Isekai Yururi Kikou : Chapitre 4

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 4

2 décembre 2018 0 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 4 : compagnons de voyage

 

 

Comme vu auparavant, ces deux-là n’ont pas de nom. Toutefois–

	« Bien, j'ai décidé ! Tu es Allen et Tu es Elena. »

Je pense que ce sera plus pratique à partir de maintenant s’ils ont de vrai nom. J’ai nommé le garçon Allen et la fille Elena. J’ai en quelque sorte senti que ces noms leur iraient bien. Est-ce qu’ils étaient convenables ? Allen et Elena semble satisfaits alors c’est bon. Quand j’ai vérifié leur statut, leurs noms étaient bien marqués maintenant. Je ne connais pas quel critère a été décidé dessus, mais à partir de maintenant ils ne pourront plus changer de nom. Hahaha !
Le long du chemin, nous marchons, tous trois, tranquillement à travers la forêt.
Les deux enfants sont maigres, mais ils ont de l’endurance. Ils me suivent sans problème et sans se plaindre. Cependant, parce que ce sont encore des enfants, je prends des pauses et les laisse boire de l’eau et manger des kakis séchés.
Les kakis séchés ? C’est un fruit que Syl a ajouté dans mon inventaire. Il y a plusieurs types de fruits séchés, il y avait aussi quelques onigiri, mais ils ont été déjà mangés. En passant le riz existe à Aetherdia. C’est ce qu’on appelle ici du blé blanc et c’est principalement donné, comme nourriture, aux animaux domestiques. Si je veux en acheter, je n’ai aucune chance d’en acheter à un éleveur ?
Ah ! Apparemment il semble que certains produits similaires à la sauce soja et au miso existent aussi ! Miso ! Oui…je suis heureux que ce monde en ai aussi♪
Est-ce que c’est après une heure environ que nous avions repris notre marche ? Que Allen et Elena se mirent à courir soudainement.

	« Hein ? Quoi !? »

Ce qui me vint aux yeux fut deux enfants chassant après trois gros sangliers……je les ai vus charger un Sanglier Géant.

	« Allen! Elena ! »

ils courent de toute leur force, mais ils ne semblent pas capables de le rattraper. Ils poursuivent un monstre, évidemment. Je ne peux pas le touché avec ma magie à cause de la présence des deux enfants. Que dois-je faire !? En y réfléchissant…… Allen et Elena courent vigoureusement vers l’un d’entre eux sans s’arrêter et lui donne un [Flying Kick]. Le sanglier qu’ils ont attaqué crie « Buhi » et se fait envoyer bouler en arrière. Une fois qu’ils l’ont tué, ils ressautent après avoir atterri au sol et donnent, chacun, un [Axe Kick] vers le cou de chacune des deux autres bêtes restantes. Les sangliers géants font *dosin* et s’effondrent.

	« … … … … »

Si forts ! Est-ce qu’ils ont vraiment 5 ans !! Ces enfants sont certainement niveau 12, mais…Heu, c’est normal !? C’est le bon sens des enfants de ce monde ? Ça ne peut pas être vrai. Des enfants normaux mourraient. Quand, inconsciemment, j’ai arrêté de courir à cause du choc et restais sur place pensivement, Allen et Elena revinrent vers moi comme si de rien n’était.

	« « … … … … » »
	« « … … Haa..... Vous deux...Vous savez qu'il y avait des sangliers géants alors vous vous êtes mis à courir ? »

Les deux enfants acquiescent à mon profond soupir. Ils semblent comprendre.

	« La prochaine fois que vous trouvez quelque chose, voulez-vous bien me prévenir avant de vous mettre à courir ? »

Les enfants acquiescent encore. N’ont-ils aucune notion du danger ? C’est un sacré accomplissement que ces deux-là ont pu faire en survivant jusqu’à présent, mais s’ils continuent de charger à chaque fois qu’un monstre apparaît, je vais avoir les mains liées. Je prends soin de ces enfants, les laisser me protéger serait stupide.
Après avoir vérifié qu’ils n’étaient pas blessés, je leur caresse légèrement la tête, puis fait face aux sangliers. Ils ne savent probablement pas que les monstres peuvent être mangés. Allen et Elena ignoraient les monstres abattus. Ils n’ont pas de couteau pour les démanteler, ils ne peuvent pas non plus faire de feu pour cuisiner, alors ils n’ont aucune importance pour eux. Je rangeais les sangliers pendant que les enfants me regardent avec un air disant « qu’est-ce que tu fais avec ça ? ». Pour le moment, je les range dans mon [Stockage Infini]. Si je peux en vendre dans la ville, j’achèterais de l’équipement pour les enfants. Après avoir décidé, je fais signe aux enfants et marche vers la sortie de la forêt.
Après ça, nous avons rencontré un Ours Sanguinaire, 2 Loups Rouges et 2 Grands Singes. À chaque fois, quand Allen et Elena détectaient un monstre, ils me tiraient mes vêtements ou mon bras pour me le montrer. Cependant, juste après me l’avoir montré, ils couraient immédiatement et chassaient des monstres plus grands que moi.
Ne sachant pas quoi faire avec eux, je vérifiais s’ils étaient blessés et leur caressais la tête. Les jumeaux fermaient les yeux et me souriaient tendrement pendant que je faisais ça. Heu ? Est-ce que ça veut dire que je les félicite ? C’est pour ça qu’ils courent chasser les monstres… ? Je pense que mes réelles intentions ne sont pas transmises, mais je ne peux pas m’empêcher de caresser les cheveux d’Allen et Elena.