Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 11

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 11

25 novembre 2018 0 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 11 – Manger du riz dans un autre monde

 

 

Comme me la dit Mikaëla, je pouvais rester dans l’auberge du cheval cabré même si j’étais accompagné de Fell. Cependant, ça m’a coûté sept pièces d’argent pour rester avec un familier. Mon porte-monnaies devient de plus en plus léger. Il semble que Fell doive s’installer dans l’étable pour familier derrière le bâtiment principal, nous nous y dirigeâmes donc.

	" Hey, je me suis assez retenu, mais j'ai vraiment faim maintenant. "

Maintenant que j’y pense, on a pas déjeuné. Fell n’a pas réclamé non plus. Il a dû vraiment endurer sa faim, ça ne lui ressemble pas.

	« Désolé, désolé, bien, mangeons notre dîner de bonne heure. »

On est devant l’étable pour familier, mais il n’y a seulement Fell à présent donc ça ne devrait poser de problème de cuisiner ici. En même temps je mangerai aussi.
J’ai la viande de sanglier rouge que j’ai eu de la part des Iron Will, alors ce soir ce sera des steaks. Je couperai de grosses tranches épaisses pour Fell même s’il n’en reste plus beaucoup. Et puis, pour le dîner, je veux vraiment manger « ça ». Ce « ça », c’est du riz.
Les japonais doivent manger du riz après tout… Mais, je n’ai juste qu’une poêle… Faire du riz prend du temps aussi… Hu-um, Qu’est-ce que je fais.
Je prévois de vendre du sel et du poivre à la guilde des marchands demain, alors je vais avoir besoin de les acheter. Et je vais donc avoir de l’argent après ça, je devrais acheter les choses qu’ils me manquent, pour être tranquille. Mon porte-monnaies va encore s’alléger, mais je veux vraiment manger du riz.
Alors je finis par acheter du riz, un pot en faïence, une casserole ainsi que cinq kilos de sel et 100g de poivre, que je vendrai demain. Le riz, j’ai acheté du Koshihikari que je mange souvent. Je ne sais pas trop combien est vendu le sel et le poivre, alors pour le moment, j’ai juste acheté la quantité prévue. J’en ai eu pour un total de huit pièces d’argent. Je suis de plus en plus pauvre, mais j’espère une bonne rentrée d’argent demain.
Bien, commençons à cuisiner.
En premier, je rince le riz et le laisse sécher trente minutes. Je le mets de côté et prépare un steak pour Fell. J’ai saupoudré la viande de sanglier rouge avec du sel et du poivre puis je l’ai frit de chaque côté dans la poêle à frire. Je n’ai pas beaucoup de viande, mais cette quantité devrait suffire. Je sers le steak dans un plat, y ajoute de la sauce soja, et c’est prêt.

	« Tiens, Fell »

J’ai servi Fell en premier, et il a englouti ce steak instantanément. Je l’ai pourtant fait épais.

	" C'est très bon ! Encore ! "

J’ai donc continué à cuire les steaks de sanglier rouge pour Fell. Cette fois-ci, je change le goût de la sauce soja.

	« Voilà »
	" *CrunchCrunch* Hm, c'est différent. Mais, c'est bon aussi. "

Hé hé…Il a remarqué. La sauce soja pour steak est vraiment pratique, alors j’en ai achetée de toutes sortes. La première que j’ai utilisée était au goût d’ail et la suivante était au goût de daikon-orochi. Avoir cette sauce soja pour steak est un bonheur. C’est aussi bon avec des légumes sautés, et le riz cuit avec celle à l’ail devient du riz à l’ail. Sauce yakiniku, sauce teriyaki, et sauce soja pour steak, elles sont vraiment utiles alors j’en ai de chaque type chez moi, alors j’en ai acheté de divers goût dans le supermarché web avant de voyager.
J’ai continué de cuisiner pour Fell. Alors, la suivante est à l’oignon et après ça au beurre. Oh, attends, c’est l’heure de faire cuire le riz. Je place le pot en faïence sur la cuisinière, et vu que ça doit bouillir pendant dis minutes à feu moyen, mettre à feux doux après pendant cinq minutes, et le retirer du feu finalement, la préparation va durer une vingtaine de minutes. Ça fait donc trois changements, mais en mettant le pot dans l’espace de stockage tout sera entièrement conservé comme si je venais de le faire. Et oui, mon espace de stockage est celui pour les héros, sa capacité est non seulement infinie mais le temps est arrêté à l’intérieur. Avec ça, je suis content que ce soit « la version » pour les héros. Pendant que je faisais cuire le riz, je continuais à cuire la viande pour Fell.

