Isekai Yururi Kikou : Hors Série 3

Isekai Yururi Kikou : Hors Série 3

7 janvier 2019 2 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Hors Série 3 : Choquants frère et sœur

 

 

Je suis Isaac Risner.
Je suis le vice capitaine de la seconde unité de chevalier de la branche de Shirin. Le capitaine pour qui je travaille est Grunwald Ruven, un homme honnête qui ne peut pas rester tranquille une minute. Il a les muscles à la place du cerveau, il charge sur tout sans même réfléchir. Je devrais être un simple assistant du capitaine, mais ça finis toujours avec moi faisant toute la paperasse.

	« Capitaine ! »
	« Quoi ? Pourquoi es-tu si troublé ? »

En travaillant dans le bureau, je vois le visage d’une personne marchant de la forêt de Gaya vers les portes de la ville, alors je rapporte ce fait de manière troublé. Personne n’est passé par ces portes menant à la forêt de Gaya dans les derniers jours. Toutes les portes excepté notre porte ouest sont habituellement utilisées pour sortir de la ville. Si on se trompe de route et arrive à cette porte, on arrive forcément du nord-ouest ou sud-ouest. Cependant, la silhouette que je vois arrivée, vient de l’ouest. Elle vient de la forêt de Gaya. Il y a de temps en temps des idiots qui vont dans la forêt, mais ils viennent toujours de la ville, et nous connaissons leur identité.

	« Isaac, je vais jeter un œil. »
	« Compris. S'il te plaît reviens quand même. Si non, tu ne dormiras pas ce soir. »
	« ….............je sais. »

Il était déjà agité, il voulait échapper au travail de bureau. J’approuve, le laissant prendre une pause. Le capitaine a décidé d’aller à la porte ouest et d’attendre la personne en question.
Après un moment, le capitaine est revenu dans le bureau.

	« Capitaine, qu'est-il arrivé ? »
	« Il est apparemment allé ramasser des plantes médicinales. En plus, il a même pris deux enfants avec lui. »
	« …......des enfants ? »
	« Oui. Deux petits étaient avec lui. »
	« ….............. »

Juste un jeune naïf. C’est ce que je voulais penser, mais ce jeune est apparemment revenu sain et sauf de la forêt avec des plantes médicinales. Si c’est comme ça, il doit avoir des compétences considérables. Malheureusement, il vient juste d’arriver en ville et n’appartient donc a aucune organisations ou guildes, alors nous n’avons pas pu l’identifié. Hé bien, ça tourne toujours comme ça si on a pas de papier d’identité. Comme ça n’a pas vraiment piqué mon intérêt à ce moment-là, j’ai fini par oublier ce jeune homme. Cependant, le capitaine a eu apparemment une autre rencontre avec ce jeune, il l’a même demandé pour participer à l’expédition dans la forêt de Gaya. Je l’ai découvert plus tard ce jour-là. Vraiment, Le capitaine est toujours si égoïste………..laisser des enfants participer dans une quête avec des aventuriers autoritaires, quel idiot ! Toutefois, comme c’est une demande officielle qui ne peut être refusée, ils ont finis par y participer.

 

	« Ah, oi ! »

Ce fut après être entré dans la forêt depuis un petit moment. Cain, un de mes subordonnés pointe du doigt en criant de panique. Quand j’ai regardé dans la direction indiquée….Ces enfants sont en train de charger le loup rouge, non ? Hey, minute papillons ! Pourquoi courent-ils là-bas !? Haa !? LE garçon a donné un coup de pied au loup rouge par dessous, un coup splendide. Eeeeh !? Pourquoi le corps du loup rouge se soulève !? C’est un enfant qui l’a cogné, tu sais ? Même si le monstre est de petite taille, il fait quand même deux fois la taille des enfants ? Et cette fois-ci, la fille lui donne un coup de pied par dessus !? Le loup rouge à été vaincu !!
…………………
Qu’est-ce qui vient de se passer ? Ils n’ont quand même pas vaincu un monstre de rang C ? Ces petits ? J’ai l’impression d’avoir été témoin de quelque chose choquant.

