Isekai Yururi Kikou : Hors Série 2

Isekai Yururi Kikou : Hors Série 2

6 décembre 2018 6 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Hors Série 2 : Une Existence Vertueuse

 

 

	« Fuu »

Après avoir envoyé les familiers sélectionnés à Takumi, je soupire et me repose sur le divan. Je suis rassuré de savoir que ça va lui permettre de diminuer un peu sa charge de travail.
Un humain qui est mort à cause de moi.
Une âme qui a été exclue du cycle de la réincarnation après être mort.
Bien que je ne l’aie pas fait exprès, même si c’était un accident entièrement de ma faute, ses insultes, et ses demandes absurdes, je m’y étais parfaitement préparé vu que je suis le seul responsable. Cependant, il a gardé une attitude calme et s’est inquiété de son futur. Il est vraiment mâture pour son âge. Pour ces raisons, j’ai placé tous mes espoirs en lui. Si c’est lui………..

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

 

『Les enfants du dieu de l’eau』
Les jumeaux que Takumi-san a appelé Allen et Elena.
Leur père est notre frère, Windell. Leur mère est une humaine d’Aetherdia. C’est malheureux, mais leur mère est morte en les mettant au monde. Comme je m’y attendais, le corps de la mère n’a pas supporté la naissance d’enfants divins. Mais, les enfants sont nés en bonne santé. Les enfants ont superbement hérités des attributs du dieu de l’eau. Ils ont hérité des cheveux couleur azure et des yeux couleur or, mais le problème est leur puissance. Ces enfants cachent un monstrueux potentiel. Quand ils étaient encore bébés, leur instinct à pris le dessus, et ils ont détruits le conteneur par self défense. Grâce à ça, la plupart de leur puissance est tombé en sommeil dans les profondeurs de leur corps. N ? Vous vous demandez si c’est possible pour un enfant de naître entre un dieu et un humain ? Si je devais décider entre le fait que ce soit possible ou non…..c’est possible. La probabilité est 1/plusieurs centaines de milliards, je pense. Par ailleurs, la possibilité que l’enfant hérite des pouvoirs divin est encore plus faible. Cependant, Allen et Elena sont de véritablement rares existences. Grâce au fait que leur pouvoir s’est endormi, je suis soulagé qu’ils ne soient pas imprudemment sauvages. Mais, ils sont dans une situation dans laquelle ils peuvent explosés à n’importe quel moment…….si ça arrive, la ville la plus proche, le pays…..non, Aetherdia elle-même sera en danger. Ils étaient dans un tel état. Cependant, je suis le dieu du vent. Les enfants sont les enfants du dieu de l’eau. Même si le monde est en danger, je ne peux pas agir. Généralement, les enfants du dieu de l’eau doivent être pris en charge par un temple, et tout serait résolu. Résolu ! Malgré ça…….cet idiot !!! Espèce d’abruti de dieu de l’eau ! À un moment comme celui-ci, il est parti en lune de miel avec une femme d’une autre dimension. Il n’est toujours pas revenu depuis ! Où es-tu ! Au moins, dis-nous où tu vas !!! crétin !! Il est fort probable qu’il s’est tellement laissé aller avec les femmes d’Aetherdia qu’il n’a même pas remarqué que ses enfants étaient nés. Ne te laisse pas aveuglé par les femmes et fait ton job ! Incroyable! Je plains sincèrement les serviteurs du dieu de l’eau. Ses serviteurs ont remarqué la naissance des enfants. Cependant, comme ce sont des serviteurs, ils n’ont pas l’autorité pour voyager avec les enfants divins.
Quand leur mère est morte, ils sont devenus orphelins, quand leur misérable propriétaire terrien les a vendus à un marchand d’esclave, quand ils ont été enfermés dans une cave sombre pendant des mois et des années, les serviteurs n’ont rien pu faire d’autre que de regarder, impuissants. C’est lors de ces moments difficiles que j’ai rencontré Takumi-san. Il est devenu mon, un serviteur du dieu du vent, mais il vit sur Aetherdia comme une personne normale. S’il rencontre les enfants du dieu de l’eau comme une personne normale, il ne va pas devenir une interférence dans le domaine des dieux. C’est pourquoi, j’ai confié ces enfants à Takumi-san. C’est comme vous le savez après tous ça. Sans lui expliquer quoique ce soit, une attaque surprise qui ne lui permettait pas d’abandonner les enfants. Bien que je ne puisse pas l’avouer, je me suis servi de lui, il n’y avait pas d’autres moyens. Et comme je m’y attendais, il n’a pas pu laisser les enfants seuls. Il a commencé à en prendre soin. Les enfants ont embrassé Takumi-san immédiatement. Bien que tout s’est passé comme je le voulais, je ne peux m’empêche de me sentir coupable.

