Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 14

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 14

5 décembre 2018 1 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 14 Première quête

 

 

Il y a plusieurs magasins d’armement près de la guilde des aventuriers, j’entrais alors dans l’une d’elle. J’ai demandé au propriétaire une épée facile à utiliser et adapter aux débutants que j’ai finalement acheté pour huit pièces d’argent.
Bien, allons cueillir les herbes.
Puisque je sors de la ville à cause d’une quête de la guilde des aventuriers, j’ai montré ma carte d’aventurier au garde en sortant par les portes est. Depuis la porte est, j’ai marché environ vingt minutes avec Fell et j’ai vu une plaine où l’herbe doit pousser.

	« Hé bien, Je vais chercher les herbes, donc Fell, tu devrais aller chasser et t'amuser un peu. »
	" D'accord. Je serai ennuyé s'il t'arrivait quelque chose alors je devrais créer une barrière autour de toi. "

Hoo, Comme j’y pense. Fell pouvait utiliser une barrière magique.

	" OK, ça devrait être bon. Ça devrait être bon même si tu rencontres des monstres d'un niveau quelque peu 
élevé. "

Merci, merci.

	" Bien, je vais y aller maintenant. Prépare mon repas pour ce midi. "

Après avoir dit ça, Fell courra élégamment vers la forêt. Je le respectais un peu, mais son caractère de glouton est encore très pésent.
Aller, je devrais cueillir quelques herbes. Bien, même si je dis ça, j’utilise juste beaucoup évaluer.
Évaluer, évaluer, évaluer, évaluer, évaluer. C’est que de la mauvaise herbe.
Évaluer, évaluer, évaluer. Herbe kiayu.
Oh, en voilà. Cette Herbe kiayu ressemble à un chardon. Je coupais l’herbe par sa racine. Le couteau que je n’avais pas encore utilisé, depuis que je l’avais acheté, fit finalement son travail.
Encore une fois, évaluer, évaluer, évaluer, évaluer, évaluer. Tout ce que j’ai trouvé est de la mauvaise herbe.
Évaluer, évaluer, évaluer. Herbe kiayu.
Encore trouvée. En trouver encore 3 et la quête sera terminée, hein. OK, continuons comme ça.
Évaluer, évaluer, évaluer, évaluer, évaluer. Herbe maju.
Ah, celle-ci, c’est celle de l’autre quête. Cette herbe maju ressemble à une marguerite. Raa, comment ça s’appelait aussi…um, raa, c’est ça, Erigeron ou Aster. Je la prends aussi. Après tout ça, je continuais d’évaluer les alentour et trouvais dix-huit herbe kiayu et sept herbe maju.

Bien, Fell va bientôt revenir finalement. Je devrais préparer le déjeuné.
Mais malgré avoir dit ça, puisqu’il n’y a plus de viande et puisque Fell en mange beaucoup, je ne sais pas combien ça va me coûter si j’achète de la viande sur le supermarché. Je vais prendre ce qu’il y a de moins cher, et après, je déciderais du menu. Première chose à faire, shopping dans le supermarché web. Il reste des oignons et des cubes d’assaisonnement que j’ai achetés avant, alors je vais acheter un kilo de viande de bœuf et de porc, cinq packs de sept cents grammes de spaghettis et dix boîtes de sauce bolognaise. Tout ceci coûta quatre pièces d’argent et cinq pièces de cuivre, mais il reste encore de l’argent de ma vente à la guilde des marchands, alors bon, je laisse passer cette fois.
J’ai acheté des pâtes qui cuisent en cinq minutes, mais c’est Fell, je suis sûr qu’il va râler en disant dépêche-toi, dépêche-toi, donc je préparais l’eau pour les cuire, comme ça je pourrais préparer les spaghettis rapidement. Pendant ceci, je m’occupais de la bolognaise. J’ai d’abord fait sauter les oignons dans la poêle jusqu’à ce qu’ils soient transparents, et ajouta la viande hachée. Une fois la mixture prête, j’ajoutais la sauce. Si ça continue comme ça je n’aurai plus assez d’eau, j’en remets de façon avoir la bonne dose et y ajouta un cube d’assaisonnement. Enfin, je salais et poivrais pour ajuster le goût de la sauce, enfin la sauce bolognaise bien garnis en viande est terminée.
Lorsque la sauce fût prête, Fell revint. *Badam*, il lâcha sa proie devant moi.

	" Quelle délicieuse odeur. "
	« C'est, un oiseau de roche, euh... »
	" Le truc appelé teriyaki de l'autre fois était tellement bon alors j'en ai rechassé un. J'ai attrapé d'autres 
monstres, mais je ne pouvais pas tous les ramener en même temps, alors je les ai laissés près de l'entrée de la forêt 
après y avoir placé une barrière. "

Il ne peut emporter qu’une proie dans sa gueule après tout.

