Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 1

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi : Chapitre 1

23 novembre 2018 3 Par Madae

Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi

 

Chapitre 1 – J’ai été invoqué dans un autre monde par erreur.

Je m’appelle Mukōda Tsuyoshi (向田剛志)。Je suis un célibataire de 27ans.

Je suis un simple employé de bureau travaillant dans une petite ville du Japon.
Pourquoi suis-je dans un monde médiéval style héroïque fantaisie ?
Car j’ai été amené par erreur par la cérémonie ”invocation de héros”.

Parce que je lis souvent des web nouvelles pour tuer le temps, je peut dire que je ne déteste pas ce genre d’histoire. Je les lis tranquillement, mais je n’ai jamais pensé que ça puisse réellement arriver. D’ailleurs, je ne suis pas un héro mais juste invoqué par erreur……Ce n’est pas une blague,non. Et celui qui a effectuée la cérémonie “invocation de héros” était le pays appelé Reisehel.

La cérémonie était censée invoquer 3 braves héros mais, puisqu’au lieu de 3 il y avait 4 personnes, tous ceux présents dans la pièce étaient confus.
Cependant, ce qui nous a le plus embarrassé a été d’être soudainement convoqué dans un autre monde.
J’étais en train de lire une nouvelle sur le net, et l’instant d’après, j’étais invoqué dans un autre monde comme un “héro”.

Comme il nous appelait héros, j’espérais un peu d’honnêteté de leur part.
J’ai découvert que je serais rapidement déçu.

A peine convoqué que notre status a été vérifié. Cela a été effectué grâce a un objet magique d’évaluation. Avec l’évaluation, les trois jeunes (ils portent tous des uniformes, je pense qu’ils doivent être lycéens), avaient, dans la ligne Métier, “Héro d’un autre monde” alors que pour moi, c’était “Homme invoqué par erreur dans un autre monde”

De plus, bien que les autres ont 700 à 800 de force physique et de pouvoir magique
pour moi ce n’était que plus ou moins 100. Pourtant, je me disais que c’était quand même une force raisonnable étant donné que, celle-ci, était supérieur à la normal de ce monde.
Mais il ne fait aucun doute que c’était trop mauvais comparé aux trois autres, et ce n’était pas réconfortant.
Le nombre de mes compétences différait complètement des lycéens. A part les skills standards “évaluer” et “”stockage d’objets”, ils ont “Art de l’épée sacrée”, “Art de la lance sacrée”, “Magie sacrée” ce qui avait ébahit les hommes présents. En plus de cela, ils avaient aussi les compétences magiques du feu, de l’eau, de la terre, du vent, de la lumière, du tonnerre, de la glace etc…

Ils sont entièrement cheatés !

D’un autre côté, J’ai une compétence unique “supermarché en ligne”.
Nan, nan, c’est bien ça.
Je sais ce qu’est un “supermarché en ligne”, je lui en suis redevable d’ailleurs. Mais c’est un skill, un skill !
Cependant, il peut y avoir d’autres choses magiques.

Les gens de l’autre monde se demandait, du genre « Qu’est-ce que c’est que ça ? « , alors que les trois autres héros riaient, et à cause de cette compétence unique, je suis immédiatement traité de personne inutile. Mais comme j’ai été convoqué dans ce monde par l’invocation de héros, j’ai aussi eu le droit de participer à l’entretient avec le roi.

Les arguments du roi sont bizarres. Il dit :

  • Le royaume des démons attaque fréquemment ce pays et dominera ce pays.
  • Nous ne parvenons pas à l’arrêter et nous ne savons pas combien de temps encore nous tiendrons.
  • Dans cet état, les gens de ce pays souffrent.
  • Nous avons donc pratiqué l’ancienne cérémonie pour invoquer un héro.
  • Ce fut égoïste de notre part mais nous espérons que vous voudriez bien nous aider.
  • La façon de retourner dans votre monde d’origine nous est inconnue, mais vous devriez la découvrir grâce au roi des démons qui a vécus très longtemps et qui connaît bien la magie.

Eh bien, c’était la première fois que je ressentais un tel sentiment. De toute évidence, c’est louche. Surtout sur la façon de revenir dans notre monde. D’ailleurs, le roi dit que ce pays est en situation de crise, mais les gens ici présents, ne semble pas en plein désarrois.
En outre, le roi est un homme gros et bien portant, revêtu d’un manteau orné de pierres précieuse et il possède de magnifiques bijoux clinquants. La princesse et la reine assises, toutes deux, de chaque côté du roi, portent des robes et des bijoux exubérants.
Est-ce que le roi, qui est inquiet de la souffrance de son peuple, souffre de cette opulence ?
A la suite d’une réflexion poussée sur ce qui m’entoure, j’en suis venu à la conclusion que cette invocation de héros n’est pas une bonne chose. Même s’ils invoquent un héro, il sera utilisé uniquement pour la guerre et pour étendre leur territoire pour leur propre bénéfice.
Par ailleurs, je ne suis pas un héro. De ce fait, il m’est impossible de m’acquitter de cette tâche et au pire des cas je risque de me faire exécuter par ce roi.
J’ai donc décidé qu’il me fallait quitter ce château au plus vite.

Pour le moment, je me suis avancé et j’ai dit :

« Je ne suis pas un héro et si je reste ici, ne serais-je pas une gêne pour vous ?
Puisqu’il est difficile de vivre dans un monde inconnu, si vous pouviez me donner un peu d’argent pour vivre 2-3 mois, le temps de me trouver un emploi, cela serait aimable. »

Et donc, comme prévu,ils ont du penser “tant mieux” ou du même genre, ils m’ont donné 20 pièces d’or et poussé hors du château.

Je me retrouve donc à marcher tranquillement dans les rues de cette cité.

Je ne connais pas la valeur de ces 20 pièces d’or. Est-ce cher ou pas ? Mais bon, pour le moment j’ai de l’argent pour vivre. Il me faut connaître tôt ce monde, y compris la valeur monétaire. Et si possible quitter ce pays rapidement. Vu le roi, je suppose que ce ne doit pas être un bon pays et tant que je resterais ici, il y aura des chances que je me retrouve impliqué dans leur désir de conquête.

Alors, si c’est le cas, je vais commencer à agir immédiatement.