Isekai Yururi Kikou : Chapitre 27

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 27

17 décembre 2018 2 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

Chapitre 27 :Secours

 

 

	« Capitaine ! Là ! »

Le deuxième jour de l’expédition avançait doucement. Nous sommes un peu en avance sur le trajet prévu étant donné que toutes les équipes doivent se réunir à un lieu précis pour le campement. C’est à ce moment-là qu’un incident est arrivé. Un des chevaliers a soudainement crié et pointé vers une direction. N ? Une lumière rouge est visible.

	« C'est une fusée de détresse ! Nous devons nous dépêcher de les rejoindre ! »

Wald-sama parla rapidement tout en changeant les ordres. Les autres l’ont suivi. J’étais le seul à suivre sans savoir ce qu’il se passait. Par fusée de détresse, est-ce qu’ils veulent dire la lumière rouge ? Est-ce que ça a une signification spéciale ?

	« Qu'est-ce que c'est ? »
	« C'est une lumière provenant d'un objet magique d'urgence. On les utilise lorsqu'on rencontre des monstres trop
 difficiles à tuer, quand on a besoin d'aide. Une des autres équipes doit avoir des problèmes.. »

Il semble y avoir différentes couleurs, elles diffèrent selon la signification, la rouge signifie une demande d’aide, et d’une autre manière, la bleue signifie un danger sans besoin d’assistance. Apparemment, il existe aussi des signaux de type fumée, mais les fusées de détresse sont plus utilisées dans des endroits comme la forêt de Gaya, où la vision est obstruée. Risner-sama m’a expliqué rapidement tout en avançant rapidement vers le signal. La raison pour laquelle nous ne courons pas à toute vitesse est que nous risquons de faire des rencontres avant d’arriver à destination. Nous ne serions d’aucune aide si nous nous épuisons avant même de les rejoindre. Tout le monde marche rapidement tout en évinçant le sentiment d’impatience.

	« Est-ce qu'il ne serait pas mieux de se dépêcher ? »
	« Oui, c'est vrai. »
	« Bien, je vais partir en avance alors. Allen et Elena........ »
	« « Y va ! » »

C’est une urgence avec des vies humaines en jeu. Je ne devrais pas être prudent. Comme je peux utiliser la magie du vent pour accélérer, je vais l’utiliser et partir en avance. Donc, je pensais laisser les enfants avec Wald-sama et les autres…………….mais ils ont parlé plus vite que moi. Il semble impossible de les persuader à présent, alors j’ai décidé de les emmener. Nous ne devrions pas perdre plus de temps.

	« Vent, rassemble-toi autour de moi et forme un courant d'air [Accel]. »

J’ai incanté avec Allen et Elena dans mes bras. Apparemment, Wald-sama disait quelque chose, mais je l’ai ignoré, j’ai enveloppé mon corps de vent, et je me suis mis à courir. Plusieurs minutes plus tard, nous sommes arrivés à destination.

	« C'est là ! »

Des gens se battant contre des monstres avec leurs épées sont apparus dans mon champ de vision. J’ai sauté grâce à mon élan et atterri dur une branche d’où je peux observer la situation. Ce sont des loups rouges de plus haut rang, appelé loups sanglant, monstre de rang B. En plus, ils sont en meute. Le loup sanglant est un loup avec une fourrure aussi rouge que le sang. Selon mes observations……il y en a 7 en tout ? La retraite est bloquée. Et pire encore, il y a plusieurs personnes à genoux. Blessés ? Ils ne semblent pas être sévèrement blessés, mais ça risque de devenir dangereux si ça continue.

	« Allen, Elena. Je vais d'abord réduire leur nombre petit à petit, voulez-vous m'aider pour le reste ? »
	« « Un ! » »
	« Merci. »
	« « Ou...i. » »

La situation est pire que ce que je pensais. Ils semblent qu’ils tiennent à un cheveu et ne vont pas tenir plus longtemps. Je voudrais les aider seul, mais apparemment je n’en serais pas capable, alors j’ai demandé l’aide d’Allen et Elena.

	« [Air Shot] »

D’abord, je vise les loups sanglants depuis ma branche et lance 7 balles d’air……………Doon !

	« Gyaun ! »
	« Qu!Quoi !? »

Les balles d’air ont fait mouche. Un nuage de poussière s’élève en même temps que les cris des loups sanglants et les cris de surprise des autres. Je lève immédiatement le nuage de poussière pour ne pas qu’il nous gêne. Apparemment, le [Air Shot] n’a touché que 4 cibles. De plus, les balles d’air les ont seulement blessés, je n’ai pas été capable d’en tuer un seul. J’ai retenu la puissance de ma magie pour ne pas impliquer les personnes autour, mais il semble que je n’en ai pas mis assez pour tuer les loups. Je prends le [Katana d’eau] du [Stockage infini]. C’est une arme que j’ai obtenue des serviteurs du Dieu de l’eau. Je sors l’épée de son fourreau bleu tout en sautant de la branche et tue un des loups blessés. Il cria son dernier « Gyaun ! » avant de tomber à terre. Je retire immédiatement l’épée du corps sans vie et passe directement à un autre loup. Comme ça, deux loups sanglants sont morts.
………………Dokon !
Me suivant, Allen et Elena sautent de l’arbre et atterrissent sur 2 loups sanglants, les tuant par la même occasion. Les loups sanglants battus s’entassent sur le sol, mais ce n’est qu’une broutille, non ? Maintenant, il n’en reste plus que 3. Allen et Elena font face, ensemble, au plus proche loup sanglant.

