citron 100% pur jus en bouteille) dans la poêle, et un peu de sauce soja, la sauce au beurre citronnée est terminée. Je veux toujours ajouter des sauces soja japonaises. Beurre citronnée est aussi bon, mais j’ai l’impression qu’elle a un goût plus profond avec de la sauce soja en plus. Après avoir ajouté la sauce à la viande croustillante, c’est prêt.

	« Fell c'est prêt. »

Je le servis à Fell et il a rapidement englouti le plat ayant l’air affamé. Je mis le sauté de poulet entre deux bouts de pain, et mangea un sandwich au poulet sauté. Et à côté, il y avait une canette de café que j’avais acheté hier.
Le sandwich est très bon. Je sais, la prochaine fois, je devrais me faire un stock de canettes de café provenant du web super. Et je devrais aussi acheter du café instantané. Je voudrais aussi boire du café chaud. Si je peux, alors pour moi, j’aurais besoin de sucre et de lait. Par ailleurs, il ne reste pas beaucoup d’assaisonnement, et je voudrais aussi refaire le stock de légumes, alors je devrais faire le plein ce soir.

	" Encore ! "

Ok, ok.
Je fis une liste de course pendant que Fell finissait son deuxième repas. Après avoir préparé plusieurs « encore », je me mis debout après une petite pause.

	« On devrait y aller maintenant. »

Je repris la route, accompagné de Fell. Bien sûr, en continuant mon entraînement de magie en marchant.