Isekai Yururi Kikou : Chapitre 20

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 20

6 décembre 2018 0 Par MADAE

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 20 : Renforcement de Force

 

 

Le jour suivant, nous sommes sortis via les portes sud et sommes arrivés à la prairie. Comme nous y sommes allés sans avoir être à la guilde au préalable, je suis en plein mode Pique-nique. Allen et Elena sont déjà en train de chasser Joule dans la prairie.

– – Piron♪

Je me relaxais en regardant les enfants jouer. Et puis, j’ai entendu le son que j’ai appris à reconnaître récemment. Ensuite, l’ombre d’un animal est entrée dans mon champ de vision. Are ? Il y en a deux ? Est-ce que ça ne me dit pas que ce sont mes deux familiers quand je les ai évalués ?

=====

【Nom】
【Race】 Thunderhawk [Familier de Takumi]
【Age】 3
【Niveau】 20

SKILLS/COMPETENCES
Magie de foudre
Coup de bec
Vol
Attaque surprise
Vue de loin
Vision de nuit
Reconnaissance

=====

Le Thunderhawk est un petit faucon avec les plumes couleurs or. Il manipule la foudre, et ses propres mouvements sont aussi rapides qu’un éclair, c’est un monstre de rang A. Même si j’ai dit qu’il était petit, il fait environ 30 cm de long. Est-il à peine capable de se tenir sur mon bras ? Pour tester, j’ai tendu mon bras horizontalement, peu de temps après, le faucon, qui faisait des cercles au-dessus de moi, s’est posé sur mon bras. Aucun problème apparemment. Toutefois, ses serres se sont enfoncées inopinément dans mon bras. Je porte une veste de cuire, alors ça ne fait pas mal, mais il va être nécessaire d’avoir un gant de fauconnier dans le futur ?
La deuxième bête qui est arrivé est déjà en train de frotter sa tête contre mon ventre en émettant un ronronnement.

=====

【Nom】
【Race】Tigre Céleste [Familier de Takumi]
【Age】 5
【Niveau】 25

SKILLS/COMPETENCES
Magie du vent
Vol
Coup de griffes
Évasion
Rétrécir
Vision de nuit
Détection de présence

=====

C’est un tigre…… un tigre blanc aux yeux bleus. Le tigre céleste est un monstre de rang S. Un monstre qui peux manipuler le vent et courir dans le ciel librement. Il est dit que les tiges célestes peuvent passer à travers des tempêtes dévastatrices. Il fait à peu près la même taille que Joule.
Syl était tiraillé entre un chat et un oiseau…..c’est un oiseau. Le thunderhawk est définitivement un oiseau. Le tigre céleste est…….bien, c’est certainement un félin, non ? Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il envoie les deux.

J’ai nommé les deux immédiatement. Le tigre céleste est Feat et le thunderhawk est Bolt.
Ensuite j’ai récupéré les objets que j’ai reçus de Syl de mon [Stockage Infini]. Lorsque je les ai sortis, ça a formé un énorme tas. Apparemment, Syl a préparé une certaine quantité. Il a dit qu’il me donnerait un collier, mais ce n’est pas juste ça, il y a aussi un pendentif, un bracelet et une bague. Une montagne de matériaux. Des broderies de qualité, des objets de cuir, et même une armure de métal. De simple à adorable et magnifique vêtements. Divers objets qui peuvent aider n’importe quel hobby que nous voudrions faire. En plus, tout est adaptable au point que, soit un humain soit une bête peuvent les utiliser. La même et habituelle exubérance.

	« « Brilleee » »

Avant que je ne puisse remarquer, Allen et Elena sont revenus vers moi et regardaient les décorations dans leurs mains…………Are ? Oula………un moment………..ce sont des joyaux !? Toutes ces pierres sont des joyaux !? Je pensais que c’étaient des pierres magiques, mais j’avais, bien évidemment, tort ! Saphir, rubis, émeraude, diamant !? Les objets qu’Allen et Elena regardaient étaient tous fait avec de magnifiques joyaux. Bien sûr, ça brille….alors ! Oh… c’est sérieusement surprenant. C’était une surprise incroyable. Plus qu’une utilisation pratique, ça a une grande valeur artistique, non ? C’est ça. Les riches les mettent sur leurs animaux de compagnie pour affirmer leur supériorité……..Pour Joule et les autres ? Nonononon, nai wa………de toute façon, j’ai décidé de ranger les choses que ne semblent pas nécessaire actuellement. Je préfère les choses simples, ou plutôt d’un design modeste.

