Isekai Yururi Kikou : Chapitre 21

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 21

6 décembre 2018 0 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 21 : Montrer de l’intérêt

 

 

Allen et Elena montrent leurs pendentifs à Joule et aux autres. Ils semblent plutôt heureux avec ça. Moi, à ce moment-là, je vérifie le contenu du [Stockage Infini]. Pour être honnête, je me suis perdu dans le contenu du [Stockage Infini]. En plus, beaucoup de chose y a été ajouté hier et aujourd’hui, alors j’ai décidé de l’organiser avant qu’il ne soit trop tard.
Confirmons d’abord les nouveaux objets reçus. Je regarde l’écran avec la liste des objets que j’ai reçus des serviteurs du dieu de l’eau. Les noms sont alignés dans une colonne. Je les vérifie un par un. Beaucoup de vêtements et de pardessus waterproof. Ah, il y a même une tente ! Il y a aussi du poisson, des algues et d’autres matériaux et produits de la mer. Uwa, il y a même un bouteille d’eau qui peut se re-remplir grâce au pouvoir magique ! Super….. Pratique ! En plus, il n’y en a pas qu’une seule, il y en a plusieurs de ces objets magiques, généreux.
Nourriture, vêtements, armes, armures, remèdes, objets magique, matériaux de monstres……..j’assigne chaque objet dans ces classifications. Je peux même équiper Allen et Elena parce qu’il y a des sacs d’objets ! Ils vont peut-être être un peu inquiet à ce sujet, mais comme ce sont de petites pochettes de ceinture ils vont sûrement s’y habituer rapidement. Qu’est-ce que je dois mettre dedans ? De l’argent bien évidemment. Dois-je aussi leur faire porter leur carte de guilde ? Ensuite, une bouteille d’eau….et en ce qui concerne la nourriture ? Viande séchée ? Et aussi, quelques fruits secs pour le quatre-heures et quelques bonbons. Des vêtements de rechange, un pardessus, et une serviette. Ah, un couteau aussi. Il y a de petits couteaux pliables, alors ça devrait être bon. Matériaux…..mithril ? Un, pourquoi pas ? Puisqu’on en a bien assez ! Ne nous inquiétons pas à ce propos. À la fin, je les ai remplis avec des objets que des enfants de 5 ans n’auraient pas vraiment besoin, mais….oh, et alors ? Je suis juste inquiet qu’Allen et Elena se fassent cibler s’ils les utilisent en public.

	« Allen, Elena. »

J’appelle les jumeaux et leur attache leur sacs à leur ceinture.

	« Celui-ci est à Allen, et celui-là, à Elena. Faites attention de ne pas le perdre en allant dehors, ok ? »
	« « Oui ! » »

Quand nous sommes rentrés en ville, les enfants ont joyeusement sorti leur carte de guilde de leur sac.

 

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇


	« …............. »
	« Elena, qu'est-ce que tu regardes ?........une mercerie ? »

En rentrant vers l’auberge, nous passons par le quartier des commerçants, Elena s’arrête et jiii……..elle fixe un certain magasin. Quand j’ai regardé ce qu’elle fixait, j’ai vu une quincaillerie très féminine. Je vois des filles choisir des accessoires pour cheveux dans ce magasin. Bien évidemment, une fille doit avoir ce genre d’intérêt.

	« Elena, tu veux aller voir ? »

Quand je lui ai demandé, son visage a commencé à faire des allés et retours entre le magasin et moi. Après un court moment, elle hoche lentement la tête. Elle semble être intéressée, après tout.
Divers vêtements et fils colorés sont exposés dans le magasin. Ce n’est pas plutôt une mercerie au lieu d’une quincaillerie ? Mais, ça a attiré l’attention d’Elena au point qu’elle s’émerveille et en fait le tour. Je regarde aussi les articles et trouve un ruban de dentelle blanche.

