Isekai Yururi Kikou : Chapitre 8

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 8

2 décembre 2018 0 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 8 : La guilde des aventuriers

 

 

Bonjour. Dormir dans un lit est sans aucun doute une bonne chose. J’ai un enfant de chaque côté alors je ne peux pas vraiment bouger. À part ça, écoutez ça ! Je n’avais pas remarqué puisque je n’avais pas de miroir jusqu’à maintenant, mais mes yeux sont verts ! Quand j’ai vu ma réflexion dans une vitre, j’étais vraiment stupéfait. C’est le même vert de jade que Syl. Comme rien ne m’avait été dit sur mon apparence et que je n’avais rien demandé, alors mon apparence a été faite sans mon consentement. Des cheveux noirs étaient une nécessité……Hé bien, il n’y a aucun problème même si mes yeux sont d’une couleur différente.
Finalement, après avoir terminé lentement notre petit déjeuné, nous nous sommes dirigé vers la guilde des aventuriers. C’est un bâtiment avec un signe formé d’un bouclier en forme de pentagramme orné de deux épées croisées. Quand nous sommes entrés, un hall spacieux nous accueillit. Comme je venais ici pour m’enregistrer seulement, nous sommes partis après le troisième carillon avant de venir ici, mais il y avait encore quelques aventuriers par-ci par-là. Comme ces gens portaient des armures et des armes, il ne fait aucun doute que ce sont des aventuriers. Ils se concentrent surtout autour du panneau d’affichage vers la gauche du hall. Ça doit être l’endroit où les quêtes sont notées. Malgré tout, il y a une réceptionniste de libre au comptoir alors je n’ai pas eu tort de venir à cette heure. Sans plus attendre, je prends Allen et Elena et approche de la réceptionniste.

	« Bonjour. En quoi puis-je vous aider ? »

La réceptionniste de guilde nous salue avec un doux sourire commercial.

	« C'est pour une inscription, s'il vous plaît. Ah, ces enfants aussi. Il n'y a pas de restriction d'âge, n'est-ce pas
 ? »

Quand j’explique la raison pour laquelle nous sommes là, la réceptionniste jette un œil à Allen et Elena. La surprise apparaît sur son visage, mais elle revient rapidement à son expression habituelle. Des enfants aussi jeunes qu’eux viennent rarement ici, non ? La majorité est à 15 ans dans ce monde, mais il n’est inhabituel de commencer à travailler avant cet âge. Bien que je dise ça, c’est juste pour aider les parents dans leur travail ou bien des tâches routinières en ville. La guilde a aussi ce genre de quêtes. Cependant, la plupart des enfants qui prennent ces quêtes sont âgés de plus de 10 ans…..

	« Oui, il n'y a pas de restriction d'âge, alors l'inscription est possible. S'il vous plaît, remplissez les 
informations nécessaires sur ce formulaire. Avez-vous besoin d'un amanuensis  ? [un amanuensis est une personne 
engagée pour écrire ou taper ce que d'autres ont dicté ou copier ce qui a été écrit par d'autres, et aussi réfère à une 
personne qui signe un document en tant que mandataire.] »
	« Non, merci. Ça va aller. »

Je la remercie, et prends le formulaire et un crayon, puis vérifie le contenu. Ce qui est demandé est le nom, l’âge et les skills spéciaux (première façon de combattre). Il ne demande que ces trois informations. Je n’ai jamais vu ces écritures sur le formulaire, mais je les comprends parfaitement. Je n’ai aucun problème pour écrire non plus. Après avoir vérifié les renseignements demandés, je remplis les trois formulaires. Pour les skills spéciaux, c’est la magie (du vent) pour moi, et corps à corps pour Allen et Elena. Je rends les formulaires à la réceptionniste après les avoir remplis.

	« Bien, merci beaucoup. Veuillez attendre un moment le temps que vos cartes soient prêtes. »

Quand la réceptionniste a récupéré les formulaires, a vérifié s’il y avait un quelconque problème et finis par commencer à manipuler un cristal. Après quelques minutes, elle aligne 3 cartes, ressemblant à des cartes de crédit, sur le comptoir.

	« S'il vous plaît, vérifiez que le nom est correct puis déposez une goutte de sang sur la carte. Ça complétera 
votre inscription. Une fois que l'inscription est complète, s'il vous plaît, vérifiez s'il y a des anormalités. »

La carte de guilde est un objet magique. Le « Propriétaire » de la carte est déterminé par le sang et personne à part le propriétaire ne peut l’utiliser. Finalement, je verse du sang sur ma carte et la vérifie. Évidemment

============
	*Takumi Kayano
	*Humain
	*20 ans
	*Rang Personnel F
	*Rang équipe —
	【Liste des Quêtes】
	【Liste des Donjons】
	【Niveau】11
	【Skills】
Magie de lumière | Magie des ténèbres | Magie du Vent | Magie de la Vie
Art de l'Épée | Lancer | Évaluer | Démanteler | Cueillir
Cuisiner | Coudre | Laver | Nettoyer | Fabriquer | Arithmétique | Lecture
Résistance aux statuts anormaux | Résistance mentale
Résistance aux attaques physiques | Résistance aux attaques magiques
	【Titres】
Émigré d'un autre monde
Béni par le Dieu de la Création, Marianora
Ami du Dieu du Vent, Sylphreel 
	【Argent】0G
=============

Un bon nombre d’informations sont écrites sur la carte. Ah, je suis content. Ça dit que je suis un humain ordinaire. Il y a 5 « * » lignes qui sont toujours montrées, par conséquent, heureusement, il ne montre pas la famille. Je suis soulagé parce que les autres informations sont optionnelles et peuvent être cachées. Avec ça, seul ceux qui en ont la permission pourront voir mes informations détaillées. Il y a une possibilité que les employés de la guilde aient besoin de les lire, mais ça devrait être bon si je dissimule les détails nécessaires.
Après ça, Allen et Elena versent du sang sur leur carte et je n’oublie pas de modifier leurs informations accessibles.

