Isekai Yururi Kikou : Chapitre 15

Isekai Yururi Kikou : Chapitre 15

6 décembre 2018 0 Par Madae

Isekai Yururi Kikou

 

Chapitre 15 : Donjon de la Terre * Conquête 3

 

 

Nous avons terminé doucement les étages 8 à 10 avec de petites pauses. Le nombre de personnes entrantes et sortantes à ces étages diminue doucement, et les pièces cachées et les coffres aux trésors que nous avons découverts ne sont pas terribles. Le contenu des coffres aux trésors était fait de potion inférieur de santé et de mana. La potion de santé est une potion magique qui redonne de la vie et la potion de mana est utilisée par les mages pour recouvrer leur pouvoir magique. Ce sont des objets standards dans les jeux. Il y en a de qualité inférieur, médium, supérieur et spéciale, la qualité et l’efficacité du remède augmente selon la qualité générale. Celles que nous avons obtenues sont de qualité inférieure alors le pourcentage de récupération n’est pas terrible. Mais, les potions elles-mêmes sont des produits chers et sont de précieux drops pour les aventuriers dans ce donjon.

	« « Par là... » »

Je crains de dire que je suis arrivé jusqu’ici sans être fatigué ou sans ressentir une perte de pouvoir magique, je pense…….Maa…il va bien y avoir un moment où elles seront utiles, alors je les mets de côté pour ne pas les vendre. En parlant de potions, une potion de santé soigne les maladies et les blessures, et une potion de soin existe aussi en Aetherdia. En plus de la boire, elle peut aussi être directement appliquée sur la blessure. En outre, des potions sont utilisées pour la détoxification et d’autres qui augmente la force physique existent aussi. Il y a aussi un remède secret parmi les potions de santé. Maa, il n’est pas vraiment facile d’en voir une. Le remède secret peut soigner n’importe quelle maladie et, apparemment, elle peut même restaurer les membres perdus. Je préférerais plutôt reconnecter le membre au lieu d’en faire pousser un autre…….Hn….j’aimerai le voir, je ne veux pas le voir…….c’est un sentiment compliqué.
Les objets en ma possession sont de classique remède comme des médicaments pour les rhumes ou les aigreurs d’estomac, mais je n’ai aucune potion de soin. Je ne pense pas qu’il va y avoir le moindre problème puisque je peux utiliser la magie de soin, mais j’aimerai mettre la main juste sur une potion au cas où…

	« « Là... » »

Oh ! Les jumeaux ont trouvé les escaliers menant au prochain étage.

Le moment où nous sommes descendus au onzième étage, un singe sauvage a sauté devant nous.

	« Kiiiii...... ! »

Le singe sauvage est un monstre ressemblant à un orang-outan. Malgré l’attaque surprise, Allen et Elena lance immédiatement des coups de pied sur le singe sauvage. Le singe se crache dans le mur. Le singe qui a soudainement été envoyé contre le mur suite à une contre-attaque semble abasourdi. Allen et Elena continuent grâce à cette ouverture momentanée. Le singe sans défense cesse de respirer sous les kicks des enfants. Sa nuque a éventuellement été brisée……
Le corps du singe sauvage disparaît et laisse derrière lui un objet. C’est de la fourrure. C’est un bon objet pour un donjon de classe débutant, mais il y en a peu en un drop pour ce faire un équipement avec. Mettons-le dans le [Stockage Infini] pour le moment. Par ailleurs, la perception et le sens du combat au corps à corps des jumeaux est terrifiant. Ils avancent sans se perdre et peuvent découvrir où sont les monstres rapidement. Alors que personne ne leur a appris, même moi qui ne connais rien aux arts martiaux peux comprendre la splendeur de leurs mouvements. Ils bougent principalement à l’instinct. Je suis incroyablement heureux qu’ils ne soient pas influençables. Ça doit être ça que Syl redoutait. Toutefois, j’ai la mauvaise impression que je profite aussi d’eux, mais est-ce bon……

	« « Arrive... » »

Allen et Elena ont découvert un autre monstre. Un monstre serpent, un serpent d’argile, est apparu.

	« Oh, attendez un peu ! »

j’arrête Allen et Elena qui se préparait à sauter sur l’ennemi. Les jumeaux obéissent et me fixent.

	« Ce truc a du poison dans ses crocs, laissez-moi m'en occuper. »

C’est exact, les serpents d’argile ont une minuscule dose de poison dans leurs crocs, similaire au poison des araignées précédente. C’est un monstre pour lequel je veux que les enfants, sans armure, évitent de combattre. Quand les jumeaux acquiescèrent de consentement, je lui lance un [Wind Cutter]. Bien sûr, ça a été un one-shot. L’objet laissé derrière est la peau du serpent. Dès que je la récupère, d’autres monstres apparaissent. 3 Abeilles géantes, elles sont de la taille d’un adulte.

