Isekai Yururi Kikou : Chapitre 17

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 17

6 décembre 2018 0 Par MADAE

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 17 : Donjon de la Terre * Boss

 

 

Quatrième jour dans le donjon.

Nous avons avancé doucement le long du quinzième étage au design complexe et nous sommes arrivés à une double porte massive faite de terre. C’est finalement le moment de combattre le boss, mais est-ce bien la chambre du boss ? Il y a, en effet, une étrange atmosphère. Je vais être embarrassé si ce n’est pas la chambre du boss………..
Pendant que je réfléchissais, je touche la lourde porte et l’ouvre doucement…Gigigi, la porte s’ouvre, et je fais face à la pièce. C’est une spacieuse pièce en forme de dôme. La taille est comparable à une petite salle de concert. Je montre le chemin à Allen et Elena en leur tenant la main……….Gatan, les portes derrière nous se ferment dans un bruit sourd. Lorsque je regarde les portes closes, quelque chose se met à briller derrière moi. En regardant dans la pièce, la lumière provient du centre de la pièce. Et alors, après quelques secondes, quand la lumière s’estompa, le rugissement d’une bête retentit dans toute la pièce.

	« Sha.................................. !! »

Un long ver de terre de 7-8 mètres approximativement apparaît à l’endroit où la lumière brillait auparavant. Un, c’est ça. Un gigantesque ver de terre. Je vois, après un certain décompte de temps, les portes se ferment automatiquement et alors le boss arrive.

	« Allen, Elena, Vous deux, attendez ici. »

Les jumeaux acquiescent de la tête et je me mets à courir pour combattre le ver.

	« [Wind Cutter] »
	« Shaaa ! »
	« Oups. »

J’ai lancé ma magie sur le ver comme un test. Le ver l’a évité, et il s’est élancé de tout son corps ver moi. J’ai tordu mon corps et esquivé son attaque en courant dans diverses directions. Ce ver est étrangement rapide pour sa taille. Il semblerait que des sorts simples ne fonctionneront pas contre lui. Alors, maintenant, comment devrais-je vaincre ce truc…..pendant que je réfléchissais…..

	« Shaaa ! »

Le ver a lancé [Sand Ball] sur moi.

	« Hee... alors je vais....[Air Shoot] »

Je lance aussi ma magie et contre sa magie.

	« Ensuite c'est.......[Wind Arrow] »

J’ai lancé d’innombrable [wind arrow] droit devant. Si des sorts simples sont inefficaces, alors je dois juste lancer des sorts qu’il ne peut esquiver. Un ? C’est ça, c’est une simple stratégie de force brute. Je n’ai pas besoin de tactiques trop complexes. La trajectoire de [Wind Arrow] qui vole en ligne droite est facile à anticiper, mais sa vitesse compense cette faiblesse. Par ailleurs, j’en ai lancé une douzaine en même temps, comme je l’espérais, le ver avec son corps massif ne peut pas toutes les éviter, même s’il bouge rapidement.

	« Shaaa...... !!!!! »

Comme prévu, les [Wind Arrow] transpercent le corps du ver, il laisse entendre un cri de souffrance et se tord de douleur.

	« C'est la fin ! [Wind Arrow] »

La chance. J’ai profité du fait qu’il se tordait de douleur pour prendre le temps de rassembler mon pouvoir magique.

	« !!!! Sha............. »

Doshin, le ver s’écrase par terre de tout son long et a brillé légèrement. C’est fini.
Les [Wind Arrow] ont percé son corps, le corps du ver s’est écrasé au sol et a brillé légèrement, son corps a disparu laissant derrière lui des drops. Après avoir aussi aisément battu le ver, « le boss d’un donjon de classe débutant était juste ça » est ce qui m’est venu à l’esprit. Je suis très troublé……je me demande si le pouvoir qui m’a été donné est un peu comme un Cheat ? Je veux dire, tous les sorts que j’ai utilisés sont, en général, des sorts avec 50 de maîtrises. Maa, c’est mieux que de devoir de battre dans des combats à mort.
Je ramasse les drops pendant que je réfléchissais. Les drops sont une pierre magique de la taille d’une balle de base-ball, viande de ver et plusieurs dents de ver……… Viande de ver de Terre. Est-ce que c’est un ingrédient de grande qualité ? Uun…mais, je ne veux pas manger quelque chose comme ça……je devrais la collecter quand même, mais devrais-je la vendre ou la garder comme provision ? Ah ! Mais, si je la vends, est-ce que ça ne va pas exposer le fait que nous avons conquis le donjon ? Ah, mais, les employés de la guilde sont-ils capables de le voir sur ma carte ?