	" Fais le prochain avec la saveur du premier. "
	« Celle à l'ail, hum-hum. Et voilà... »
	" Ça s'appelle saveur à l'ail, hum, génial... "
	« Tu aimes celle-ci ? »
	" hmmm, elles étaient toutes bonnes, mais celle-ci je la préfère. "

Ho, je vois, je vois, même si, pour ma part, je préfère celle à l’oignon. Pendant ce temps, le riz à cuit, alors faisons ça. Je mets d’abord le riz chaud dans un bol. Ensuite, je coupe le steak de sanglier en fine petite tranche, équivalente à une bouchée, je les place au-dessus du riz et je finis par arroser le tout de sauce soja à l’oignon. C’est un steak-don de sanglier rouge. Allez, il est l’heure de goûter.

	« Tr-trop booooooonnn !!! »

*CrunchCrunch*,c’est excellent !! Le steak de sanglier rouge est déjà très bon, mais avec le riz et la sauce, c’est encore meilleur. Comme je le disais, il faut du riz pour les japonais.
Le riz is the best !!

	" Oh, ça à l'air délicieux. Donne-m’en aussi. "

Ah, Fell va manger ça aussi ? Si je ne lui en donne pas maintenant, il va sûrement être infecte et râler de ne pas en avoir mangé. Y a rien à faire. Hey, attend un peu, si je le nourris avec ce plat, il va engloutir tout le riz qu’il reste. *NAAAANNNN*
Quand j’ai fait le premier steak à la sauce soja à l’ail, il a carrément englouti tout immédiatement…

	" Hummm, c'est bon. J'ai toujours pensé que les grains n'étaient pas de la nourriture, mais c'est délicieux. "
	« Je sais ! Le riz est ce qu'il y a de mieux. »

Je ne déteste pas le pain, mais je voulais vraiment à nouveau du riz. Être dans ce monde et manger du riz, tout ceci est grâce au supermarché en ligne. Au début, j’ai pensé « qu’est-ce que c’est que ce truc-là ? », mais c’est grâce à lui tout ça.
Miam…, c’était extra. Quel bonheur. Fell a également commencé à se toiletter alors il est probablement satisfait aussi. Oh, ça doit être trop tard, mais j’ai entendu dire que les chiens et les chats ne devaient pas être nourris avec des épices. Et, l’ail et l’oignon leur sont interdits, non ?
Fell a tout avalé mais, hm, il semble aller bien. N’oublions pas que Fell est une bête magique qui vit dans un monde fantastique. Il a l’air bien et en plein santé comme si de rien n’était, alors il ne doit pas y avoir de quoi s’inquiéter.

	« Ok, je vais me préparer pour demain, donc je retourne à ma chambre. »
	" compris "

Retournant dans ma chambre, j’ai commencé à préparer le sel et le poivre que je prévois de vendre à la guilde demain. J’ai acheté un paquet de cinq kilos de sel et cinq paquets de 20g de poivre dans le web super (note :supermarché en ligne est trop long à force), mais je ne peux certainement pas les présenter comme ça, avec des sacs en plastique.
Plaçant le sel dans un sac en jute que j’avais acheté en faisant mes courses dans le magasin général avant le voyage, pour le poivre, J’aurais dû acheter un récipient en bois avec un couvercle, ça aurait été mieux. Ce que je fis. Je fais mes transferts et voilà, tout est prêt.
Beaucoup de choses ce sont passées et je suis fatigué finalement. Je devrais me coucher tôt. Tout en priant pour que tout ce passe bien demain, je finis par m’endormir dans le lit, ça faisait longtemps.