Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 13

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 13

5 décembre 2018 0 Par MADAE

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 13 Enregistrement à la guilde des aventuriers

 

 

Je suis arrivé à la guilde des aventuriers. Comme la guilde des marchands, le bâtiment est aussi imposant. Il fallait s’y attendre, il y a beaucoup de types aux visages durs ayant des armes. Sans doute, y a-t-il quatre guerriers armés pour un magicien ? De toute façon, c’est incroyable comme ils peuvent faire de si difficiles jobs en tant qu’aventuriers. Malgré cela, je suis là pour m’y inscrire aussi. Même si je ne prévois pas de combattre comme les autres aventuriers.
Hé bien, réfléchir à tout ça m’a vraiment distrait, en m’alignant dans la file d’attente près du comptoir, les autres aventuriers m’ont jeté d’horribles regards. C’est probablement le genre de cliché : « Quelqu’un comme toi veut devenir aventurier ? Hmph, Ne me fait pas rire », mais vu que je suis accompagné de Fell ils ne feront rien. Je ne sais pas s’ils savent que Fell est un fenrir, mais ils savent peut-être d’instinct qu’il n’arrivera rien de bon à provoquer Fell. Merci seigneur, Fell est avec moi. C’est sensiblement le type de scène où j’aurais sûrement des ennuis s’il n’était pas là. Je veux rapidement partir de cette guilde. Pfff, la file d’attente peut pas avancer plus vite… Après un moment, c’était enfin mon tour.

	« Je voudrais m'enregistrer. »
	« Bien, remplissez ce formulaire, s'il vous plaît. Vous pouvez laisser les parties que vous ne savez pas, 
blanche. »

La réceptionniste de la guilde des aventuriers est une beauté, mais elle paraît un peu froide. Comme je l’imaginais, le personnel de la guilde des marchands est plus poli. Est-ce que c’est à cause des bonus du héro invoqué, je peux écrire sans problèmes alors j’ai rempli toutes les parties que je pouvais. J’ai marqué mon nom, l’arme (je n’ai aucune intention d’en utiliser mais j’ai pensé que ce serait mieux d’en avoir une, alors j’ai inscrit une épée) et le familier, puis je lui rendis.

	« Les frais d'inscription sont de 5 pièces d'argent. Bien, alors, mettez votre empreinte de sang sur cette carte. »

Après avoir donné les cinq pièces d’argent, elle me donna une carte couleur cuivre et une aiguille. Je me suis piqué le doigt et mit du sang sur la carte comme elle me la demandé.

	« L'enregistrement est terminé avec ceci. Vous allez être du rang le plus bas, rang G, alors, s'il vous plaît, 
comprenez bien que vous ne pouvez prendre seulement des missions de rang G ou F. »

Hein ! C’est tout ce qu’elle explique sur la guilde ?

	« Y a-t-il autre chose ? »
	« Il n'y a pas d'explication ou autre ? »

La réceptionniste a fait une de ces têtes « Eh ? Tu vas me demander ça ? », et l’ennui était complètement visible sur son visage.
Oui. Oui, je vais demander plus d’informations. Je pense que dans ces moments-là là, les gens doivent se renseigner correctement car, sinon, il peut y avoir un retour de bâton si on ne connaît pas toutes les règles. Elle commença donc à expliquer de façon monotone. Son attitude n’est réellement pas bonne du tout. C’est la différence entre le ciel et l’enfer si on compare cette réceptionniste à celle de la guilde des marchands. Mikaëla m’avait expliqué gentiment et poliment avec un sourire depuis le début, tu sais.
Selon l’explication, pleine de mauvaise volonté, de la guilde des aventuriers :
La guilde des aventuriers est une organisation d’envergure internationale.
Les rangs des aventuriers vont de G à S comme suit :

	(faible) G→F→E→D→C→B→A→S (Fort)

Les quêtes doivent être prises en fonction du rang voire un rang au-dessus
Il y a des pénalités en cas de quête échouée.
Ne pas prendre de quête dans le temps imparti par le rang résulte à l’expiration de l’enregistrement en tant qu’aventurier. Dans le cas où les exclus veulent à nouveau devenir aventuriers, ils doivent se réenregistrer et repartir du rang G.

  • G → Délai : 1 mois
  • F, E → Délai : 3 mois
  • D, C, B → Délai : 6 mois
  • A, S → Délai : 1 an

Dans le cas d’un assassinat ou de vol, le criminel sera expulsé définitivement de la guilde des aventuriers.
Les combats privés entre aventuriers sont strictement interdits.
La guilde des aventuriers ne sera pas tenue pour responsable en cas de dette d’un aventurier.
La guilde des aventuriers ne sera pas tenue pour responsable en cas de blessure ou mort d’un aventurier.

