Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 17

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 17

5 décembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 17 J’ai reçu des tonnes de viande et d’argent

 

 

Le jour suivant, je suis allé à la guilde des aventuriers avec Fell. Quand je suis allé près du comptoir de démantèlement, il y avait le vieil homme sombre d’hier.

	« Bonjour. »
	« 'jour, j'ai tout préparé. Il y a beaucoup de viande alors j'ai tout laissé dans l'entrepôt. Suis-moi. »

Fell et moi suivions le vieil homme. Il y a de la viande empilée comme une montagne dans l’entrepôt.

	« C'est la viande que tu as demandée. »

Oho, s’il y en a autant, ça va durer un moment même avec ce glouton de Fell. Je les ai rangés rapidement dans mon stockage.

	« J'y ai aussi pensé hier mais, toi, ton espace de stockage à l'air d'avoir une grande capacité. »

Quand le vieil homme me dit ça, je répondis évasivement « Haha ».
La viande est importante alors maintenant je ne vais plus me retenir. Et puis, ce vieil homme l’a déjà remarqué hier. En plus, je ne vais plus revenir dans cette guilde d’aventuriers, alors je ne vais plus, non plus, revoir cet ancien aventurier. Je prévois déjà de quitter cette ville aujourd’hui ou demain. Rester ici trop longtemps n’est pas bon.

	« Bien, ensuite c'est le calcul des achats. »

Après avoir rangé toute la viande, le vieil homme plaça une bourse, semblant assez lourde, en face de moi.

	« A-lors, allons-y en détail. Commençons avec l'orc. Excepté la viande, le matériel qui est utile, est les 
testicules, ça fait 2 pièces d'or et 5 pièces d'argent pour une paire. Ensuite, le sanglier rouge. Les matériaux sont la 
peau x2 et les défenses x4, pour 2 pièces d'or et 4 pièces d'argent. Enfin la cockatrice. Avec celle-ci, le plus cher 
est sa viande mais sinon, on récupère seulement les plumes. Et les plumes sont un peu endommagées, alors ça fait 
5 pièces d'argent pour les plumes de 3 cockatrices. »

Selon le vieil homme, les testicules des orcs sont des ingrédients pour les aphrodisiaques et une paire de testicules droite et gauche est nécessaire à la préparation. Si vous me demandiez, je n’en prendrai certainement pas même si ça rend plus vigoureux, mais apparemment les aphrodisiaques fait à partir de ces matériaux sont très coûteux. Chaussures, sacs et ceintures faites à partir de peau de sanglier rouge sont très populaires, et les défenses peuvent être utilisées pour l’artisanat. Les plumes de cockatrices vont être utilisées pour faire des oreillers.

	« Pour l'oiseau de roche, ça fait 7 pièces d'or pour le bec et les plumes. Après ça, les plumes et le bec du Dodo 
Géant, mais en plus, ce monstre possède une pierre magique même si elle est petite. Le tout fait 22 pièces d'or. 
Ensuite, le Cerf Géant. Le matériel récupérable est la peau et les cornes. Les cerfs ont aussi une pierre magique 
alors ça fait 28 pièces d'or. Ceux-là sont des monstres de rang B, mais tu es très chanceux que le dodo et le cerf 
aient eu des pierres magiques. »

Le bec et les plumes de l’oiseau de roche sont utilisés comme matériaux pour les flèches. Les flèches faites à partir de ce matériel ont une capacité de perçage décente même utilisées simplement, et il est aussi possible de les enchanter avec la magie du vent, ce qui fait qu’elles sont appréciées des archers, apparemment.
En ce qui concerne le Dodo Géant (un gros oiseau non-volant qui a des plumes dégénératives), le bec peut être utilisé comme matériel pour des objets magiques (ils disent que ça peut être transformé en pendentifs, bracelets ou bagues qui possèdent plusieurs effets améliorant), et les plumes sont le matériel principal pour des literies de grande qualité.
Les cornes du Cerf Géant (un cerf qui n’est rien d’autre que très grand) sont de bon matériaux pour les baguettes magiques, et la peau est pour la fabrication d’armure de cuir.
Les pierres magiques prises sur le dodo et le cerf géant sont des pierres remplie de magie, et il y a beaucoup de façon de les utiliser selon leurs éléments. Les pierres magiques peuvent être trouvées sur des monstres de rang B et plus, alors, il semble que ce soit vendu à prix élevé. Sinon, tous les monstres de rangs B n’en possèdent pas forcément, seulement un tiers d’entre eux. Aussi, seuls les monstres de rang A et supérieurs en ont une à chaque fois, qu’ils soient petits ou grands.

