Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 16

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 16

5 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 16 Miso chinois aigre-doux

 

 

Après être retourné à l’auberge, Fell commença à dire  » J’ai faim « .
Hé bien, le soleil avait commencé à se coucher, il est probablement l’heure, mais c’est problématique que Fell mange autant. Mais je ne peux rien y faire, juste cuisiner.
Que devrais-je faire aujourd’hui ?
Récemment, ça a été tout le temps de la viande, je devrais sans doute faire quelques légumes aussi. Quand il est question de cuisiner de la viande et des légumes rapidement, ce serait des légumes sautés je suppose. Avec plus de viande dans la part de Fell. À propos de lui, il va sûrement se plaindre qu’il n’y a pas beaucoup de viande.
A-lors, il y a du chou, des oignons, des carottes et des poivrons verts, car je les avais achetés auparavant. Je voudrais ajouter des germes de soja et des champignons mais puisque je n’en ai pas, je vais m’en passer pour aujourd’hui. Pour l’assaisonnement, il y a « ça » aussi.

En premier, je coupais la viande de sanglier rouge en morceaux de taille correct. Bien que ce soit un peu gros mais c’est à cause du standard de Fell. Les légumes aussi, ils n’ont pas besoin d’être en petits morceaux alors je les coupais dans la même taille que la viande.
Ensuite, j’assaisonnais légèrement la viande avec du sel et du poivre et la fit sauter dans une poêle, je les retirais une fois que les morceaux soient à-peu-près cuits. Pendant ce temps, ils auraient une bonne saveur si je les cuisais avec de l’huile de sésame. Puisque je n’en ai pas, cette fois-ci je les fais sautés avec de l’huile de cuisine ordinaire. Après ça, je mets les carottes, les oignons, les piments verts et le chou dans la poêle et dans cet ordre. J’aime que mes piments verts et mon chou aient un goût croquant alors je les cuisine comme ça. Après que les légumes soient cuits partiellement, j’ajoute la viande que j’ai faite un peu cuire à cette préparation et fini de cuire le tout ensemble.
Et c’est l’apparition de « ça » que j’ai eu récemment. C’est du miso chinois aigre-doux (avec du fromage). C’est réellement bon donc je l’utilise, en ce moment, à chaque fois que je fais sauter des légumes. De nos jours, les industries culinaires sont vraiment excellentes après tout. Même si je ne les assaisonne pas, juste avec le Miso chinois aigre-doux, je peux faire de délicieux légumes sautés. Et donc, j’ajoutais, le super bon, miso chinois aigre-doux au mélange légumes/viande de sanglier rouge.

	« Fel c'est prêt. »
	" Nn, c'est bon avec juste de la viande. "
	« Non, n'as-tu pas mangé que de la viande ces derniers temps. C'est mieux de manger un peu de légumes. »
	" C'est vrai, il est dit qu'il est bon de manger des feuilles de temps en temps, mais... Cependant, il n'y a aucun 
problème si je n'en mange pas, je n'en ai pas mangé depuis des dizaines d'années. Quelles que soient les feuilles 
que je mange, les trucs qui ont un mauvais goût sont mauvais. "

Ça, ce n’est pas quelque chose dont on doit être fier. Manger des feuilles ? Est-ce que c’est comme les chats qui mangent de l’herbe ? Et bien, pour le moment, je vais garantir le goût donc tu as intérêt à les manger. Quand je mettais l’extra-portion de légumes sautés au miso chinois aigre-doux (extra-viande) devant Fell, il pris une petite bouchée pour goûter. Après ça, il commença à s’empiffrer comme d’habitude.
He,he, je sais. Ce miso chinois aigre-doux est délicieux. Hé bien, je devrais aussi manger. Mmm, Mmm, si bon, si bon………..ah, il n’y a plus de riz. J’aurai dû cuisiner du riz aussi… !! Merde, j’ai complètement oublié. Ça, ça se mange avec du riz aussi…malheur !
Je ne peux rien y faire, alors j’ai pris un bout de pain pour aller avec. Mais, ce goût, le riz aurait été mieux. Je compris finalement que je devrais acheter et stocker du riz.
Apparemment, Fell aussi aimait le goût du miso chinois aigre-doux, il m’en a redemandé trois fois avant d’être satisfait. Comme je le pensais, Fell mange réellement beaucoup. Je me demande combien de viande il va rester demain.