	« Madame, est-ce que ces rubans peuvent être utilisés comme accessoire de cheveux ? »
	« Oui, bien sûr. Ils coûtent 50G chacun. »

Je pensais que ce devait être du matériel qui devait être cousu, mais apparemment ça peut être utilisé tel quel. Bien sûr, je ne sais pas parce que je n’ai jamais acheté ce genre de choses avant. Dois-je en acheter ? Le Prix…….un ? Même si je demande, je ne sais pas si c’est cher ou pas. C’est le prix d’un repas pour une personne sur Aetherdia. Est-ce un prix raisonnable ? Maa, on a suffisamment d’argent pour en acheter alors ce n’est pas un problème.

	« Elena, viens voir. »

Je m’accroupis pour être à la hauteur d’Elena, je ramène ses cheveux derrière son oreille droite et les lient avec le ruban. Est-ce que ça n’est pas joli ? Le ruban blanc fait ressortir la couleur azure des cheveux d’Elena, je pense que c’est très joli.

	« Très beau, ça lui va très bien. Oniisan, pourquoi ne pas en mettre un autre du côté gauche ? »

Certainement, ce style de coiffure rend mieux si c’est fait des deux côtés. Tout en pensant ça, je reçois le même ruban de la propriétaire bonne vendeuse, et fait la même chose sur le côté gauche.

	« Très joli, très joli. J'ai miroir ici Ojouchan, regarde. »

La vendeuse sort un miroir à main et le présente devant Elena. Elena jii…a ses cheveux…puis son sourire rayonne.

	« Tu aimes ? »

Quand je pose la question, Elena me répond d’un léger hochement de tête. Elle semble être contente avec ces rubans, achetons-en de différentes couleurs.

	« Bien, devrions-nous en acheter d'autres de différentes couleurs ? Elena, quelles couleurs aimes-tu ? »

Quand je regarde Elena qui fixait les rubans exposés, elle choisit ses couleurs préférées………..elle choisit un ruban vert et noir et les prend. Je pensais qu’elle choisirait définitivement un rose ou rouge, mais ce ne fût pas le cas.

	« Tu aimes celui-là ? »
	« Un ! »
	« ...N...Elena, je pense que cette couleur ne va pas très bien aller avec tes cheveux, non ? »
	« Ça ! La couleur d'Oniichan ! »
Ma couleur ? Effectivement, c'est proche de la couleur de mes cheveux et de mes yeux.....
	« Elle aime vraiment son Oniisan, je vois... hey, les rubans ne sont pas forcément utilisés pour les cheveux. »
	« …..C'est vrai, huh. Elena, est-ce qu'un seul de chaque couleur te va ? »
	« Un ! »

Effectivement, il n’est pas nécessaire de les utiliser spécialement pour les cheveux, prenons-les puisque Elena les a choisis elle-même. Par ailleurs, elle a choisi ma couleur de cheveux et d’yeux, elle a fait quelque chose de vraiment adorable.

	« Bien, des roses, crèmes et bleus pâles aussi ? Deux de chaque, s'il vous plaît. Ah, et aussi, est-ce que vous 
ne vendriez pas des miroirs à main ? »

Je choisis trois autres couleurs qui semblent lui être plus adaptés. Et, je devrai aussi acheter un miroir, non ? Mais, est-ce qu’une mercerie vend ce genre d’objet ?

	« Ça ? Je suis navré de vous dire non. C'est un objet vendu dans le troisième magasin après le mien. »

Ah, je m’y attendais. Mais, achetons-en un plus tard puisque c’est à côté.

	« Mise à part ça, Oniisan ! J'ai une faveur à vous demander. »
	« Une faveur ? »
	« Oui ! Ne pourriez-vous pas habiller les enfants avec ceci, pour que je puisse voir ce que ça donne ?! »

La vendeuse légèrement excitée me présente une cape à capuche blanche dans chaque main.

	« Je pense que ça va aller, mais »
	« Vraiment !? »

Quand j’ai accepté, la vendeuse s’est approchée d’Allen et d’Elena pour leur mettre une cape chacun. Et, comme je m’y attendais, les deux enfants se sont cachés rapidement derrière moi. Ils sont capables de parler en public, mais ils ne peuvent pas encore parler directement avec quelqu’un à part moi. À cause de ça, avoir quelqu’un qui les habille est…….impossible.

