Isekai Yururi Kikou : Hors Série 4

Isekai Yururi Kikou : Hors Série 4

14 janvier 2019 2 Par MADAE

Isekai Yururi Kikou

 

Hors Série 4 : Que sont-ils ?

 

 

Je suis Randy, 20 ans, aventurier de rang D, et membre du groupe de rang B [Black Twin Sword].
Cette fois-ci, nous sommes venus à la ville de Shirin, à cause d’une quête de subjugation émise par les chevaliers. C’est ma première fois, mais Gray-san et les autres ont déjà fait cette quête avant. Normalement, je ne devrais pas être capable d’entrer dans la forêt de Gaya avec ma puissance. Donc, on m’a dit d’attendre à Shirin. Cependant, je déteste rester en arrière !
Bien que je ne sois pas l’égale de Gray-san et des autres en terme de compétence, je vais bientôt atteindre le rang C. Être rang C à mon âge est plutôt rapide. Gray-san a cédé face à mon insistance. J’ai dû promettre que j’obéirai à tous les ordres quels qu’ils soient. Bien sûr, j’ai accepté. On peut faire cette quête tous ensemble comme ça !

Le jour J.
Juste avant de partir, un homme de 3-4 ans plus jeune que moi, accompagné de 2 enfants est arrivé au point de rendez-vous.

	« Bonjour, Wald-sama. »

L’homme avec les enfants est allé saluer le Capitaine de l’expédition. Wha ! Est-ce que ces types vont aussi à la forêt de Gaya !? C’est un idiot ? Est-ce qu’il prévoit de faire un pique-nique ? Apparemment, je n’étais pas le seul à penser ça. Gray-san l’a probablement pensé aussi, même les chevaliers les regardaient avec des regards stricts. Toutefois, j’ai entendu que le capitaine les avait forcé à participer. Après ça, l’attitude des chevaliers s’est adoucie. Ce capitaine est très respecté, alors je sens que rien ne changera vu qu’il l’a décidé. Maa, ils semblent être dans une autre équipe que la nôtre, alors peu importe. Faîtes de votre mieux pour ne pas mourir.
Nous avons commencé l’investigation dans la forêt de Gaya. Nous avons rencontré un Sanglier géant et un orque le premier jour. Cependant, Gray-san et les chevaliers les ont éliminés sans aucunes difficultés. J’ai été, aussi, un peu utile ! Toutefois, l’état de la forêt est apparemment étrange. Habituellement, nous aurions dû rencontrer un peu plus de monstres. En plus, la forêt elle-même est étrangement calme. Je ne comprends pas moi-même, mais Gray-san, si, alors ça doit être vrai.
Le deuxième jour n’était pas différent du premier.

	« Lo, loup sanglant !! »

C’est ce que je pensais, mais mes pensées se sont abruptement effondrées.

	« Une meute dans un endroit comme ça !? Randy ! Tu te concentres pour te défendre seul ! »
	« O,oui ! »

Monstre de rang B. Nous sommes assaillis par une meute de loups sanglants. C’est un ennemi dangereux quand il est seul, mais c’est une meute entière. 1, 2, 3,……..7 au total. D’un autre côté, nous avons 5 membres de [Black Twin Sword] et 12 chevaliers de Shirin. Nous avons besoin de la moitié de nos hommes pour en combattre un seul. Nous sommes extrêmement désavantagés. Un des chevaliers à immédiatement lancer une fusée rouge. C’est pour appeler de l’aide. Bien que les autres équipes ont le même point de rendez-vous pour le campement d’aujourd’hui, il n’est pas possible de savoir à quelle distance ils sont de nous. Si nous ne pouvons pas tenir bon jusqu’à ce qu’ils arrivent, nous n’aurons pas de lendemain.
Nous sommes forcés de prendre une position défensive par les loups. Sans aucune chance de contre-attaque, nous sommes lentement dans nos derniers retranchements. Je dévie les griffes avec mon épée, mais comme je n’ai pas assez de force, je perds mon équilibre.