	« Faîtes attention à leurs dards. »
	« « Wa...i... » »

Quand je rappelle aux enfants de faire attention, ils me répondent joyeusement. « Un ». Bien que ce c’était qu’un mot, le vocabulaire des jumeaux augmente régulièrement. C’est une bonne chose. L’abeille géante est un monstre qui a des mouvements considérablement agile. Ils profitent pleinement de leurs mouvements aériens pour attaquer Allen et Elena. Les jumeaux esquivent doucement et contre-attaquent. Cependant, les abeilles géantes se retirent en hauteur où les enfants ne peuvent pas les atteindre. Allen et Elena ont une difficulté inhabituelle à poursuivre et combattre les abeilles. Un, ils jouent au loup quelle que soit la manière dont on le voit. J’ai l’intention de les aider dès que ça devient dangereux, mais comment puis-je arrêter le spectacle des jumeaux s’amusant ? Oh ! Ils les avaient chassés individuellement au début, mais les jumeaux bougent maintenant dans une attaque en tenaille. Elena l’attire et Allen se faufile derrière l’abeille. Ils l’ont ramenée sans danger vers le sol. La coopération est le domaine des jumeaux. Ils peuvent déterminer leur rôle juste avec un regard. Ils s’occupent d’un deuxième immédiatement. N ?………..j’ai l’impression qu’ils ne se sont pas regardés. C’est deux-là, est-ce qu’ils communiquent par télépathie ? La coopération était si splendide qu’elle m’a forcée à penser ça.

	« « Battu » »

Allen et Elena ont eu des problèmes à combattre les abeilles au début, mais à la fin, ça leur a pris moins de 10 minutes pour les mettre à terre, toutes les 3. Ils ramassent les drops et trottent vers moi.

	« Vous avez bien travaillé. »

Je récupère les drops en caressant la tête des jumeaux. Les objets récupérés sont 1 dard d’abeille et 2 pots de miel. Oh ! C’est du miel ! Un ingrédient extrêmement rare sur Aetherdia qui manque de sucrerie. Bien sûr, le sucre est vendu ici, mais c’est relativement cher. Le prix pour un kilo est de quelques milliers de yen. Ça doit être au moins dix fois plus cher qu’au Japon, non ? C’est assez pour être considéré comme un objet de luxe pour les roturiers. Avec ce prix, on peut rester une nuit dans une auberge avec deux repas. Parce que j’ai une meilleure rentrée d’argent qu’au Japon, alors je peux acheter tout ce que je veux. Cependant, je ne devrais pas faire ça. Je suis hésitant quant au fait d’en acheter. La qualité du sucre ici n’est pas très bonne. Par conséquent, je ne peux pas penser à autre chose que d’obtenir du miel normal……De plus, le miel dans les jars est d’une belle couleur or et semble incroyablement délicieux. Un, si nous rencontrons plus d’abeilles géantes, gardons une posture agressive contre elles ! Nous avons rencontré immédiatement des abeilles géantes sans même les chercher. Bien qu’il y en a 5 cette fois-ci, Allen et Elena les ont battus tout de suite. Le capacité d’apprentissage n’est-elle pas incroyable ? J’ai pensé ça, mais puisqu’il n’y a rien de mauvaise à ce propos, j’ai décidé de laisser courir. Les drops sont 1 aile d’abeille géante, 2 dards et 2 pots de miel. Bien, c’est régulier !
Néanmoins…..est-ce qu’il y a un problème au fait que les jumeaux ont vaincu 70% des monstres rencontrés… ? Les monstres que j’ai battus sont seulement les monstres empoisonnés et les insectes avec des carapaces puissantes, et j’ai aussi agi quand nous avons rencontré des grands groupes. Allen et Elena se sont occupés du reste. Si je devais résumer, les enfants avancent en combattant, mais ils semblent bien s’amuser, alors je les laisse s’en occuper tant que ce n’est pas dangereux. Toutefois, si d’autres personnes voyaient ça, ne diraient-ils pas que je force trop les enfants à bosser ? Parce que je les regarde seulement en étant en retrait, pendant qu’ils se battent. Ne devrais-je pas être un meilleur tuteur, plus responsable ? Ce n’est pas comme-ci je les forçais à le faire, alors c’est bon, non ?

	« « trouvé ! » »

Les jumeaux ont trouvé les escaliers pour l’étage suivant. Est-ce que je me repose trop sur eux ?