	« Soyez prudents, okay ? »
	« « Ouuuui ! » »

Réponse énergique. Je pense que ça va aller, mais qu’importe, je m’inquiète toujours pour les enfants.

	« V...vous êtes certainement.....les gens que Wald a amené avec...... »
	« Oui. Nous sommes venus vous prêter main forte. »

Un des chevaliers s’approche et me demande ça, tout en supportant son corps avec une épée. C’est le chef d’équipe, si je ne me trompe pas. Je regarde les autres personnes qui ont été attaquées. Tout le monde a quelques blessures, mais en incluant ceux qui sont à genoux, incapables de bouger, il ne semble pas y avoir de blessures mortelles.

	« Tout d'abord, nous allons nous occuper d'ici. Pendant ce temps-là, s'il vous plaît, réunissez les personnes 
incapables de bouger à un seul endroit. »
	« O,Oi ! »

Après avoir dit ça, je me retourne et confronte les deux loups sanglants, grognant. Je pense que j’ai entendu une voix désapprobatrice, mais je l’ignore. Puis, je m’élance avec, en main, le Katana de l’eau à droite, et ma magie prête à être lancées dans la gauche.

	« [Air Shot] »

D’abord, je fais face à un des loups et lui lance un [Air Shot] pour le garder sous contrôle et m’attaque à l’autre. J’esquive le loup sanglant qui m’attaque dans le dos. Celui que j’ai mis sous contrôle avec ma magie, couvre la distance qui nous séparait immédiatement. Je tords mon corps pour esquiver l’autre loup et brandis mon katana contre lui, mais il a pu esquiver le coup. Ils sont forts ! Comme attendu d’un monstre de rang B. Tuer les 4 avec une attaque surprise a été une bonne victoire. Tout en regardant les 2 loups sanglants, j’ai vérifié Allen et Elena. Ils ont habilement poussé le loup à terre. Ils semblent plus s’amuser qu’autre chose. Non, jugeant leurs grands sourires, ils s’éclatent carrément. Mais bon, pour le moment, ils n’ont pas l’air d’avoir de problème. Quand je retourne mon attention vers les 2 autres loups sanglants, ils se ruent vers moi comme s’ils attendaient le bon timing. Bien, que dois-je faire ? Je peux facilement les tuer avec ma puissance magique, mais je vais bien trop endommager les loups et ce qu’il y a autour. Ce n’est pas bon, non ? La fourrure d’un loup sanglant se vend à un prix élevé. Elles sont utilisées pour faire des manteaux pour les nobles demoiselles. Si je pense comme ça, est-ce que ça veut dire que je me suis habitué à la vie d’aventurier ? N………je ne veux pas endommager la fourrure, après tout…….C’est dommage, mais je ne veux pas perdre trop de temps.

	« [Air Shot] »

Je lance plusieurs balles d’air au même moment.
…………………….Don !
Ils heurtent le sol ici et là, causant un nuage de poussière. Cette fois, je charge droit dans le nuage.

	« Ha ! »

Je brandis mon katana à la simple présence de vie, dû au manque de visibilité.

	« Gyaun ! »

Réaction instantanée. Je m’assure de trouver le corps d’un loup à mes pieds quand le nuage de poussière se lève. Un ! J’ai pu le tuer. Par ailleurs, ce n’est pas le corps mais juste la tête. J’ai fait mieux que je l’espérais. L’autre loup sanglant grogne à la vue de son compagnon mort. Une charge, un contre un ? J’étais prêt à lui asséner un coup avec mon épée. Mais à ce moment-là……..

	« Gyaun ! »

Quelque chose arrive et s’écrase contre le flan du loup sanglant.

	« …..........Hein ? »

Le truc qui s’est écrasé dans le loup sanglant est……un autre loup sanglant ! Quand je regarde dans la direction d’où vient le loup, Allen et Elena étaient là-bas. Leur Flying Kicks l’a envoyé voler vers l’autre loup. Le loup volant est déjà mort, mais mon adversaire est toujours en vie, alors je le finis en lui coupant la tête avant qu’il ne puisse réagir.

	« Oi ! Ça va ? »

Wald-sama et les autres arrivent juste à ce moment-là.