Isekai Yururi Kikou : Chapitre 25

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 25

6 décembre 2018 2 Par MADAE

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 25 : Anormalité

 

 

	« Buhiiiii... »

Après la pause imprévue, un groupe constitué de 6 orques et d’un hight orque est apparu après avoir repris notre chemin. Les chevaliers, par paire, s’occupent des orques, pendant que le groupe [Souffle du Dragon] prennent le hight orque. Et, je suis aussi chargé d’un des orques. Bien que Allen et Elena soient là, je combats ce monstre seul. Voyant ça, Rudolph-san et Gilm-san m’ont offert leur aide, mais j’ai, bien sûr, refusé. Il n’y a qu’un seul ennemi après tout. Ça ne pose aucun problème.

	« [Wind Cutter] »

J’ai lui rapidement coupé la tête, ça, c’est fait ! Les orques ont un corps large et puissant, mais leurs mouvements sont lents, alors ils sont faciles à battre. Tout ce qu’il faut, c’est de bien viser et tirer. Un gros corps signifie une grosse cible. Facile comme bonjour !

	« Haa ! »

Comme avec les chevaliers, une personne attire l’attention de l’orque et l’autre personne l’attaque. Ils ont répété cette action l’achevant petit à petit pour finir par lui asséner le coup de grâce. C’est un moyen facile de combattre. J’ai juste regardé calmement, me tenant prêt à tout moment. Cependant……..leur façon de combattre est complètement différente de la mienne qui se rapporte uniquement à la force brute. C’est une méthode de combat que moi, un homme de 20 ans qui n’a jamais eu à se battre, ne peut pas faire. D’abord, je ne faisais aucun exercice sur Terre à part courir (je n’étais pas rapide en plus). Je n’étais pas du genre athlétique du tout. Un, j’étais empoté. Mauvais souvenir…… Dans les jeux de balle, je rattrapais la balle avec mon nez…ce n’est qu’un vieux souvenir maintenant. Mais, maintenant je peux courir vite grâce à ce nouveau corps, mes aptitudes physiques actuelles ne peuvent pas être comparées à celles d’avant ! Iya… bouger librement est génial ! Je pourrai éviter n’importe quelle balle maintenant ! Cependant, même si mes aptitudes physiques ont augmenté, mon expérience en combat est de zéro, alors je ne suis peut-être pas capable d’apporter un quelconque support aux autres…… Je sais que je ne peux rien y faire, je n’ai jamais eu le moindre intérêt dans ce genre de chose, me laissant avec peu de savoir sur le sujet. Le style de combat d’Allen et d’Elena est puissant, devrais-je en apprendre un peu d’eux ? Dojo …. existe-t-il un endroit comme ça ici…… Il doit bien y avoir des endroits où on peut apprendre les bases. Cherchons-en un la prochaine fois.

	« Oriyaa ! »
	« Buhiiii... »

Ah, il semblerait que Wald-sama et les autres ont vaincu tous les orques. Il ne semble pas y avoir de blessés.

	« Haaaa ! »
	« Buhiii... »

Oh, la hallebarde de Rudolph-san a décapité le hight orque. Avec le cri d’agonie de l’hight orque, Rudolph-san a crié de ne pas perdre face aux orques.

	« Uwa ! »

Quand tous les orques furent vaincus, Wald-sama m’a regardé avec un visage terne. Puis, il m’a demandé en m’attrapant la tête.

	« Takumi !! »
	« Oui !? »
	« Tuer un orque en un seul coup....qui es-tu réellement ! »

Même si tu me demandes ça…… Je comprends qu’un chevalier expérimenté va avoir des soucis contre un orque dans un combat au un contre un, mais je pense que n’importe qui avec des skills de magie peut s’occuper de monstre aussi lent rapidement, non ? De plus, les autres n’ont pas mis trop de temps avec leurs opposants. Pourquoi tu m’attrapes comme ça ?

	« « Uu... » »
	« Allen. Elena. Tout va bien. Wald-sama pourquoi ne pas relâcher votre main ? Les enfants vont vous sauter 
dessus. »

Je suis harcelé ? Les deux bambins le pensent probablement et du coup, ils laissent sortir de mignons grognements. En entendant mes paroles, Wald-sama a remarqué qu’Allen et Elena s’accrochaient de chaque côté de mon pantalon tout en lui lançant des regards noirs. Il a finalement relâché sa main, un peu embarrassé.

	« Allen, Elena. Allons, je vais bien, calmez-vous s'il vous plaît... »

Pour le moment, j’ai caressé les cheveux des jumeaux U…u… grognons.

