Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 18

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 18

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 18 Je vais commencer l’entraînement de Magie

 

 

Après être parti de Fariel, je marchais sur la route avec Fell. Est-ce à cause de sa présence ? Je n’ai vu aucun monstre aux alentours, alors que des gobelins et des loups gris sont apparus le long du chemin depuis la capitale royale du royaume de Reisehel. Hé bien, pour moi, c’est une bonne chose qu’il n’y en ait pas.

Le long du chemin, pendant que nous marchions sans réelle destination, je suis soudainement devenu curieux, alors je demandai à Fell.

	« Hey, Fell. Tu peux utiliser la magie, »
	" Oui je peux. "

Il a utilisé Barrière magique pour moi quand je collectais les herbes, mais ça n’est pas très réaliste puisque ce n’est pas quelque chose qui peut être vu. Faire du feu ou de l’eau ressemblerait plus à de la magie.

	« Est-ce que je suis, aussi, capable d'utiliser la magie ? »

Après tout, je suis dans un monde où la magie existe, bien sûr que j’aimerai l’utiliser, pas vrai ? C’est de la magie tu sais ? De la Magie. Bien que ce ne soit pas approprié vu mon âge, mais ça m’excite comme un enfant.

	" Tu peux l'utiliser si tu as une caractéristique de magie. "

Hé,hé. J’en ai une, alors je devrais pouvoir l’utiliser non ?

	« Comment apprend-on à utiliser la magie ? »
	" De quoi « Comment » ? Tu peux en faire aussi longtemps que tu y penses. "
	« L'utiliser aussi longtemps que j'y pense ? »
	" Je dis juste, si tu veux utiliser la magie du vent, tu n'as qu'à y penser et tu devrais pouvoir l'utiliser. Et si tu 
veux faire de la magie du feu, alors penses que tu peux l'utiliser. "

…..o-k-.
Fell est probablement un genre de génie qui comprend les choses avec juste quelques mots. Hu-m, puisqu’on peut l’utiliser juste en y pensant, est-ce que ça veut dire imaginer et que voir clairement l’image, est important ? Image, image, image. Une balle de feu, une balle de feu, une balle de feu, boule de feu, boule de feu. J’ai levé mon bras droit et récité « Boule De Feu ».

* Silenceeee*…….

Embarrassant !

	" Hey, tu fais quoi ? "

Fell me regardait en roulant des yeux. Arf…. ! Ne me regarde pas comme ça.

	" Tu ne peux pas faire de la magie si tu ne fais pas circuler le flux de magie dans ton corps, tu sais ? "

Hein ? Est-ce vrai ? Je veux dire, je veux connaître les trucs basiques comme ça.

	« Faire circuler la magie ? Comment ? »

Je ne comprends vraiment pas trop ce qu’est la magie.

	" C'est difficile de l'expliquer par des mots, en ce moment, je fais circuler ma magie dans mon corps alors 
touche-moi et ressent la. "

La ressentir ? Est-ce que ça peut être senti aussi facilement ? Bien qu’ayant de gros doutes, je touchais le flan de Fell.
Oh…… !
D’une certaine façon, je pense avoir senti. Je peux en quelque sorte sentir que quelque chose de chaud circule dans Fell. Même si c’est vague, j’ai en quelque sorte compris ce qu’il voulait dire.

	" Compris ? "
	« Ouais, en quelque sorte. »
	" Alors, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est t’entraîner. "

Finalement, je dois m’entraîner hm. Bien, je devrais essayer. Magie, Magie, Magie, un flux de chaleur, magie, magie….il y a quelque chose ? Je la fais circuler dans mon corps, comme le sang circule, ça circule, ça circule. Et, tout en marchant, je m’entraînais à faire circuler la magie dans mon corps.

	" Hey, j'ai faim. "

Je sortis de ma concentration lorsque Fell m’interpella. C’est déjà le moment hm.

	« Hé bien allons déjeuner. »

On se mit dans un endroit spacieux sur le côté de la route. Hmm, que dois-je faire ?
Ok, je devrais faire des côtelettes de porc puisque c’est simple à cuisiner. Bien que ce ne soit pas du porc, j’utilisais la viande d’orc qui était similaire. Actuellement, je me demande si c’est vraiment bon ou pas. Après tout, c’est un porc qui marche sur deux pattes, tu sais ? Mais les gens d’ici les mangent normalement, et le vieil homme de la guilde des aventuriers disait aussi que c’était de la nourriture de grande classe. Il y a beaucoup de viande, alors je vais relever ce challenge puisque ce serait du gâchis si je ne m’en servais pas. Si c’est un échec, je laisserais juste Fell tout manger, hi-hi.

En premier, je coupais finement les oignons, et la viande d’orc. Après, je mélangeais le ketchup, de la sauce Worcestershire et du sucre, puis y ajouta de l’alcool et de la sauce soja. Je fis frire la viande d’orc dans la poêle et ajouta les oignons quand la couleur changea. J’ai remué la viande et les oignons, et quand les oignons devinrent transparents, j’ajoutais la sauce dans la poêle et fis légèrement sauter le tout. La côtelette de porc est terminée. Je le servis à Fell qui attendait tout en reniflant les odeurs et attaqua son plat.

	" Mmmm, c'est vraiment goûteux. "

Bien. Fell n’a aucun problème avec la viande d’orc. Alors, je devrais aussi manger. Ça ressemble à du porc normal, et ça semble délicieux aussi, mais…….. Je pris courageusement une bouchée.
*MiamMiam*, *MiamMiam*………….Hein ? C’est bon.
Cette viande me va, même, elle est bonne. C’est comme du porc de marque ou du porc de grand qualité. Oula, l’orc, c’est délicieux. Je ressentais une certaine répulsion par son aspect, mais c’est vraiment un délice. Tout va bien si j’imagine que c’est du porc de marque de haute qualité. Mm, mm, bon. Et, bien que ce ne soit pas la norme, j’ai fais un sandwich avec et en pris une bouchée. Mm, c’est bon, c’est bon.

	" Hey, encore ! "

Je fit la deuxième part de Fell pendant que je mangeais mon sandwich. On a fait une pause en fin de repas après que Fell fut satisfait, et continua notre route. Bien évidement, je continuais à pratiquer le flux de magie à travers mon corps.

Après un moment de pratique de la circulation de la magie en marchant, j’ai finalement senti que ça faisait effet. J’ai en quelque sorte senti que je pouvais utiliser la magie à tout moment. Ok, je tendais la main droite avec la paume ouverte ciblant devant.

	« Boule De Feu »

*pop !*
Devant ma paume, une flamme de la taille d’un feu de bougie s’y trouvait.
……….Oo

	" Pffff "

Oh, s’il te plaît Fell, arrête de pouffer comme si tu te moquais de moi. Je sais que c’est minable, mais je ne pense pas que ce soit un échec pour autant. J’ai été capable de créer du feu dans un espace vide après tout. Alors, ce n’est pas un échec. Ce n’est pas un échec puisque je dis que ce n’en est pas un…….Mais, je vais continuer à m’entraîner comme ça je pourrais créer une balle de feu en récitant « Boule De Feu ».