	« Il y a des frais pour refaire une carte, alors, s'il vous plaît, faîtes attention à ne pas les perdre. Voudriez-vous 
que je vous explique le fonctionnement de la guilde ? »

Il n’y a pas de frais d’inscription comme aventurier, mais il semblerait que ça coûte 2000G (2 grandes pièces d’argent) pour refaire une carte perdue. Je connais les règles de la guilde mais, parce qu’il serait problématique s’il y avait une quelconque différence, je demande à ce qu’elle m’informe. « Bien » Madame la réceptionniste s’inclina et commença son explication.
En premier, l’explication des rangs :
Les rangs commencent par F, et augmente à E, D, C, B, A et S.
Quelques explications simples pour les rangs :

	Rang F = Nouveau venu
	Rang E = Apprenti
	Rang D = Accomplit
	Rang C = Qualifié
	Rang B = Supérieur
	Rang A = Supérieur+α
	Rang S = Héro

Ce sont les standards.
En plus de ça, il existe de qu’on appelle des groupes où plusieurs personne accomplissent une quête ensemble. Dans ce cas, le rang du groupe est la moyenne des rangs des membres du groupe.
Les quêtes qui sont sur le panneau d’affichage (Objectif de quête, récompense, durée limite sont les renseignements écrits sur chaque feuille de quête), il faut amener la feuille de quête prise sur le panneau à la réception et une fois acceptée, on peut commencer la quête. Il y a des rangs recommandés pour chaque quête et on ne peut prendre que les quêtes de son rang ou d’un rang au-dessus. La récompense est reçue lorsque la quête est terminée et il n’y a pas de frais de pénalité en cas d’échec. Le nombre de quêtes réussies et de quêtes échouées sont prises en compte lors d’une augmentation de rang. Il est plus difficile de monter de rang si on a trop de quêtes échouées et il existe même une pénalité lors d’échecs consécutifs. Aussi, Si on ne prend pas de quête pendant 3 ans, l’inscription sera annulée, et elle sera également annulée en cas de crime ou acte vicieux.
À l’exception des matériaux collectés pendant les quêtes, il est possible de vendre les matériaux récupérés sur les monstres, les ingrédients, etc. au comptoir de la guilde. Les prix sont fixent pour qu’ils profitent aux aventuriers. Bien sûr, les aventuriers sont libres de vendre leurs matériaux à des magasins, mais s’il y a des problèmes, la guilde des aventuriers ne s’impliquera pas.
En plus de ça, la guilde fonctionne comme une banque et l’argent déposé à la guilde peut être retiré dans n’importe quelle branche de guilde de n’importe quel pays.
Enfin, la guilde ne s’implique pas dans les querelles entre aventuriers, les blessures et dans le pire des cas, la mort, sont la responsabilité des aventuriers. Ça conclu les explications.

	« C'est tout. Avez-vous des questions ? »
	« Oui, l'inscription en tant que groupe, s'il vous plaît. »
	« Je comprends. Vos cartes de guilde, s'il vous plaît. »

Je m’enregistre avec Allen et Elena en tant que groupe. Le nom du groupe est « White Wings ». J’ai imaginé des anges, puisque les enfants sont des parents d’un dieu. J’ai l’argent que j’ai reçu de Syl, mais ce n’est qu’un montant limité, alors je dois travailler pour avoir un revenu stable. Les papiers d’identité sont pour ce but, mais dans un monde différent, ça doit être un travail d’aventurier, n’est-ce pas ! C’est pourquoi, je me suis enregistré en tant qu’aventurier. Mais le problème est Allen et Elena. Il serait préférable qu’Allen et Elena puissent rester à la maison lorsque je pars en quête, mais je pense que ces deux-là vont définitivement me suivre. Hé bien, les enfants sont forts, ils ne seront pas une gêne. Si c’est le cas, il serait bien de tout préparer dès le début. Ça serait mieux que de les voir se faufiler hors de la maison. De plus, je que ces deux-là puissent découvrir et voir différentes choses et lieux !

	« L'enregistrement est terminé. »
	« Merci beaucoup. »
	« Prendrez-vous une quête aujourd'hui ? »
	« Non.......ah ! Si je possède déjà des herbes médicinales ou des matériaux de monstres, puis-je les utiliser 
pour des quêtes ? »
	« Oui, si les matériaux sont bien conservés, il n'y a pas de problème. En avez-vous sur vous ? »
	« Non, c'était juste pour être sûr. Serait-il possible de vous déranger plus tard, si j'ai d'autres questions ? »
	« Oui. Je suis responsable de la réception, je m'appelle Luna. C'est un plaisir de travailler avec vous. »
	« Merci beaucoup. Vous le savez peut-être déjà, je m'appelle Takumi. C'est un plaisir d e travailler avec vous. »

Je me suis souvenu des matériaux provenant de la Forêt de Gaya, mais comme je m’y attends, un nouveau venu qui vient tout juste de s’inscrire, sort ce genre de chose, attira bien trop l’attention, alors je laissais tomber. Bien, après avoir remercié la polie réceptionniste……Luna-san, je prends Allen et Elena et quitte la guilde. Après ça, je suis allé retourner les papiers d’identité temporaires à la porte Ouest et ensuite, je me suis baladé sans but dans la ville.