	« Qu'il l’attrape comme ça et qu'il aille bien ! »
	« Peut-être que le Capitaine n'était pas vraiment sérieux ? »
	« Non, il l'était. Je peux le garantir. C'était fait avec beaucoup de force. »
	« …...Monstre. »
	« Ouais. Il est pas normal. »

Comme il m’a tenu avec toute sa force, j’ai eu mal. Cependant, j’ai la résistance aux attaques physiques. En plus, il est au MAX ! Toutefois, bien que j’ai ressenti un peu de douleur, une personne normale serait HS. Les chevaliers comme alors à murmurer entre eux après avoir été témoin de mon manque de réaction à l’attaque de Wald-sama. Hey, les gars…..je vous entends. Ils n’ont certainement pas tort. Je suis un serviteur d’un dieu « Humain ? ». Vous n’avez pas tort, mais…..c’est un plutôt impoli.

	« Wald-sama et les autres n'ont pas non plus, mis de temps à s'occuper de leurs adversaires. »
	« On était par pair ! En plus, on ne peut pas faire des morts instantanées comme ça ! Tu es un faux rang F ! »
	« Non, je suis monté de rang, alors je suis rang E maintenant. »

Les aventuriers commencent normalement au rang F, non ? Alors, ils augmentent régulièrement de rang. Je ne suis pas FAUX !

	« Ça ne change pas le fait que c'est étrange ! »

Si cruel……….

	« Rudolph-dono ! Je vais contacter le Maître de guilde aussi mais, une fois que nous serons rentrés s'il te plaît, 
dit au Maître de guilde d'augmenter le rang de cet idiot immédiatement ! »
	« D'ac. Je vais définitivement lui en parler. »
	« …... »

Oya ?

	« Avec une recommandation d'un haut rang, le maître de guilde peut, dans une certaine mesure, augmenter le 
rang d'une personne. »

Rudolph-san qui a remarqué ma perplexité, me donna cette explication. Un truc comme sauter des rangs ? Je vois, alors il existe ce genre de système. Comme je m’y attendais, je n’avais pas de tel informations. Il est probable que, bien que Syl possède les informations de base, il ne connaît pas tous ces petits détails. Ça ne lui ait pas utile après tout.
Ça ne pourrait pas être mal d’augmenter mon rang, non ? Le nombre de quêtes que je peux prendre va augmenter. Quelles procédures devrais-je suivre après être rentré en ville ? Maa….Rudolph-san a dit qu’il va parler au maître de guilde, alors je vais juste devoir attendre puisqu’ils vont sûrement me contacter ?

	« Bon, maintenant, nettoyons tout ça. Fuse, Cain, Rudolph-san et les autres, démantelez le Hight Orque. 
Collectez autant de viande que nécessaire. Les autres, occupez-vous des orques. »

Tout le monde commence à s’affairer selon les ordres de Wald-sama. Je collecte aussi les matériaux sur les orques. D’abord, la pierre magique. Ensuite les testicules……c’est apparemment un ingrédient utilisé dans les stimulants masculins. Je ne vais, absolument, jamais en boire, mais……ça semble être un produit très demandé. Les matériaux prélevés sur le hight orque sont les mêmes que les orques normaux, pierre magique et testicules. Aussi, ça peau est utilisée pour des armures. En plus, les deux ont énormément de viande. C’est le problème. Beaucoup des orques grands de 3-4 mètres laissent derrière eux beaucoup de viande. C’est de la nourriture. En général, elle devrait être intégralement emportée, mais aujourd’hui est le premier jour de l’expédition. Si on prend tout maintenant, la viande va pourrir avant même qu’on ne rentre en ville. Malheureusement, dans un cas comme celui-ci, on ne peut seulement prendre que ce dont on a besoin pour le voyage.

	« Yosh, terminé. Alors............ »

Et, le reste est brûlé, comme ils ne deviendront pas des zombies……………….Normalement, ils devraient être brûlés, mais………

	« Wald-sama. »
	« Takumi, qu'est-ce qu'il y a ? »
	« Avez-vous oublié ? Avec moi, on peut tout prendre. »

Dans mon « Stockage infini », la viande ne subit pas les ravages du temps.

	« Ah ! »

Il semble avoir oublié parce qu’il n’est pas familier avec ce skill, mais le temps s’arrête quand on utilise la magie de l’espace. Ça devrait être de notoriété publique, que le temps s’arrête dans le « stockage infini ». Du coup, on a décidé de collecter le reste de la viande d’orque. Comme ça prend du temps de démanteler les monstres, j’ai juste stocker tous les corps.

	« Quand même..........penser qu'il y aurait un aussi grand groupe si près de la ville... »
	« Ce n'est pas normal. »
	« Qu'en penses-tu, Rudolph-dono ? »

Il semble que ce soit rare de rencontrer un groupe à une demi-journée de distance de la ville. La plupart du temps, il n’y en a qu’un seul à chaque fois. Wald-sama et Risner-sama confirment notre situation auprès de Rudolph-san.

	« Umu. J'ai l'impression que l'atmosphère de la forêt est bien plus calme qu'avant...... »

Rudolph-san ne veut pas dire « calme » mais plutôt « le calme avant la tempête ».

	« Capitaine, on devrait peut-être enquêter plus attentivement. »
	« Oui, je suis d'accord. Déplaçons-nous plus prudemment. »

Nous avançons donc plus profondément dans la forêt tout en restant très vigilants.