	« Nnn....c'est bien ça. »

=====
【Collier d’annulation】
Un collier offrant une résistance (moyenne) aux statuts anormaux
=====

Ce qui a attiré mon attention est une ceinture de cuir lisse avec une broderie en argent et une grosse pierre magique. L’effet qu’il a est bien aussi. Utilisons ça. Il semble y en avoir plusieurs. Une pierre magique bleu pour Joule, celui avec une pierre magique verte pour Feat, j’ai confirmé la taille des colliers et ensuite fait rétrécir les deux bêtes.

	« Un, ça semble ok. »

Le collier rétrécit correctement avec le corps du familier. Les objets magiques sont sérieusement pratiques.

	« « Wanwan !? » »
	"Kyan !"
	« « Nya...nya... !? » »
	"Naaa...uu"

Soudainement, Allen et Elena ont été surpris de la petite taille de Joule et Feat et les immitèrent pour vérifier qu’ils étaient toujours Joule et Feat. Les familiers ont correctement répondu à l’appel des jumeaux. Je voudrais vraiment prendre un photo de la scène des deux enfants jouant avec les animaux, mais je n’ai pas d’appareil photo, alors j’ai laissé tombé. Dommage…..
En prenant sur moi, j’ai pris l’objet suivant.

	« Ah, ça peut être bien. »

=====
【Bracelet de bras de force】
Un bracelet de bras avec un effet (petit) d’augmentation de la force physique.
=====

Ce qui a attiré mon attention, ensuite, c’est des bracelets en or. Une augmentation des aptitudes offensives est bien. J’ai mis un petit bracelet à la patte avant de Joule et Feat, et ils se sont rétrécis pour s’adapter à la petite taille des familiers. Joule et Feat devraient être bien avec ça.
Ensuite, j’ai décidé de trouver un objet magique pour Bolt.

=====
【Pendentif d’annulation】
Un pendentif offrant une résistance (moyenne) des statuts anormaux.
=====

=====
【Bracelet Du coup de vent】
Un bracelet avec un effet (petit) d’augmentation de la vitesse.
=====

C’est deux là ? Je mets le pendentif et le bracelet sur Bolt immédiatement. Est-ce que ça va modifier son équilibre si je les mets sur une seule patte ? En pensant à ça, je laisse Bolt voler dans le ciel une fois les objets magiques sur lui. Ah…….Un, il ne semble pas avoir de problème. Bolt vole doucement dans le ciel. Il revient, se pose sur mon épaule et chante « Pii » en frottant le haut de sa tête contre ma joue. Il semble les aimer.
Quand j’ai terminé de choisir des objets magiques pour les trois bêtes, j’ai regardé Allen et Elena qui me fixaient tout en portant Joule et Feat dans leurs bras. Ils avaient l’air tellement jaloux tout le temps où j’ai choisi les objets…..Joule et les autres ont des accessoires assortis. Est-ce que c’est bien ? Nonon, ce n’est pas un collier humain, mais un collier d’animal de compagnie. Vous deux, vous ne pouvez pas porter ça, ok !? Eeh !? Ne soyez pas si triste……Je vais choisir quelque chose pour Allen et Elena sur le champ, alors attendez un petit moment.

	« Tenez, Allen, Elena. Qu'en pensez-vous ? »

Je leur montre deux accessoires magiques humains après avoir cherché des objets magiques pour les familiers.

=====
【Pendentif de l’ange】
Un pendentif offrant une résistance (moyenne) aux attaques magiques.
=====

=====
【Anneau robuste】
Un anneau offrant une résistance (petite) aux attaques physiques.
=====

=====
【Anneau de traque】
Un anneau qui indique la localisation du porteur sur la carte.
=====

Un pendentif en forme d’aile fait d’argent porter par une lanière de cuire. Je mets un anneau de chaque côté du pendentif et en mets un autour du cou d’Allen et d’Elena. Dans le cas d’Allen et d’Elena, la défense est mon premier choix. En plus, un anneau de traque. C’est un accessoire magique qui fonctionne comme un GPS, qui s’affiche sur ma carte. C’était le seul accessoire magique qui sortait du lot. Syl a dû intentionnellement préparer ça, alors je connais leur localisation même si nous sommes séparés

	« « Ehehe... » »
	« Vous aimez ? »
	« « Un ! » »

Allen et Elena lèvent leur pendentif et le regardent joyeusement.