	« Enfin, les deux monstres de rang A. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Les sacs de poisons, les 
crocs, les yeux et la peau peuvent être pris sur le Serpent Noir. Il a aussi une pierre magique, donc ça fait 64 pièces 
d'or pour le tout. Enfin, le Grizzli tueur, le foie, les griffes, la fourrure et la pierre magique qui est légèrement plus 
grosse, fait un total de 78 pièces d'or. Comme attendu de monstres de rang A. »

Il semblerait qu’il y ait plusieurs façons d’utiliser les sacs de poison (bien que je n’ai pas demandé de détail parce que c’est effrayant) du Serpent Noir (Un immense et noir serpent), et la peau est l’ingrédient pour les potions nourrissantes. Ensuite, les crocs sont les matériaux pour des objets magiques, les yeux, le matériel pour les baguettes et bâtons magiques, et la peau,peut aussi entrer dans la fabrication des armures de cuir que les aventuriers de rang élevé utilise. De plus, la pierre magique qu’il avait, était assez grosse et de l’élément eau.
Le foie du Grizzli tueur est utilisé pour les médicaments, ses griffes pour des objets magiques, et sa fourrure est populaire auprès des nobles et peut également être acheté comme tapis. Et sa pierre magique, qui est aussi plutôt grosse, est ce qui vaut le plus cher.

	« Donc avec le tout, ça revient à un total de 204 pièces d'or et 4 pièces d'argent. Et bien sûr, 2 pièces d'or et 4 
pièces d'argent  est assez pour le coût du démantèlement, avec une remise puisque tu as amené beaucoup de 
monstres de rang élevé cette fois-ci. En déduisant les frais, ça fait donc, tout juste, 202 pièces d'or. J'ai préparé le 
prix en pièces d'or puisque beaucoup d'aventuriers préfèrent utiliser cette monnaie. Mais, si tu préfères, je peux 
changer ça en pièces d'or blanc ou en grosse pièces d'or, il faudra juste attendre un peu. »
	« N-non, les pièces d'or, ça me va. »

Avec le fait d’avoir fait du shopping et regarder les différents magasins de la ville, je peux dire que les grosses pièces d’or ou les pièces d’or blanc sont rarement utilisées, et même les affaires vendues pour plus de dix pièces d’or ne sont pas notées en grosses pièces. Je pensais que, bien que les grosses pièces d’or et les pièces d’or blanc existent, peu sont en circulation.
Toutefois, je ne m’attendais pas à ce que ça excède deux cents pièces d’or….
Je, je n’ai même rien fait pour ça. Pour le moment, je devrais prendre ce que je peux. Je devrais juste laisser Fell manger différentes viandes de ce monde plus tard.

	« Ahh, et aussi, une de mes connaissances m'a demandée de te poser une question. Il y a apparemment des 
doutes sur le fait que ton familier soit un Fenrir, C'en est bien un ? »

Le vieil homme me demanda en regardant Fell qui s’occupait de ses affaires derrière moi. C’est exact et alors ?

	« Actuellement, il y a quelques personnes qui disent que c'est un Grand Loup. »

D’après ce qu’il me dit, tout le monde connaît la rumeur qui dit «  un type qui a un Fenrir comme familier est venu dans cette ville », mais certains disent que c’est impossible qu’une bête magique légendaire devienne un familier. Alors, une moitié dit que c’est un Fenrir et l’autre que c’est un Grand Loup. Le Grand Loup est un monstre de rang A. Il a une fourrure grise et est aussi grand que Fel.

	« Premièrement, personne n'a déjà vu un Fenrir. Mais, j'étais aussi un aventurier décent avant de prendre ce 
travail. Et si vous me demandez, juste en voyant son allure, je peux seulement penser que c'est un Fenrir. »

La théorie Fenrir et la théorie Grand Loup, hein ? Je viens d’entendre quelque chose d’intéressant. Je pensais qu’à partir de maintenant, je ne devrais plus laisser Fell entrer dans les grandes villes. Mais si j’ai vraiment besoin de lui, je pourrais dire que c’est un Grand Loup. Toutefois, le Grand Loup est un monstre de rang A alors ils seront encore surpris, mais c’est mieux que de dire que c’est un Fenrir. Le vieil homme semble le comprendre, alors je quittais l’entrepôt sans avoir répondu à sa question. Et, comme hier, je passais sous le regard des aventuriers présents et quittais la guilde.

	« Fell, j'ai terminé ce que j'avais à faire dans cette ville et je pense qu'on devrait partir maintenant. Qu'en dis-tu
 ? »
	" Aucun problème. Aussi longtemps que tu me laisses manger de délicieux repas. »

Ah bon ?

	« Bien, alors allons-y. »

Juste comme ça, nous quittâmes la ville de Fariel.