C’était comme ça. Ça signifie qu’un aventurier est complètement responsable de lui-même. Je ne prévois pas d’augmenter de rang du tout. Je suis juste fraîchement enregistré en tant que rang G. Avec un rang G, l’enregistrement sera annulé si je ne prends pas de quête au bout d’un mois. Si ça arrive, les frais que j’ai payés auront été gâchés. En y réfléchissant, il est probablement mieux de faire quelques quêtes ici. J’ai aussi besoin que Fell attrape plusieurs proies.
Je quittais la réceptionniste à la mauvaise attitude et regarda le panneau de quêtes. Même s’ils disent que je peux prendre une quête d’un rang supérieur au mien, je viens juste de m’inscrire alors je devrais plutôt prendre une quête de rang G, mon rang.
Rang G, rang G…………oh, ça, ça à l’air bien.
C’est un cliché mais, c’est une quête de collecte d’herbes.

Herbe kiayu x5
1 pièce d’argent

Herbe maju x5
1 pièce d’argent et 3 pièces de cuivre

Pour le moment, je choisis ces deux-là, mais la raison pour laquelle l’Herbe maju est plus rentable, est sûrement parce qu’elle est difficile à trouver. Ça ressemble juste aux clichés des histoires de fantaisie, j’ai seulement besoin de prendre l’annonce de quête du panneau et de l’apporter à la réception, mais il semblerait que celui qui enlève le papier doit forcément faire la quête. Si c’est comme ça, l’Herbe kiayu sera plus facile.
J’ai pris l’annonce de la quête pour l’Herbe kiayu et alla vers le comptoir. En fin de compte, c’est à une autre personne de la réception où j’avais été reçu pour l’inscription. L’attitude de cette personne-ci fut un peu mieux, mais il y avait toujours une grosse différence avec la guilde des marchands. Je demandai également où les herbes de kiayu poussaient et partis immédiatement de la guilde. J’étais soulagé, car il n’y avait pas eu de problème du fait que Fell soit avec moi.
Selon ce qu’on m’a dit, l’Herbe kiayu pousse vers la plaine qui se trouve immédiatement après être sorti par les portes de l’est. C’est juste à côté des portes alors je ne pense pas que ce soit un endroit dangereux, mais je devrais quand même m’équiper d’une épée, pour le cas où. Et j’ai aussi marqué épée lors de mon inscription à la guilde des aventuriers, alors je devrais en acheter une avant d’aller chercher les herbes.

	« Fell, on va aller à la boutique d'armes un moment. »
	" Mm, il ne devrait pas y avoir de problème si tu es sans arme parce que je suis là. "
	« Qu'est-ce que je ferais quand tu seras parti à la chasse ? Je serai seul alors c'est plutôt imprudent de ne pas 
être armé. »
	" Ça n'a pas d'importance si je place une barrière. "

…………HEIN ?

	« Ba-barrière tu as dit ! Tu peux utiliser ce genre de magie ? »
	" Bien sûr que je peux. "

Bien sûr que tu peux ? C’est la première fois que j’entends ça. Je veux dire, je le remarque juste maintenant, mais je n’ai pas évalué Fell. Même si ça arrive un peu tard, j’évaluais Fell :


		【 Nom 】 Fell
		【 Age 】 1014 
		【 Race 】 Fenrir  
		【 Niveau 】 906 
		【 Vitalité 】 9843 
		【 Magie 】 9481 
		【 Attaque 】 9036 
		【 Défense 】 9765 
		【 Agilité 】 9684 
		【 Compétences 】 Magie du vent   Magie du feu   Magie de l'eau   Magie de terre   Magie de glace   
Magie d'éclair   Magie sacré   Bouclier magique   Coup de griffes   Renforcement physique   Résistance aux 
attaques physiques   Résistance aux attaques magiques   Réduction de la consommation de magie    Évaluer
		【 Bénédiction 】 Bénédiction de Ninril la Déesse du vent 

………………..
C’était trop fabuleux que j’en ai perdu mes mots. Son niveau, son endurance et sa magie, n’est-ce pas proche du maximum ? Il a 1014 ans, quand Fell a dit qu’il avait vécu mille ans, il était sérieux, hm. Est-ce que ça signifie qu’il faut mille ans pour être proche du maximum ?
C’est habituellement un glouton, mais Fell est vraiment exceptionnel.

	« Fell, je viens de regarder ton statut mais, tu es vraiment un gars hallucinant ! »
	" Pourquoi dis-tu une chose aussi évidente. " 

Ah…, oui, oui, c’est ça… Bien, met une barrière s’il te plaît, une fois qu’on aura passé les portes. Mais je vais quand même acheter une épée par précaution.