Isekai yururi kikou : Prologue

Isekai yururi kikou : Prologue

23 novembre 2018 0 Par MADAE

Isekai yururi kikou


 

Prologue

Des arbres, encore des arbres, toujours des arbres…
En tournant à 360°, il n’y a que de gros arbres partout où je regarde. Une forêt solitaire sans une seule route, mes pieds sont couverts par des buissons à chaque pas. Je peux voir une faible lumière percée les branches des arbres alors ça signifie que c’est le jour, mais à cause de cette forêt dense, l’ambiance ici est plutôt glauque. Syl……n’y avait-il pas un meilleur endroit pour commencer ?
Où est-ce ? Il aurait dû y avoir bien d’autres alternatives, non ?

	« Grrrrrrr »

La personne avec qui j’ai été séparée il y a un moment me permettrai sans doute de me plaindre d’une ou deux choses… En réfléchissant à ça, j’entends soudainement le grognement d’une bête et me mets à regarder autour de moi frénétiquement. Effectivement, une bête court vers moi…….un loup rouge.
Le loup rouge est un rouge et énorme monstre ressemblant à un chien. Si je ne me trompe pas, il est de rang C ?
Il m’a complètement marqué comme sa proie. Je n’ai aucune confiance car j’improvise, mais je ne peux pas rester ici et le laisser m’attaquer, alors je pointe ma main comme un pistolet vers lui.

	« [Air Shot] »

Au même moment où j’ai crié, une masse d’air jaillit de mon doigt. J’ai tiré de l’air comprimé magique qui ressemble à une balle. La balle d’air touche sa cible, le loup rouge « Grraa » gémit et est expulsé en arrière. Je suis soulagé d’avoir pu toucher ma cible correctement, mais je reste encore prudent au cas où il bouge encore.

	« Et ça dès le début....... »

Humpfff….je soupire, approche du cadavre du loup rouge et le range dans « Stockage infini ».