Isekai Yururi Kikou : Chapitre 3

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 3

2 décembre 2018 0 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 3 : Je suis arrivé, l’autre monde.

 

 

–Et on retourne au début.

	« Humm … [Open] »

D’abord je vérifie la situation, j’ouvre le menu en me basant sur les connaissances que j’ai. Puis, une noire et transparente fenêtre apparaît devant moi. C’est un des skills spéciaux que Syl m’a donné.

Statut

【Nom】Takumi Kayano
【Race】Humain?[Serviteur du dieu du vent (Temporaire)]
【Occupation】
【Age】20
【Niveau】3

SKILLS/COMPETENCES TITRES
Magie de lumière
Magie de ténèbres
Magie du vent
Magie de l’espace
Magie de la vie
Habileté à l’épée
Lancer
Évaluer
Démanteler
Cuisiner
Coudre
Laver (linge)
Nettoyer
Fabriquer
Arithmétique
Lecture
Résistance aux attaques physiques
Résistance aux attaques magiques
50
50
150
100
100
50
18
200
100
85
23
12
31
37
107
125
300
300
Émigré d’un autre monde

Béni par le dieu de la création : Marianora

 

Un écran est apparu avec le statut écrit dessus. Bien, le nom est mon nom complet. Ceux qui ont des noms de famille sont des nobles ! Bien qu’il y ait des cas comme celui-ci, ça devrait aller. Heu !? La race ! Un point d’interrogation !? Je ne suis pas humain ? Mais encore, un serviteur ? Je suis devenu un serviteur de dieu (temporaire) !? Je n’ai rien entendu à propos de ça, Syl !!

Pourquoi ? Est-ce que c’est se que je pense ? En y repensant bien, ce corps a été fait par Syl alors c’en est probablement la cause… ? Il a dit un truc concernant son pouvoir habitant ce corps………On ne peut rien y faire maintenant………. Laissons ça comme ça.

Occupation. C’est blanc. Et bien, c’est bon.
20 ans…j’ai rajeuni…
Niveau 3. Oula ? ………. Ah, est-ce que j’ai monté de niveau en tuant le loup rouge ? Alors, aucun problème ici.
Les skills sont………..relativement décents………. ? Pour être honnête, je pensais que Syl avait oublié vu qu’il est comme ça. Je suis en quelque sorte soulagé. Regardons ça…….. les nombres sont le niveau de maîtrise ? 50 est généralement « plus ou moins utilisable », plus de 100 est expérimenté. Au-dessus de 200 c’est le rang Maître et, 300 c’est le maximum ? Aller aussi haut est un miracle.
Je vois…En regardant le niveau de maîtrise des skills, la magie et autre, c’est ce que Syl m’a donné, et la cuisine et autre, c’est ce que j’ai acquis dans mon ancien monde ? Comme je vivais seul, cuisiné était nécessaire, je recousais mes boutons et faisait un peu de menuiserie le week-end.
Mais, les résistances…..sont complètement étranges ? Le niveau de maîtrise est au max. Est-ce normal ? Le truc que Syl a dit choisir lui-même ? Ah, nan…….. il était trop enthousiaste…..
Ensuite c’est les titres. Les titres, sont-ils comme des alias ou des surnoms ? Émigré d’un autre monde……..Ah bin, c’est vrai. Le dieu de la création Marianora est la chef des dieux qui est aidée par les quatre autres, non ? Qu’est-ce qu’une bénédiction ? Quand est-ce que je l’ai reçue ? Ah…… Quand je dormais bien sûr….. Mais, ça devrait plutôt être « Bénédiction du dieu du vent Sylphreel » normalement ?

–Ping♪

Ah, les titres ont augmenté. Regardons ça, regardons ça………【Ami de Sylphreel dieu du vent】 … … … … OK ! On passe !

Huummm, la suite…. Il y a un onglet entre le statut et le menu d’objet. C’est une carte. Quand j’essaie de voir ça, une carte apparue dans tout l’écran. C’est apparemment une carte du monde. Des lignes pointillées sont dessinées grossièrement, et le nom des pays et leur capitale y sont inscrits. Il y a 10 pays sur le continent principal, un pays sur une île et une confédération sur un petit archipel. Il y a donc 12 au total. Il y a une forêt au sud, vers le centre du continent. Il y a une petite épingle blanche collé à cet endroit qui dit « Forêt de Gaya ». Lorsque je touche cette épingle, la carte zoome dessus et l’endroit devient plus détaillé. Ah, c’est l’endroit où je suis. J’en suis sûr. Quand je me déplace en regardant la carte, l’épingle bouge aussi. Emplacement actuel trouvé ! Je glisse la carte afin de pouvoir voir les détails de cette forêt.

Cette « Forêt de Gaya » est grande. De plus, cette forêt traverse cinq pays. Où devrais-je aller ? Vu mon emplacement actuel, le pays de Guardia, à l’est, est le plus proche. Il y a une ville appelée Shirin légèrement après la forêt. OK allons-y. Ma destination, une ville du nom de Shirin.

Heuuu, la suite est……….
L’onglet suivant est la liste d’objet. En examinant ça, j’avais l’impression que quelqu’un me regardait, alors je me retournai et vis deux jeunes enfants me regardant.

Une chevelure couleur azure, des yeux d’or et des corps fins simplement vêtus de loques sales et abîmées. À en juger par l’atmosphère, il y a un garçon et une fille, mais les deux sont complètement identiques. Des jumeaux ?
C’est étrange de trouver des enfants seuls dans une forêt, je ne sens personne d’autre autour de nous.