	« « Fini ! » »
	« Ah, un. Bien joué....vous n'êtes pas blessés ? »
	« Un »
	« Ok..ay »

Les deux enfants sont revenus tout sourires en traînant derrière eux le loup rouge. En faisant le point sur la situation, il semble que ce soit normal pour eux. Je suis content qu’ils ne soient pas blessés, mais….ce n’est probablement pas seulement moi qui me suis senti impuissant à l’instant.

	« Ah, aussi. Cette fois, Oniichan et les autres vont combattre les monstres, pourquoi, Allen et Elena, ne 
prendraient pas une pause aujourd'hui ? »
	« « ? Compriiiss » »

Bien. Ça va nous éviter des problèmes. Mais peu importe quoi, avoir des enfants combattant avec nous ici, nous allons nous sentir honteux, nous, les chevaliers. Ah, Le capitaine a approché Takumi-san soudainement. Il est probablement curieux de comment ils peuvent être si forts. Savait-il qu’ils étaient aussi forts qu’un aventurier de rang C ? C’est dur à croire, mais Capitaine….. tu avais ces informations…..

	« Je vous avais dit que j'avais trouvé ces enfants, malnutris, dans la forêt de Gaya. »
	« J'ai entendu ça »

Oulà stop. Je suis surpris qu’il est allé dans la forêt de Gaya avant, mais il a même trouvé les enfants là-bas, malnutris ? S’ils étaient si fin au moment où il les a trouvés…… est-ce que ça ne veut pas dire qu’ils ne pouvaient pas manger correctement pendant un long moment ?

	« …....par ça, tu veux dire que « ces enfants ont vécu dans cette forêt ».....non ? »
	« Ah !! »
	« Exacte. Ont-ils vaincu les monstres, ou les ont-ils fuis ? Je ne sais pas comment ils ont vécu jusqu'à 
maintenant, mais ils ont certainement vécu plusieurs jours, seuls, dans la forêt. »
	« « « « .............. » » » »

Si des enfants entraient dans cette forêt, ils seraient instantanément mangés par les monstres. Mais ceux-là ont survécu. Est-ce que ce n’est pas impensable ? C’est une chose aberrante. En outre, maintenant, Takumi-san a utilisé la magie rare d’espace-temps……..Quand j’ai jeté un coup d’œil au Capitaine, il était aussi très surpris, alors il ne devait sûrement pas savoir. Comme le Capitaine ne nous avait pas informé de ça avant le jour J, j’étais peiné de ne pas avoir pu enquêter pour savoir quel genre de personne il était. Même si je dis ça, il est normal de ne pas parler de ses compétences aux inconnus, et comme il n’est pas arrivé depuis longtemps à Shirin, je ne sais pas combien d’informations j’aurai pu obtenir. Maa…pourquoi je n’ai pas été plus intéressé quand il est entré en ville, la première fois, c’est trop tard, mais je le regrette.
Après ça, ce ne fut qu’une succession de surprise.
D’abord, j’ai été surpris par les mouvements et l’endurance des enfants. Ils couraient ici et là depuis le début, et ils ne nous ont pas retardé alors que nous avancions à bon pas. Des enfants normaux auraient donné la main pour essayer de garder le rythme……non, ils n’auraient pas pu suivre notre cadence ! En plus, leur capacité de cueillette et leur connaissance sont magnifiques. Herbe magique, herbe démoniaque, herbe Shui, Bellana…….ils rapportent des plantes et des fruits les uns après les autres. Pas seulement des types de plantes, mais ils semblent aussi connaître leur caractéristique, ils n’ont jamais touchés des plantes qu’il ne faut pas toucher. En comparaison de notre Capitaine !!

	« Capitaine, si tu la touches sans gants, tu vas avoir des démangeaisons. S'il te plaît, réfléchis un peu au 
pourquoi ces enfants ne les ont pas ramassés eux-mêmes, mais ont plutôt appelé Takumi-san à la place ! Même si je
t'ai déjà « de ne plus agir par instinct » tant de fois ! D'ailleurs, pourquoi des enfants savent ça, mais pas un adulte 
comme toi !!―――(contenu omis)――― Une personne comme toi, à chaque fois..............s'il te plaît, retiens un 
peu les choses ! »

Utilise ton cerveau un peu !
Soudainement, j’ai senti qu’on me tirait un peu les vêtements pendant que je sermonnais mon Capitaine.

	« N ? »

Quand j’ai regardé ce que c’était, est-ce que ce sont ces enfants qui tirent un peu mon manteau ?