	« Si c'est ça, ça reviendrait à ne faire qu'un seul tour si tu m'emmènes là-bas, je les mettrais dans mon stockage
 d'objet. Attends un peu. »

Je plaçais la casserole d’eau et la poêle dans laquelle j’avais cuisiné la sauce bolognaise, et les autres accessoires de cuisine dans mon stockage. Ainsi que l’oiseau de roche qu’il ne faut surtout pas oublier.

	« Bien, allons-y. »
	" Ça va prendre un moment si tu y vas à pied. Monte sur mon dos. "

Okay, je ne me retiendrais pas.
Je grimpais sur le dos de Fell comme il me l’avait demandé.

	" OK, c'est partit. "
	« He-Hey, attends. »

Je m’accrochais désespérément au dos de Fell qui augmentait considérablement sa vitesse.

	« J'ai dit atteeeeeeeeeeeeeennnnnndddddd !!! »

………………….
…………….
……….

	" Eh, on est arrivé. "
	« Haa, haa, j'ai cru que j'allais mourir. »
	" Hmph, crier juste pour ça, tu n'as vraiment pas de cran. "

Juste pour ça, tu dis ? Courir à cette vitesse est trop flippant, tu sais.

	« Quand tu me portes, ne va pas aussi vite ! Qu'est-ce que tu ferais si je tombais ! »
	" aucune idée. C'est juste ta faute. "

Quel bâtard.

	« Hein ! Tu blagues ! Tu veux dire que tu n'as pas besoins de tes repas. Et puis, s'il m'arrive quoi que ce soit, 
tu ne pourras plus jamais manger de la nourriture de l'autre monde. »
	" gloups "
	« Dépêchons-nous, ramassons les monstres et rentrons. »

Les monstres que Fell a attrapés étaient empilés comme une montagne à l’entrée de la forêt. Quand j’ai utilisé évaluer sur eux, il y avait cinq orcs, un sanglier rouge, un dodo géant et un serpent noir. Je comprends pour le serpent noir, il est dit que ça a le goût de poulet mais, les orcs peuvent être mangés ?
Quand j’ai demandé à Fell, il m’a répondu que oui, on pouvait les manger. Il m’a dit que les humains vivant en ville mangeaient de l’orc couramment. Bi-bin alors ça, ils mangent des cochons qui marchent sur deux pattes, uh. J’ai le supermarché en ligne alors je cuisine, le plus souvent, pour moi, mais c’était bon. La nourriture dans un autre monde, est Terrifiante… J’ai gardé les monstres que Fell avais chassés dans mon stockage, et nous retournâmes à la plaine, encore sur le dos de Fell. Cette fois-ci, Fell a semblé être plus prévenant, donc ce fût un retour tranquille.

	« Bien, déjeunons. »
	" J'ai faim. Dépêche-toi. "
	« Attends juste un peu, il faut que je fasse cuire les pâtes. »

Et donc, cinq minutes plus tard, les pâtes étaient prêtes. ( heureusement que j’ai acheté des pâtes à cuisson rapide ) J’ai placé les spaghettis dans un grand plat, ajouta la sauce bolognaise pure viande, par-dessus et c’était terminé. J’ai mélangé proprement pour Fell.

	« Fell, c'est prêt. »
	" Mm, C'est quoi ? "
	« C'est un plat appelé spaghettis à la bolognaise dans mon monde. C'est délicieux. » Quand j'ai dit ça, Fell 
commença à en avaler.
	" Mmmmm, il n'y a pas beaucoup de viande mais c'est vraiment très bon. "

En voyant ça, il semblerait qu’il va encore beaucoup manger. Je commençais donc à cuire d’autres spaghettis. Pendant la cuisson, j’ai aussi déjeuné. À la fin, j’ai cuisiné quatre fois des pâtes pour Fell. J’ai mangé un plat, mais sept cents grammes, ça fait deux kilo huit. Même avec ça, Fell disait un truc comme :  » Ce léger repas est juste bon pour le déjeuné.  »
Je lui dis qu’il mangeait de trop. Après le repas, ses poils étaient plein de sauce bolognaise ce qui me fit rire. Même s’il enleva le tout rapidement après s’être plongé le museau dans un bac d’eau que j’avais sorti.
Après cette pause déjeuné, Fell retourna chasser et je me remis à la recherche des herbes. Résultat, j’ai eu un total de quarante herbes kiayu et vingt herbes maju, en plus, le fait de mettre habitué à utiliser le skill évaluer, la collecte des herbes de l’après-midi fût vraiment fructueuse.
Fell aussi a attrapé beaucoup de proies. Sanglier rouge ( c’est fait un total de deux maintenant ), trois Cockatrices, un Cerf géant et un Grizzli tueur. Le grizzli tueur, rien que le nom, ça sonne vraiment dangereux. J’ai décidé d’agir comme si je n’avais rien vu, et le mis dans mon stockage.
Après tout ceci, je retournais en ville sur le dos de Fell.
Les gardes à l’entrée nous regardaient parce que je montais Fell, mais il n’a rien dit alors je ne suis pas descendu. Bien, je devrais aller à la guilde des aventuriers.

	« Fell, allons à la guilde des aventuriers. »
	" Compris. "