	« Êtes-vous perdu ? Êtes-vous venu ici tout seuls ? »

Quand je demande la plus plausible raison, les enfants inclinent la tête. Ils me lancent un regard vide en silence. Quand je fais un pas en avant, ils en font un en arrière……..Ils semblent se méfier de moi. J’utilise le skill évaluation et une fenêtre apparaît devant moi. Apparemment, je peux aussi évaluer les gens.

Statut
【Nom】
【Race】Humain?
【Occupation】
【Age】5
【Niveau】12

SKILLS/COMPETENCES TITRES
Magie de l’eau
Combat au corps à corps
Lancer
Détection de présence
Résistance aux statuts anormaux
??????

 

Il semble que je ne puisse pas voir le niveau de maîtrise des autres personnes. Ou est-ce lié à mon niveau de maîtrise du skill évaluer ?
De toute façon, pourquoi j’ai l’impression que le statut de ces enfants n’est pas normal…….. Le nom est vierge…ça veut dire qu’ils n’ont pas de nom, n’est-ce pas ? Et aussi, « humain ? » encore. Est-ce que cette race est normale ici ? Le titre n’est que des points d’exclamation…….Hm, que dois-je faire ? D’abord, les laisser comme ça serait inhumain….

	« Il n'y a rien à craindre, ne voulez-vous pas vous approcher ? »

Ah, ils viennent quand je les ai appelés. Je me mets à genoux et les attire doucement, mais ils se sont approchés.

	« Hum, [Washing] … et [Heal] »

D’abord, je nettoyais leurs corps avec de la magie de la vie. Comme le nom l’indique, la magie de la vie concerne la vie de tous les jours. Laver la cible avec [Washing], illumine les alentours avec [Light], sécher les affaires avec [Dry] etc … … ça utilise le minimum de pouvoir magique, mais ça a une large zone d’utilisation, c’est une magie utile et pratique avec son faible coût en pouvoir magique.
Les yeux des jumeaux brillèrent et clignèrent de surprise, mais ils ont probablement jugé qu’ils n’étaient pas en danger alors ils n’ont pas fuis.
Après les avoir nettoyés, je peux voir de petites plaies sur tout leurs corps alors je les ai soignés avec de la magie de soin. La magie de soin est une magie de l’attribut lumière alors je l’ai.

	« Bien ! C'est bon. Ensuite, manger..... »

Ils sont si fins, ils doivent avoir très faim. Je vérifie la liste d’objets en pensant à ça.

	« Ah, il y a … … de l'argent, des équipements, des potions … de l’eau et de la nourriture. La nourriture, 
c'est… hum …… du pain dur et de la viande séchée… ça à l'air trop dur pour les enfants, pour l'instant. Ils vont 
avoir du mal à digérer… Ah, un fruit. Ne serait-ce pas plus facile à manger ? »

Le fruit, Ranka est sucré et réhydratant, ça ressemble grandement à des pêches. Je prends les fruits du [Stockage Infini] et l’offre aux deux enfants.

	« Tenez, mangez. »

Je mets un fruit dans les mains de chaque enfant. Les deux examinent et sentent le fruit de Ranka dans leurs mains. Après un moment, ils confirment que ce n’est pas dangereux et commence à manger. Ils ressemblent à de petits animaux. Les voir manger confortablement, je confirme de nouveau le contenu de la liste d’objets.

	« Il y a aussi… de la viande crue, des légumes, et de la farine de blé... Hein... »

…….Syl. Même si tu me donnes les ingrédients, je ne peux pas cuisiner sans assaisonnement……
–Ping♪
Ah, un objet vient d’être ajouté. Un set d’ustensiles de cuisine et des assaisonnements ont été ajoutés à la liste après m’être plaints de Syl. Apparemment Syl vérifie ma situation ici et m’envoie des objets. Il n’y a qu’une chose que je peux faire !
J’adorerais avoir de la vaisselle. Des vêtements de rechange et des serviettes seraient pas mal non plus. Ah, il y a quand même une sacrée distance entre ici et la prochaine ville, alors, un manteau et une couverture seraient très pratiques pour camper.
–Ping♪
J’entends un son mécanique d’on ne sait où, et une large quantité d’objets furent ajoutés à la liste…..Syl, merci.
Quand je faisais ça, les enfants avaient fini de manger leur fruit et *jiiiii-* ils me regardaient. Comme des vêtements ont été ajoutés à la liste d’objets, pas seulement pour moi mais aussi pour les enfants, je décidais de leur faire changer de vêtements. Je clique sur le [Vêtements] de la liste et les récupère du [Stockage Infini].

	« Ce n'est pas trop serré, vous pouvez bouger correctement ? »

Oh, ils acquiescèrent de la tête. Ça semble bon. Ces enfants, même s’ils ne parlent pas, ils me comprennent bien, n’est-ce pas ?

	« Je vais quitter la forêt maintenant et aller à la ville la plus proche, coulez*vous venir tous les deux avec 
moi ? »

Je ne peux pas laisser des enfants ici, alors je leur demande, et ils finirent par se regarder l’un l’autre. Ils semblent discuter. Bien qu’ils ne parlent pas…… Est-ce que c’est ça ? La mutuelle compréhension entre jumeaux ? Ils me regardent. Ont-ils décidé ? Un hochement de la tête signifie qu’ils veulent venir avec moi, non ?

	« Je m'appelle Takumi, enchanté... »