Isekai Yururi Kikou : Chapitre 18

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 18

6 décembre 2018 0 Par MADAE

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 18 : Trois chiens-chiens

 

 

Il était à peu près midi lorsque nous sommes sortis du donjon. Nous avons mangé devant le donjon et nous sommes installés sur une plaine pour après, pouvoir retourner en ville. Et alors, j’ai remarqué un chien blanc neige ? Non…un loup ? 10 mètres devant nous. Est-ce que ce loup n’est pas assis tranquillement à nous regarder, en remuant la queue ? Est-ce le chien de quelqu’un ou un monstre ? Inquiétante scène. Si je devais parier…..un familier ? Il agit comme un chien dressé…en plus, Allen et Elena ne sont pas en alerte du tout. Après avoir réfléchi si nous devions l’intercepter ou l’éviter, je l’ai évalué, juste au cas où…..

 

=====
【Nom】
【Race】 Fenrir[Familier de Takumi]
【Age】 5
【Niveau】 25

SKILLS/COMPETENCES
Magie de l’eau
Magie de glace
Coup de griffes
Évasion
Rétrécir
Vision de nuit
Détection de présence

=====

……………
…………
………
…… Un, c’est un monstre. En plus, un Fenrir. C’est un monstre de rang S………. Le Fenrir est un monstre d’attributs eau et glace avec des mouvements vifs et rapides, de puissantes griffes et crocs, qui aime combattre au corps à corps. Un horrible monstre puissant, normalement…Mais, on ne peut pas le considérer comme ça en le voyant remuer de la queue comme il le fait. Qu’est-ce qu’il se passe…Mon familier, qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne me souviens pas avoir établi un quelconque contrat, non ??
Quand j’ai vérifié mon statut, les skills 【Dresseur】【Apprivoisement】et【Contracteur de Familier】ont soudainement apparu. Je n’ai aucune idée sur ça. Ça doit être ça, c’est Syl, non ?

Je ne peux pas laisser ça ainsi, alors quand je lui ai ordonné de venir, la queue s’est encore plus balancée et le Fenrir a couru vers nous. Du coup, quand il est arrivé à mes pieds, il s’est rassis. Un, bon chien. Malgré tout, en le regardant de plus près, il est grand. Même après qu’il se soit assis, mon champ de vision n’a pas changé……est-il aussi grand qu’une vache ? Les enfants pourraient être complètement écrasés s’ils jouaient ensemble. Même moi, je suis en danger…….Pendant que j’observais le Fenrir en face de moi, il me jii…fixait aussi avec ses yeux bleus.

	« Tu es un familier ? »
	" Wafu "

il m’a répondu que je lui ai parlé. Il semble comprendre ce que je dis. Si c’est le cas……

	« La Patte. »
	" Wafu "
	« L'autre. »
	" Wafu "
	« Couché. »
	" Wafu "

Un, impeccable. Il semble avoir reçu l’entraînement commun.

	" Wafu ! "
	« Hn ? »

Le Fenrir aboie, attirant de nouveau mon attention vers lui comme s’il attendait quelque chose. Quoi ? Oh, un chien de compagnie normal devrait être comme ça, n’est-ce pas ?

	« …...Yosh, yo...sh ? »

Quand j’ai caressé sa tête, il s’est blotti contre moi confortablement. Apparemment, j’avais raison. Un chien de compagnie complet !? Es-tu vraiment un monstre de rang S ?
Quand je le caressais, le bord de mes vêtements, de chaque côté, sont tirés. Allen et Elena tiraient le bord de mes vêtements.

	« Qu'y a-t-il ? »
	« « ….............. » »

Quand je regarde leurs yeux, les deux lèvent mes mains, mettent mes paumes en haut et mettent ensuite leurs petites mains dedans.
…………………..
………………
………….
… N ?

	« ....................................................................La patte ? »
	« « Wan ! » »
	« ….... !! »

Trop mignoooonnn !!!
Comme ils étaient tops adorable, j’ai fini par leur faire un gros câlin inconsciemment. La patte !! Quoi !? Ils imitent le Fenrir !? Eh ? Jaloux ? Peut-être ont-ils été jaloux que je porte mon attention sur le Fenrir !? J’étais un peu soucieux de traiter le Fenrir comme un animal de compagnie, mais ils l’ont imité !! c’est sérieusement adorable, je pense !? Je dois faire plus attention à ces deux-là ! J’ai resserré mon étreinte sur Allen et Elena si fort qu’ils ont kya, kya, joyeusement, pendant que le Fenrir frottait sa tête contre nous et commença à nous lécher. À la fin, Allen, Elena et le Fenrir se sont fait un câlin.

Ah, parce que laisser un familier tout seul dans cet endroit est impossible, je l’ai nommé Joule, mis Allen et Elena sur son dos et parti en direction de la ville.
Le mur d’enceinte de la ville sont visibles. Nous sommes rentrés avant qu’il ne fasse nuit. J’ai donc décidé de mettre Joule dans mon ombre. Grâce à la magie de ténèbres, les familiers peuvent entrer dans l’ombre de l’utilisateur et peuvent être invoqués si nécessaire. Contrairement aux monstres apprivoisés, les monstres contractés ne sont pas obligés de toujours nous accompagner. C’est le point fort des monstres contractés, c’est ce que je pense. Comme ça, je peux marcher avec Joule, un monstre de rang S, sans attirer l’attention. Allen et Elena étaient retissant, mais ça sera définitivement problématique si nous marchions avec joule à nos côtés, non ?
Il semble qu’il peut devenir aussi petit qu’un chiot avec son skill 【Rétrécir】, mais comme je n’ai pas de collier pour lui, je préfère faire ça aujourd’hui. Je ferai bien de préparer un collier rapidement. Pendant que je pensais à ça, nous sommes entrés dans la ville.