=====
【Liste des Donjons】Quatrième Donjon “Terre” 15 étages conquis.
【Titres】Conquérant d’un donjon de classe débutant
=====

Quand j’ai pris ma carte de guilde pour confirmer, c’était bien listé dessus. Un, c’est pas bon ça. Je vais être exposé quand je vais prendre une quête….. La conquête en elle-même n’est pas le problème, c’est surtout le fait que nous avons conquis le donjon en quelques jours….OK, d’abord, laissons ça secret en ne prenant pas de quête pendant un moment ! Ça veut dire que la viande du ver de terre va rester dans mon [Stockage Infini] ! Quand j’en venais à une conclusion, tosun, je sens un léger impact sur mes jambes. Allen et Elena se sont rué vers moi et se colle à mes jambes avant même que je ne le remarque.

	« Bon ? »
	« Fini ? »
	« Merci d'avoir attendu. C'est fini. Vous n'êtes pas blessés, n'est-ce pas ? »
	« « Vaaaa bien ! » »

J’avais été attentif pour ne pas lancer de sort dans la direction des enfants, mais je demande pour être sûr. Un, aucun problème ici. Parlant des enfants, qu’en est-il des cartes des enfants ? En y pensant, je prends la carte de guilde d’Allen et Elena pour vérifier, et je découvre que les deux cartes ont les mêmes informations que moi. Il semble que les conditions pour ces informations sont de seulement atteindre cette salle sans forcément combattre le Boss.
– – Gogogogogo.
Une porte apparaît soudainement dans le côté opposé de la salle. Après avoir rendu les cartes aux enfants, nous passons cette porte et entrons dans une pièce avec un cristal sur un piédestal. Ça semble être l’appareil de transfert. Nous pouvons retourner au premier étage en touchant le cristal. En laissant courir mon regard autour du cristal, je trouve un coffre au trésor brillant décoré dans le fond de la salle. Cette pièce qui s’est ouverte après avoir battu le Boss….a apparemment une petite chance pour qu’un coffre au trésor apparaisse. Ça veut dire, un cadeau complémentaire ? Il ne semble pas verrouillé, et il ne semble pas piégé. Je l’ouvre et vois 5 choses rouge marbre dedans. Je les évalue…….

=====
【Sphère de Flammes explosives】
Une sphère explosive qui est activée après y avoir injecté du pouvoir magique et laissé à une distance précise l’utilisateur.
=====

C’est…un genre de grenade magique ? Au lieu de retirer une goupille, on injecte du pouvoir magique dedans, non ? C’est une extraordinaire et dangereuse arme magique……Mais, sa puissance est inquiétante. Devrais-je l’essayer quelque part avant d’en disposer ? Je prends les 5 sphères du coffre au trésor et refait face au cristal après avoir confirmé la disparition du coffre.
Tout ce qu’il reste à faire c’est d’activé l’appareil de transfert en touchant le cristal. Comme les personnes touchant celle qui touche le cristal sont également transférées, il n’y a pas besoin de laisser quelqu’un derrière. Alors, j’ai décidé de prendre Allen et Elena dans mes bras et de les laisser toucher le cristal.

	« Yosh. Alors, touchez ce cristal. »
	« « Ou...iii » »

Dès qu’Allen et Elena touche le cristal en même temps, je commence à me sentir un peu chancelant. Nous arrivons dans un endroit familier au même instant. Apparemment, nous sommes arrivés sains et saufs dans le halle du premier étage. Je vérifie la carte dans mon menu et confirme que nous sommes bien à cet étage. L’étourdissement était sans doute lié au transfert vu que je me sens déjà beaucoup mieux. Confirmant qu’il n’y pas de problème avec Allen et Elena, je les pose à terre et nous sortons tous.
N…..dehors ! Le vent qui courre sur mes joues est très agréable.
Alors comme ça, nous avons été capables de conquérir, sans risque, le donjon dès notre première tentative.