	(......... Mon existence était-elle une aubaine ?)

Quand il a dit ça, je ne pouvais pas réfuter…..

	(En parlant honnêtement, si seulement tu me le disais tout de suite au lieu de manigancer sournoisement...... 
c'est ce que je pense.)

Je suis vraiment désolé. C’est vrai, huh…….Takumi-san aurait pris soin des enfants si je lui avais proprement expliqué la situation, sûrement…….

	(Ça va, c'est bon. Je peux compter sur toi quand j'ai des problèmes, n'est-ce pas ?)

Bien sûr ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir ! S’il te plaît, compte sur moi encore et encore !

	(Je comprends, je compterai sur toi à ce moment-là.)

……….Même si tu dis ça…. Uu…… Takumi-san ne m’a plus contacté depuis cette fois-là. Il est définitivement en colère contre moi……..

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇


	(Syl, es-tu là?)

Takumi-san m’a finalement contacté. Je suis heureux…. je suis vraiment heureux, je pensais qu’il ne viendrait plus jamais ! J’ai commencé à pleurer de soulagement. Entendant l’histoire apaisante de Takumi, un Fenrir est apparemment apparu comme étant son familier ! C’est pas vrai ! Alors même que j’avais l’intention de lui envoyer un familier après avoir reçu sa permission ! Comme Takumi-san ne m’a pas contacté depuis un moment, cette conversation a été retardé. Cependant, pendant que je patientais tranquillement, les serviteurs du dieu de l’eau ont envoie égoïstement un familier. Pourquoi est-ce arrivé, d’abord……. Les serviteurs du dieu de l’eau vérifie régulièrement l’état des enfants. Ils ont dû remarqué la présence de Takumi-san à ce moment-là. Ça doit être ça. Alors, ils ont dû immédiatement enquêter sur Takumi-san. Mais, ils ont apprendre que Takumi-san était mon serviteur. Ils m’ont alors contacté pour m’expliquer les détails. Alors, je lui ai expliqué. Tout ce qui était inclus dans mon plan. Les serviteurs du dieu de l’eau étaient très reconnaissants. Eux, qui ne pouvaient rien faire directement, voulaient exprimer à leur façon leur gratitude. Quand ils ont découverts qu’ils pouvaient aider Takumi-san, ils ont préparé un grand nombre d’objets pour lui, comme je l’avais fait. Nous pensons de la même manière, après tout…….Si nous l’aidons ouvertement, nous devons au moins faire ça. Mais, Takumi-san a montré sa désapprobation envers tous les objets envoyés. Il a dit qu’il avait déjà reçu bien assez de choses. Mais, Takumi-san, en prenant soin de ces enfants, tu sauves Aetherdia, tu sais ? En plus, ces objets ne sont qu’une infime quantité comparés à tout ce que l’on possède. Cependant, tu ne vas pas recevoir de punition divine en acceptant tout, tu sais ? Oui, oui, je vais préparer les familiers, okay ? Eh ? Tu n’en veux pas ? Pourquoi !? Ça va définitivement t’être utile, alors accepte-les, s’il te plaît ! À la fin, j’ai obtenu l’accord de Takumi-san. J’ai fait de mon mieux ! Je dois bien la choisir ! Je ne peux pas lui envoyer un familier peureux, après tout. Ah, c’est vrai. Même les serviteurs du dieu de l’eau peuvent donner l’affinité 【Magie de l’eau】. Est-ce que ça va aller même si je suis le dieu du vent ? Bien sûr, que ça va aller. C’est toujours mieux d’avoir plusieurs attributs, non ? Je veux alléger un peu le fardeau de Takumi-san. Ce n’est rien pour moi. Alors maintenant, que dois-je donner ensuite à Takumi-san que j’ai embarqué dans ce bazar ?