	« Randy ! Esquive ! »
	« Ku !! »

Je roule sur le sol une fois avoir entendu la voix de Gray-san, et réussi à esquiver le loup sanglant, mais ces griffes m’éraflent le bras.

	« …........ »
	« Randy, ça va ? »
	« En quelque sorte..... »

Bien que je réponde ça, mes jambes refusent de bouger à cause de la fatigue. Je dois me lever ! C’est ce que je pense, mais mon corps n’écoute pas. Merde ! À ce rythme !! Quand j’étais sur le point de me résigner à mourir………………
……………Don.

	« Qu ! Quoi !? »

!!!!!? Qu’est-ce qu’il vient d’arriver !?
Une explosion soudaine et une tornade. En plus, j’ai une mauvaise visibilité à cause d’un nuage de poussière. Cependant, ce nuage de poussière disparaît immédiatement. Une fois que ma visibilité s’est éclaircie, je vois quelques loups sanglants chancelants.

	« Gyaun ! »

En même tant que le cri du loup sanglant, un homme lui enfonce son épée dans son dos. L’homme retire l’épée du corps du loup et fauche un autre loup sanglant qui se trouvait dans sa distance de frappe. Il l’a tué en un seul coup. C’est un homme que je reconnais. C’est lui ! L’homme qui a emmené des enfants. Ça veut dire que les renforts sont arrivés ? ………. c’est ce que je pensais, mais je ne vois personne d’autre que lui.
…………….Dokon !

	« Quoi !!!!? »

Cette fois, c’est arrivé juste devant mes yeux. Les enfants sont tombés du ciel et ont écrasé des loups sanglant en atterrissant. Haa !? C’est une blague, hein !? Ils se sont enfoncés dans le sol !! Je n’ai même pas besoin de vérifier pour savoir que les loups sont morts. Ça alors. 4 loups sanglant ont été vaincus en un instant.

	« Soyez prudents, okay ? »
	« « Ouuuui ! » »
	« O, oi !? »

Les enfants se confrontent à l’un des loups sanglants restant et commencent à le charger. Gray-san laisse échapper une voix paniquée.

	« Ya ! » « Hoi »
	« Tou » « Ha ! »

Ils se battent contre le loup d’égal à égal !? Je dois halluciner, non !? Même Gray-san aurait des problèmes à en battre un en face à face. Les enfants sont capables de combattre ce genre de monstre !? Est-ce que c’est un rêve ? Je rêve, hein ? Non, non, le loup sanglant hurle de douleur. C’est réel. Mais, c’est comme un rêve, sans aucun doute.

	« Horyaaa »
	« Nsho ! »

Ils prennent de la distance quand l’ennemi attaque, et ils crient quand ils attaquent. Les enfants se battent sans effort.

	« « Là, là♪ » »

Uwa…. ils le provoquent même………qu’est-ce que………

	« Yoo ! » « Hoi »

Ah, le loup sanglant perd l’équilibre.

	« « Tou ! » »
	« Gyaun ! »

Ces deux-là n’ont pas laissé passer cette chance et ont frappé le loup de toute leur force. Le loup sanglant n’était pas capable d’endurer la force du coup de pied et il s’est retrouvé à voler plus loin.

	« « Ah » »

Ah…….. Le loup sanglant, que les enfants ont appris à voler, s’est écrasé dans celui que combat l’homme semblant être leur gardien. Les deux loups se heurtent et roulent sur le sol. L’homme à l’air surpris de ça, mais en voyant les enfants, son visage montre qu’il a compris. Alors, il approche le loup restant et l’achève avec son épée. Il a fini, non ? Ça veut dire, ces gens……..tout……..ils ont vaincu tous les loups, hein……….

	« Oi ! Ça va !? »

Ah……….un chevalier de l’autre équipe est arrivé. Bien que…….ce soit déjà fini……. Ah, un. Plutôt, nous sommes sauvés…….. Je ne peux rien y faire si j’ai besoin de plus de temps pour revenir à la réalité après avoir été témoin de cette choquante bataille, non ?