	« Ah...... »
	« Ah, évidemment. Ces enfants ne sont pas habitués aux étrangers. Pouvez-vous me les donner ? »

Je reçois les capes de la vendeuse dépitée et aide les jumeaux à les mettre. Cette fois….. au lieu de les mettre eux-mêmes, ils veulent que je leur mette, huh…Est-ce que c’est bien d’apprécier ce sentiment de supériorité ? Non, je ne peux pas… Je dois les laisser s’habituer aux étrangers petit à petit………. Toutefois, cette cape, elle est douce ? Est-ce qu’elle a été faite avec un bon tissu ? La cape est épaisse, ça ne semble pas pouvoir être porter pendant les grosses chaleurs.

	« Pouvez-vous mettre la capuche !? »
	« ? »

Après avoir fini de les mettre, je redresse la capuche sur leurs têtes comme la vendeuse me l’a demandée.

	« !! C'est...... »

La capuche m’a surpris. C’est trop mignon ! Il y a des oreilles d’animaux dessus ! Allen a des oreilles en demi-cercle, et Elena en a des triangulaires. Allen et Elena inclinent la tête vers qui suis à l’agonie, mais ce geste n’est pas quelque chose qu’une personne ordinaire peut survivre. On ne peut rien y faire, à part de tomber dans une plus profonde agonie, n’est-ce pas ?

	« Trop bien ! Incroyablement adorable !! Ah... je m'en doutais, ça va particulièrement bien à ces enfants ! »
	« Vous les avez faites ? »
	« Oui. Je suis aussi une couturière après tout. C'est quelque chose que j'ai fait il y a longtemps, mais vous 
voyez....le moment où j'ai vu ces enfants, je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais vraiment qu'ils les mettent !! »

Cette personne est aussi apparemment une couturière. Ça explique pourquoi il y a plusieurs vêtements en vente.

	« est-ce que vous les vendez ? »

Comme les enfants sont adorables avec, si elle les vend je voudrais les acheter. Les saisons sont déjà en train de changer, mais les capes sont encore un peu grandes alors, quand il va faire plus froid ils pourront toujours les mettre.

	« Bien sûr ! Mais, est-ce bien ? C'est fait à partir de bon tissu alors le prix est relativement élevé. Ce sont des 
invendus alors il y a un rabais, mais... »
	« C'est bon. Ça leur va trop bien après tout. »
	« Vraiment !? Vous me sauvez !! »

Ainsi, j’ai immédiatement acheté les deux capes kemonomimi. Ah, avant d’oublier, nous avons aussi été au magasin qu’elle nous avait indiqué, pour acheter un miroir.
Comme j’ai beaucoup acheté pour Elena cette fois-ci, je vais acheter des choses à Allen la prochaine fois. C’est ce que j’ai pensé, mais …… mais, qu’est-ce qui plairait à un garçon ? ….. Nn ? Qu’est-ce qui lui plairait ? Les filles sont faciles à comprendre. C’était un ruban et un miroir cette fois-ci. Ça va être un accessoire la prochaine fois. Une peluche après ça…
Alors, pour un garçon ? Quand je me suis demandé, je suis resté bloqué. Qu’est-ce que j’ai eu comme jouet ?
………………………… des jeux et des mangas ? Ils n’ont pas ça ici, dans ce monde……
………………………… un ballon de Foot ou un gant de base-ball ? Pas possible ici, aussi……..
………………………… une maquette ? Existe pas……………..
………………………… des constructions ? Est-ce que ils s’en serviraient ? Même si ça existait ?
Nn ? Pas bon…… je ne trouve rien de bien…… Après y avoir réfléchis pendant un moment, je n’ai rien trouvé, j’ai donc décidé de mettre de côté le shopping pour Allen.
Désolé Allen……. je vais y penser encore, alors quand il y aura une autre opportunité……