	« Qu'y a-t-il ? »
	« Tiens »
	« Pour toi »

Les enfants m’ont présenté quelque chose dans un sac. Je prends le sac après m’être accroupi pour être à leur hauteur. Ce sac n’est-il pas plein de mousse Iwamizu ? La mousse Iwamizu est difficile à obtenir en ce moment. À cause de ça, le stock de remède qui sont fabriqués à partir de cet ingrédient (un remède miraculeux contre les démangeaisons des pieds) était épuisé. En plus, ce remède est utilisé quotidiennement par 1/3 des chevaliers (je n’en utilise pas), alors ne pas en avoir est un problème grave. Avec autant de mousse, nous devrions en avoir assez pour toute notre division. S’ils me la donnent, je vais accepter avec joie.

	« Vous voulez me la donner ? »
	« Oui »
	« Pour toi ! »
	« Merci beaucoup. »
	« « Hun ! » »

Je ne suis pas particulièrement friand d’enfant, mais……….ils sont adorables, n’est-ce pas ? J’ai inconsciemment caressé leurs cheveux après avoir vu leurs sourires timides. D’autres faits ont été mis en lumière. Comme le dernier boom de Shirin, le nouveau pain était l’idée de Takumi-san……comme Takumi-san capable de one-shoter un orque……….. N’ai-je pas été assez surpris en une seule journée ? Ça devrait compter pour plusieurs mois ! Honnêtement, je suis fatigué d’être surpris. Et encore, il reste 4 jours pour l’expédition. Pourrais-je tenir jusqu’à la fin……….

Le lendemain était si calme que s’en était flippant. Nous n’avons rencontrés aucun monstre pendant plus d’une demi-journée. Pile au moment où je voulais arrêter l’investigation pour aujourd’hui………….

	« C'est une fusée de détresse ! Nous devons nous dépêcher de les rejoindre ! »

Une fusée de détresse a été utilisée. Une des deux autres équipes avait besoin d’aide. Nous devons faire vite !

	« Qu'est-ce que c'est ? »
	« C'est une lumière provenant d'un objet magique d'urgence. On les utilise lorsqu'on rencontre des monstres 
trop difficiles à tuer, quand on a besoin d'aide. Une des autres équipes doit avoir des problèmes.. »

Un outil magique pour appeler à l’aide. Ce n’est pas seulement utilisé par les chevaliers, mais aussi par les aventuriers. Il semble que Takumi-san ne connaissait pas ce dispositif. Ce qui me rappelle, il vient juste de rejoindre la guilde, non ? À cause de sa force, j’ai complètement oublié ce fait. Je lui ai expliqué brièvement en marchant vers notre nouvelle destination. Alors, il n’est pas si différent que les autres nouveaux sur ce genre de chose…….

	« Est-ce qu'il ne serait pas mieux de se dépêcher ? »
	« Oui, c'est vrai. »

Il vérifie auprès du Capitaine, mais qu’as-tu l’intention de faire ?

	« Bien, je vais partir en avance alors. »
	« Hein ? »
	« Vent, rassemble-toi autour de moi et forme un courant d'air [Accel]. »

Takumi-san prend les enfants dans ses bras et commence à incanter. Puis, un effrayant souffle de vent éclate, et il se met à accélérer à une vitesse incroyable.

	« Haa !? C'est quoi cette vitesse ! »
	« …...Magie du vent.........non ? »

…….Ça devrait être un sort intermédiaire de vitesse si je ne me trompe pas. Ça devrait l’être, mais la vitesse est bien supérieure à la normale…….. Tu ne devrais pas être capable de courir aussi vite normalement. Il est vraiment pas ordinaire…….

	« C'est bizarre, non !? »
	« Oui, c'est incroyablement différent par rapport aux autres personnes. »
	« …............Celui-là, il se fout de moi. »
	« Il semblerait. Si c'est Takumi-san, il va probablement faire quelque chose, mais nous aussi, 
dépêchons-nous ! »
	« …........Oui »

L’autre équipe est dans une panade s’ils doivent utiliser une fusée de détresse. Même s’il n’est pas capable de tout résoudre par lui-même, il devrait être capable de nous faire gagner du temps. Je compte sur toi, Takumi-san.